bla.bla...terrons nature, loisirs .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bla.bla...terrons nature, loisirs .

le blog de Morgan
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» parlons aussi de nos fleurs.les passiflores
braque de weimar - Page 3 EmptySam 17 Mar 2018, 12:40 par morgan

» aubergine ronde et rouge.
braque de weimar - Page 3 EmptySam 17 Mar 2018, 12:24 par morgan

» Maïs fraise
braque de weimar - Page 3 EmptySam 17 Mar 2018, 12:17 par morgan

» braque de weimar
braque de weimar - Page 3 EmptyMar 14 Juin 2016, 19:25 par morgan

» Les haricots verts
braque de weimar - Page 3 EmptyMar 14 Juin 2016, 19:17 par morgan

» Chayottes ou Christophines
braque de weimar - Page 3 EmptyMar 14 Juin 2016, 17:07 par morgan

» cadres potager ou pyramide en bois
braque de weimar - Page 3 EmptyMar 14 Juin 2016, 16:58 par morgan

» mon toit à tomate en 2014
braque de weimar - Page 3 EmptyMar 14 Juin 2016, 16:51 par morgan

» mes sculptures
braque de weimar - Page 3 EmptySam 11 Juil 2015, 14:39 par epices

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 21 le Lun 15 Juin 2020, 11:13
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 braque de weimar

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
morgan
Admin
Admin
morgan


Féminin
Nombre de messages : 7040
Age : 75
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 21/10/2008

braque de weimar - Page 3 Empty
22112008
Messagebraque de weimar

Je voulais vous montrer, ma race de chiens, ce sont des chiens de chasse, mais ils aiment bien aussi le salon au coin du feu.
Nous avons fait beaucoup de concours avec eux et certains en font encore, avec leur maitre.Dans cette famille de chiens il y a eu deux Weimars poils longs, ce qui est rare quand les deux parents sont poils ras.On les dit de couleur "beige argent aux yeux d'ambre"
Ils sont d'un entretien trés facile.On besoin d'étre dressé à l'obeissance , ils ont une tête de bois, mais pour eux il faut "une main de fer, dans un gant de velours"
Ils sont trés collants avec leur maître.
Ils sont agréable à vivre, même avec les enfants ils se mettent devant eux pour leur éviter de tomber.Je viens de voir ls photos,elles étaient sur notre site et trop compressées, je vais donc les scanner à nouveau et refaire ce diaporama.


Dernière édition par morgan le Mer 07 Jan 2009, 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stanni.over-blog.fr
Partager cet article sur : reddit

braque de weimar :: Commentaires

avatar
Re: braque de weimar
Message Jeu 25 Mar 2010, 14:14 par Invité
ouf! Hier, le 24 je pensais à toi... Tant mieux pour Unex, elle remonte la pente! Et les animaux sont comme nous, si on les aime, ils sont mieux aussi....
Bon courage à toi, Morgan avec tes trois malades....quoique Purdey... est sortie d'affaire maintenant?
Bises
morgan
Re: braque de weimar
Message Jeu 25 Mar 2010, 16:09 par morgan
Oui blues, ce matin, nous sommes retournés chez la véto, Purdey, c'est ok, mais Unex a des écoulements au bout de sa cicatrice, la véto a ôter le fils et ouvert la plaie, en fait Unex fait un rejet des fils intérieur , elle a coupé les bouts qui dépassaient, refermé avec des agrafes, en laissant une ouverture pour l' épanchement de l' humeur, de plus Unex fait une montée de lait.
La véto dit " elle aura tout eu cette petite"
prochain RDV mardi, en attendant changement antibio et traitement contre la montée de lait.
Huguette
Re: braque de weimar
Message Jeu 25 Mar 2010, 16:22 par Huguette
Mon dieu,la pauvre Unex....c'est vraiment le terme exact:elle aura tout eu.....

En fin de compte,je pensais que Purdey avait eu le pire des deux mais c'est Unex qui en pâti le plus.....

La pôvre cherie...pas étonnant qu'elle ne voulait pas manger .......elle devait se sentir mal...son corps qui rejete....
Rolling Eyes 😢 ...elle aura bien mérité d'être enfin tranquille quand tout sera rentrer dans l'ordre!!! rhooo....

Fais lui des caresses pour moi veux-tu Morgan...et dans ton élan,ben....n'oublie pas les autres filles..... lol!

Bisous à toi aussi...tu dois bien avoir du mal avec tout cela...alors que toi-même est en réeducation!!!!?

I love you I love you flower
lydia
Re: braque de weimar
Message Ven 26 Mar 2010, 08:59 par lydia
J'espère de tout mon coeur que la petite Unex va s'en sortir , avec ce changement d'antibio.
Elle n'a vraiment pas de chance, cette petite No
Huguette
Re: braque de weimar
Message Ven 26 Mar 2010, 12:52 par Huguette
Nous pensons bien à elles toutes Morgan......ainsi qu'à toi qui doit assumer leurs malheurs en surplus de ta réeducation perso....

Bon courage à vous,gros bisous I love you I love you
morgan
Re: braque de weimar
Message Ven