bla.bla...terrons nature, loisirs .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bla.bla...terrons nature, loisirs .

le blog de Morgan
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» parlons aussi de nos fleurs.les passiflores
braque de weimar - Page 6 EmptySam 17 Mar 2018, 12:40 par morgan

» aubergine ronde et rouge.
braque de weimar - Page 6 EmptySam 17 Mar 2018, 12:24 par morgan

» Maïs fraise
braque de weimar - Page 6 EmptySam 17 Mar 2018, 12:17 par morgan

» braque de weimar
braque de weimar - Page 6 EmptyMar 14 Juin 2016, 19:25 par morgan

» Les haricots verts
braque de weimar - Page 6 EmptyMar 14 Juin 2016, 19:17 par morgan

» Chayottes ou Christophines
braque de weimar - Page 6 EmptyMar 14 Juin 2016, 17:07 par morgan

» cadres potager ou pyramide en bois
braque de weimar - Page 6 EmptyMar 14 Juin 2016, 16:58 par morgan

» mon toit à tomate en 2014
braque de weimar - Page 6 EmptyMar 14 Juin 2016, 16:51 par morgan

» mes sculptures
braque de weimar - Page 6 EmptySam 11 Juil 2015, 14:39 par epices

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 21 le Lun 15 Juin 2020, 11:13
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 braque de weimar

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
morgan
Admin
Admin
morgan


Féminin
Nombre de messages : 7040
Age : 75
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 21/10/2008

braque de weimar - Page 6 Empty
22112008
Messagebraque de weimar

Je voulais vous montrer, ma race de chiens, ce sont des chiens de chasse, mais ils aiment bien aussi le salon au coin du feu.
Nous avons fait beaucoup de concours avec eux et certains en font encore, avec leur maitre.Dans cette famille de chiens il y a eu deux Weimars poils longs, ce qui est rare quand les deux parents sont poils ras.On les dit de couleur "beige argent aux yeux d'ambre"
Ils sont d'un entretien trés facile.On besoin d'étre dressé à l'obeissance , ils ont une tête de bois, mais pour eux il faut "une main de fer, dans un gant de velours"
Ils sont trés collants avec leur maître.
Ils sont agréable à vivre, même avec les enfants ils se mettent devant eux pour leur éviter de tomber.Je viens de voir ls photos,elles étaient sur notre site et trop compressées, je vais donc les scanner à nouveau et refaire ce diaporama.


Dernière édition par morgan le Mer 07 Jan 2009, 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stanni.over-blog.fr
Partager cet article sur : reddit

braque de weimar :: Commentaires

morgan
Re: braque de weimar
Message Ven 22 Oct 2010, 06:06 par morgan
je suis bien contente que tout soit rentré dans l' ordre, as-tu contacter le gars à la wï ?
tu sais les filles ont commencé à grignoter leur coussin en toile de parachute, mais juste un petit bout ça ne se déchire pas, elles ont machouillé un coin.
Estelle tu me tiens au courant.
avatar
Re: braque de weimar
Message Lun 25 Oct 2010, 23:17 par Invité
Coucou Morgan,
et bien à la maison , le coussin est intacte j'suis super contente, en plus question lavage je pense que ça va etre tres pratique en fait donc je suis doublement contente en plus elle a l'air de l'adorer car elle est tout le dessus et elle accepte meme Pitou bref

je te remercie vraiment beaucoup, grace à toi ils ont un super mega dodo et ils vont bientot avoir une chambre toute neuve, car des que j'ai terminée de faire la peinture du sol de la salle (si tu te souviens la piece dans laquelle on entre dans la maison donc) et bien je repeinds leur chambre et leur pose un nouveau lino que j'ai deja achetée...ils vont etres bien mes deux poilus !!!!

gros bisous et encore merci Morgan ;)))))))))

ps: oui oui je me suis occupée du paquet ;)
morgan
Re: braque de weimar
Message Mar 26 Oct 2010, 11:54 par morgan
Bien Estelle, au plaisir!

caresse à Upp et pitou sans oublier Henry.
avatar
Re: braque de weimar
Message Lun 08 Nov 2010, 23:35 par Invité
c'est un exploit le coussin est toujours intacte j'en reviens pas !!!!!!!!tu as fais un super truc pour mes poilus merci encore Morgan.
gros bisous à vous et gros calins aux poilus ;)
morgan
Re: braque de weimar
Message Mar 09 Nov 2010, 06:32 par morgan
Merci Estelle, le seul que j' ai fais a les coins grignotés, ce matin je vais faire une petite couture, et en refaire deux pour mettre dans leur case dans l' entrée,je dois laver le premier,mais j' avais mis dedans des déchets de mousse en sac, alors ça sèche vite.
caresses aux quatre pattes.
Bisous à Nils et toi.
morgan
Re: braque de weimar
Message Lun 15 Nov 2010, 07:32 par morgan
la semaine dernière nous avons emmené Unex chez la vétérinaire car elle avait des plaques rouge sous les aines et sous les aisselles, de plus ça s' agrandissait, j' avais remarqué qu' a chaque fois qu'on partait en voiture pour un moment, elle stressait et à notre retour, ces endroits étaient tout rouge, presque à sang, et elle se léchait frénétiquement, donc oui elle stresse, et elle a attrapé un champignon et chaque que fois qu ' elle se léchait elle en disséminait sur les autres parties du corps.
donc elle a un traitement, douche tout les 3 jours , spray d' HE pour éviter la démangeaison, et un antibio.
voilà pour Unex.

Hier nous avons passé la journée hors de la maison, et sur la route, il m' est venu une idée, je voyais Purdey blessée, ça m' a embêté de penser à ça, mais ça ne me quittait pas, en arrivant c' est moi qui m' occupe des filles, en ouvrant la porte je vois que Purdey a une plaie large comme une pièce de 2€.
J' avais raison, donc je l' ai soignée, désinfecter, pommade bactéricide, pansement et comme c' est juste sur le coté dans le creux du ventre j' ai mis une serviette de toilette autour de sa taille pour tenir le pansement et ce matin véto. Dans trois jours Unex a une contre_visite pour ses champignons!!!!!!
cette année le budget chien est explosé!
kylicat
Re: braque de weimar
Message Lun 15 Nov 2010, 07:50 par kylicat
le plaisir des animaux de compagnie!! Mais quand on aime, on ne compte pas!!
Huguette
Re: braque de weimar
Message Lun 15 Nov 2010, 15:14 par Huguette
Mon dieu.....dis donc elles t'en auront fait voir de toutes les couleurs cette années!!!

Et sais-tu comment Purdey s'est blessée....car c'est pas mal comme plaie!!! affraid
Heureusement qu'elles se laissent soigner car des grands chiens,ce n'est pas toujours évident!!!
Mais tes filles sont toutes très mignonnes et ont l'habitude....et je suppose que quand Purdey s'est blessée,elle a aussitôt stressé et pensé à toi.....;d'oû ton sentiment.....quand on aime ses animaux,il y a immanquablement un lien....je ne m'avancerai pas l'expliquer....qui les unisse à nous et j'ai déjà eu ce sentiment hors de chezz moi....ou même ici...d'un coup je suis en alerte,et je suis poussée...il faut que j'aille voir dans le fond(heureusement j'ai les jumelles qui me permettent de voir de suite et ensuite,PHiLLLLLLLLLLLLLLLLLL et on descend tous les deux si besoin!!!!

Comme tu as du te sentir mal durant ce dimanche a avoir cette vision le long de la journée!!!! :pale:

Oui,le budget est très vite à mal quand on doit passer par les vétos et les médocs en surplus....mais on ne peut pas les laisser ainsi les pauvres bébés.....mais comme le dit Kyli quand on aime,on ne compte pas........mais pourtant....ceux qui n'ont pas les moyens de les faire soigner...oh!!! ce doit être affreux!!!! Shocked affraid

Bon courage Morgan.....bisous à toi et caresses aux filles..... loving braque de weimar - Page 6 65292
morgan
Re: braque de weimar
Message Lun 15 Nov 2010, 19:29 par morgan
en fait Huguette, je n' ai ressenti ce malaise qu' en rentrant sur la route, sinon il aurait fallu que je rentre.
je ne sais pas ou elle s' est blessée, je fais attention à tout depuis le temps, je dois aller regarder de plus près, ça peut être dans la haie, une branche ,, je ne sais pas.

oui quand on est prés de nos animaux ont ressent leur mal-être(si on peut dire)
quand elles me regardent je sais ce qu' elles veulent.

Oui Kylicat, comme tu dis, mais une chose est sûr c'est que je me sacrifirais pour elles, mais à la dernière, ne sera pas suivi de plusieurs autre.
J' irai à la SPA en chercher un plus un chat, ils arriveront en même temps dans un nouveau foyer, donc ça devrait aller, un chat me manque!
morgan
Re: braque de weimar
Message Mar 16 Nov 2010, 13:12 par morgan
Allez, je me fais vieille et alhzeimer m' attend au tournant.

Ce matin , j'ai du ôter la collerette de Purdey pour qu' elle puisse manger( aucun souvenir) donc je ne l'ai pas remis, aussitôt je suis allée à la douche, puis on a eu la livraison des croquettes, ensuite j'ai voulu aller voir ou Purdey s' était blessée, en fait c'est Thiannis qui avait renverser tous mes grands pots ou j' ai mes clématites, elle a voulu accéder à un endroit pour grimper et en profiter pour bouffer Unex de l( autre coté du portail qui sépare les deux cours.
ce qui fait que dans un pot il y avait un tuteur en fer à béton, quand le pot est tombé le tuteur était à l' horizontal et en voulant rentrer dans la serre,ou se trouve leur canapé, Purdey a du se retrouvée coincé entre le tuteur et le bidon de récup d' eau.
Trés en colère ce matin j' ai ré-installé la cloture électrique devant l' endroit que thiannis met en vrac et devant le portail qui ne sert que pour passer avec la tondeuse.
en rentrant à la maison vers 11 H j'ai vu que Purdey avait défait son pansement, en regardant de plus prés, j' ai vu aussi qu' elle avait ôter tous ses points de suture, alors en urgences chez le véto.
Quelle course ce matin.
je vais lui faire un carcan pour qu' elle n' ai plus accès à sa plaie.c'est parti pour la couture.
kylicat
Re: braque de weimar
Message Mar 16 Nov 2010, 15:52 par kylicat
que de tracas!! bon courage ! c'est vrai que les points les animaux n'aiment pas trop ça!!!
Huguette
Re: braque de weimar
Message Mar 16 Nov 2010, 23:36 par Huguette
Dis donc Morgan,Thiannis en veut vraiment beaucoup à Unex ????

Quel branle-bas tu as du avoir ! affraid ....

Oui,3 chiennes qu'on ne peut laisser ensemble sous peine de grabuge....cela te créee beaucoup de soucis et le fait que tu te demandais oû Purdey avait pu se blesser...tout cela a fait que tu as eu cette distraction avec la collerette de Purdey.....

Nos animaux nous causent parfois bien du souci mais nous les adorons et la colère ou l'anxièté partie....on oublie......je comprends très bien quand tu dis que tu te sacrifierais pour elles.....

bonnenuit merci love
morgan
Re: braque de weimar
Message Mer 17 Nov 2010, 19:00 par morgan
AH ça oui, je ferai tout pour elles!

Thiannis qui a une " dent" contre Unex, ben oui ça arrive même chez les gens, on se débrouille, là pour Purdey c'est un accident, mais maintenant Thiannis a gouter à la clôture électrique, elle ne s' approche plus.
la suite au prochain épisode.

aucun maître digne de ce nom ne pourrait se séparer d'une chienne, pour cause de mauvais caractère envers un autre chien !

enfin , nous ne nous séparerons jamais d' aucunes de nos filles!
je fais attention a bien lui remettre sa collerette et je lui ai cousu une gaine avec des baleines pour bien lui tenir le ventre et protéger sa plaie, aucuns soucis aujourd'hui!
je mettrai une photo de sa gaine ,demain.
Huguette
Re: braque de weimar
Message Jeu 18 Nov 2010, 14:28 par Huguette
Oui,c'est vrai qu'il y a des antipathies innées chez les animaux comme chez les humains....je dirais même que c'est plus rare que chez les humains !!!!

La clôture électrique....si elles réagissent comme mon Duck(aussi poil ras),elle va faire bien attention de ne plus s'en approcher....rien que d'entendre le flux du courant qui passe...il partait dans l'autre sens.....et puis,on lui avait appris le terme"Chaud" devant un les fils de ce genre....chaud voulant dire attention,mal !!! et après....;si je voyais un ventuel danger pour lui...je n'avais plus qu'à dire "Chaud mon gamin" et il faisait très attention et inspectait prudemment....avant de courir ou avancer!!!

J'aime ton expression : enfin,on nous ne nous séparerons jamais d'aucune de nos filles

Tant mieux que ça va bien pour Purdey.... Very Happy

love
morgan
Re: braque de weimar
Message Jeu 18 Nov 2010, 16:46 par morgan
encore fait de la couture pour chien, ç' est excellent un pansement en dessous et sa gaine avec des baleine, ça ne bouchonne pas sous le ventre, impeccable!
il faut aussi mettre la collerette, mais on ne la quitte que pour manger et aller dehors pour se dèfouler.
Elle est mignonne et ne dit rien, on câline quand même.

braque de weimar - Page 6 11_20110braque de weimar - Page 6 La_gai10
Huguette
Re: braque de weimar
Message Ven 19 Nov 2010, 15:02 par Huguette
Mais c'est bien ça....et ça ne glisse pas quand elle bouge,marche ????

c'est vrai qu'elle est vraiment facile et mignonne....elle mérite bien ses calins...gentille et douce Purdey !!! love
morgan
Re: braque de weimar
Message Ven 19 Nov 2010, 16:49 par morgan
La Véto me dit de faire breveter mes inventions, non ça ne bouge pas du tout, mais c'est vraiment du sur mesure, mes chiennes sont " levrettée" c'est à dire le ventre creux, alors avec 4 baleines dans sa guêpière, ça ne peut pas se plisser sous le ventre comme un pansement.J'ai changé son pansement dessous, c' était impeccable même salit le pansement.Et elle le supporte bien !
avatar
Re: braque de weimar
Message Sam 20 Nov 2010, 11:47 par Invité
ah punaise !!! j'ai beaucoup de chance avec Uppsa, car ormis les bagarres avec Sérèna, elle ne s'est jamais fait de gros bobo...et depuis que Sérèna n'est bien malheureusement plus parmis nous elle me fait certe beaucoup de betises dans le jardin, mais sinon c'est une tite fille bien sage.puis elle adore vraiment Nils, faudrait pas que quelqu'un se mette à lui crier dessus car elle aurait tendance à vite montrer les dents et meme avec moi...c'est dire...

par contre elle l'aime tellement qu'elle lui fait de grosses lechouilles lorsqu'elle est avec lui a moi aussi me diras tu mais j'y suis nettement plus habituée que Nils qu'elle fait regulierement tomber...bref tout ça pour dire, que mistinguette jeudi dernier en rentrant du jardin est descendue directement rejoindre Nils dans la salle (que j'ai transformée en salle de jeux pour nils avec peinture au sol en attendant de pouvoir faire mieux...) a peine arrivée en bas inevitablement Melle lui a fait des bisous plein le visage et Nils s'est mit à hurler...moi j'etais encore à la porte du jardin au premier à attendre Pitou qui est toujours plus long à revenir, entendant Nils je laisse la porte ouverte pour que Pitou puisse rentrer et je descend en quatrieme vitesse voir ce qui s'est passé...et là je vois ma nenette "tapis" dans un coin et Nils hurlant en se dennant le visage, je regarde , pas de sang donc pas de morsure puis en regardant d'un peu pluspret je me rends compte que Nils à tout un une grande rougeur sur le visageallant du bas de la joue au front et d'une largeur de bien 4cm....je l'emmene à la cuisine pour avoir plus de lumiere et là je vois apparaitre tout un tas de tout petits boutons sur la même zone....bref resultat Nils a etait malade comme un chien c'est le cas de l'dire, durant trois bons jours avec traitement antibio etc etcetc
explication du toubib, Nils à fait une tres forte reaction allergique avec grosse crise d'asthme à la salive d'Uppsa, qui avait du se croquer un crapau juste avant de rentrer...
Melle Uppsa, non contente de manger comme 4 s'offre des p'tits extras ....la bourrique
bref apres ça j'ai du la rassurer car elle etait en panique de le voir comme ça...et du coup ça l'a limite traumatisé car depuis elle se jete plus aussi vite dessus lorsqu'elle revient du jardin.enfin voila pour nos p'tites peripeties...

j'espere que tes filles vont bien, que tout est rentré dans l'ordre et que ça va se calmer un peu de ce coté...

gros gros calins pour elles et de gros gros bisous pour toi ;)
Huguette
Re: braque de weimar
Message Sam 20 Nov 2010, 18:24 par Huguette
Eh bien quelle affaire Alskare....

j'ai lu ton récit...sans respirer et le coeur battant.......hihihihihihi.....quelle bonne fille tu as aussi....et très démonstrative braque de weimar - Page 6 110113

Elle a du avoir une de ces frousses....quand il s'est mis à hurler.....elle croyait lui faire preuve d'affection et quand il a crié,elle a du se demander ce qu'elle faisait de mal!!!!

Ca ne m'étonne guère qu'elle aie quelques hésitations à recommencer....mais dans un sens,il vaut mieux qu'elle approche Nils plus prudemment ...... lol!

Ah!!! un crapaud.....tiens,je n'y aurais pas pensé........et à Uppsa,elle n'a eu aucune brûlre due au crapaud?????


Morgan ,c'est vrai que tu leur créee de bien interessant ustensile ...et un brevet....devrait marcher....mais si chez vous,c'est aussi compliqué qu'ici.....pffffff
Oui,c'est vrai que le ventre est creux et que bien adapté,la gaine avec ses baleines ne bouge pas......
Moi mon gamin n'avait pas le ventre creux...enfin beaucoup moins....d'oû ma question......
En tous cas,je la trouve superbe avec sa gaine.....cela lui va bien et ne la gêne apparemment pas du tout!!!!

Bien les amies,j'espère que vos filles respectives vont bien et je vous envoie donc une bisous+++

@++ bonne soirée love et gros calins à Purdey,Unex,Thiannis et Uppsa.......
morgan
Re: braque de weimar
Message Dim 21 Nov 2010, 08:35 par morgan
Uppsala et la soeur de Unex!

un crapaud a du la faire saliver un max!
Huguette
Re: braque de weimar
Message Dim 21 Nov 2010, 10:59 par Huguette
Ah bon....c'est une fille à Purdey alors??????

Oh que oui,ce crapaud beurk.....a du faire réagir son corps en salivant au maximum,question éliminer ce produit toxique .....
J'espère que Nils va mieux (sa joue) et que la pauvre Uppsala n'est plus aussi traumatisée....elle n'a pas du comprendre ce qui se passait !!!!

D'hab,ces bisous ne faisaient pas cet effet là........et à repenser,Alskare,tu as du avoir une de ces peurs...quand tu as entendu pleurer Nils.....seigneur!!! tout a du te passer par la tête!!!

Bon dimanche à vous deux et a bientot braque de weimar - Page 6 65292
avatar
Re: braque de weimar
Message Dim 21 Nov 2010, 13:35 par Invité
morgan a écrit:
Uppsala et la soeur de Unex!

un crapaud a du la faire saliver un max!

a y refflechir effectivement elle salivait , mais ce qui m'a le plus "etonnée", c'est qu'elle est bu sont bol d'eau aussi car lorsqu'elle rentre avec Pitou, je leir sert leur bol d'eau ils ont chacun le leur car Pitou est tellement plus petit qu'Uppsa que son bol ne lui convient pas du tout ;), bref ,ormalement lorsque je descend pour faire le repas j'ouvre aux la chambre des chiens comme ça ils sont avec moi et je leur donne à manger etc etc et je recupere les bols d'eau car sinon ils finissent par les renverser...et bien les deux etaient vide...du coup j'ai remis de l'eau et elle à denouveau vidée les deux bols, en sachant que dans le jardin il y a un grand bac que je laisse rempli tout le temps, du coup je ne sais pas combien d'eau elle a bu mais par rapport à d'habitude le fait qu'elle me vide d'affilé les deux bols c'est deja beaucoup...
avatar
Re: braque de weimar
Message Dim 21 Nov 2010, 13:51 par Invité
Pour etre honnete Huguette, j'ai pensée qu'elle l'avait mordue, pas qu'elle soit pas adorable avec lui bien au contraire elle est vraiment tres tres tres gentille et patiente avec Nils, mais Uppsa a pour habitude de venir nous "cogner" les jambes en s'appuyant vraiment de tout son poids et elle fait aussi ça à Nils bien sur, sauf que lui du coup tombe...et lorsqu'il etait plus petit au debut il pleurait à cause de cela, du coup je lui ai expliquée que c'etait la façon d'Uppsa de venir chercher des calins et jouer avec nous et lui et bien il lui du coup fait la meme chose dans le sens ou lorsqu'elle se colle à lui comme ça il la pousse et plus il la pousse plus elle vient se coller etc etc etc je le reprend pas pour ça car ça fait parti du jeu, mais il m'arrive encore d'etre obligée de reprendre Nils car je le vois des fois lui donner un coup de pied ou une claque c'est vrai qu'il le fait pas fort il joue à la bagarre avec elle c'est pas fait mechament mais il n'a pas encore aquit toutes les notions et on ne sait jamais ce qui peux passer dans la tete d'un chien si on lui fait mal meme sans le faire expres...
avec le chat de la maison, Nils fait pareil, des que l'on monte il faut qu'il aille jouer avec le chat, j'ai bo lui dire arrete tu l'embetes là il en a marre , il continu...du coup il s'est deja fait griffer et comme il faut deux fois par Henry...mais il n'a toujours pas compris... enfin bref
j'interviens pas beaucoup mais c'est tres souvent des romans...;)

excellente journée dominicale à vous toutes et tous bisous aux deux pattes et gros calins aux 4
Huguette
Re: braque de weimar
Message Dim 21 Nov 2010, 15:31 par Huguette
Oui,ta réaction a été des plus normales.......si gentil qu'ils soient,il vaut toujours mieux y regarder à deux et même trois fois.....comme tu dis...une douleur à un endroit qui leur déplait ...et ils peuvent réagir (tout normalement pour eux) mais qui sur un enfant peut vite tourner au drame !!!

Je cconnais bien cette manière de faire...venir près de toi en cognant leur flanc à tes jambes,l'air de dire:dis,j'ai vraiment fort envie que tu t'occupes de moi.....j'avais un dobberman géant et au tout début(moi qui ne suis pas grande!!) si je n'étais pas bien campée sur mes jambes,il arrivait à me faire tituber légèrement....mdr

et si je le repoussais parfois de la jambe pour qu'il attende un peu....mdr!!! alors,il appuyait encore avec plus de vigueur.....et pourtant une caresse,une bises sur le haut de la tête et il partait tout heureux!!!

Il faut toujours très bien connaître les habitudes de ses chiens comme de tous ses animaux....pour les comprendre et ainsi éviter que ça tourne mal.....mais expliquer et faire comprendre à un petit bout d'homme....ce ne doit pas être évident!!!

Maintenant,je rie seule là à imaginer cette pauvre uppsa blottie dans un coin terrorisée par la réaction qu'à eue son petit copain adoré...et que bien sûr elle ne comprenait pas .....hihihihih mdr!!!

Je vois que ta vie de chaque jour est très bien remplie....mais au fond,c'est si plein de bonheur et de joie de voir tout ce petit monde qui s'entend,se taquine.....vit ensemble tout simplement!!!

j'adore le récit de de tes romans....c'est tellement beau!!! enfin pour ma part!!!

Bonne journée Alskare à toi et ta petite hihihih famille.....gros bisous à vous les amies et câlins aux filles de chez toi et aussi de chez Morgan bisous oiseau1 abient
avatar
Re: braque de weimar
Message Dim 21 Nov 2010, 15:40 par Invité
Eh bien que de soucis avec vos 4 pattes... Mais je vous "envie" quelque part, mon gros Doudou me manque... Et l'affection que ces betes vous porte est incommensurable.

Pas facile pour toi, Morgan de faire en sorte que tes filles soient bien ensemble, s'il y a un peu de jalousie!! Elles sont superbes et comme les enfants, elles sont chipies!!!
Pour le petit Nils, il a dû avoir très peur ce bout d'chou! j'espère qu'il aime bien son Uppsa quand même! qu'il ne lui en veut pas...
Allez, faites une caresse à vos petits compagnons , et c'est vrai qu'on se mettrait en 4 pour eux...
Re: braque de weimar
Message  par Contenu sponsorisé
 

braque de weimar

Revenir en haut 

Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bla.bla...terrons nature, loisirs . :: ANIMAUX :: Les animaux domestiques-
Sauter vers: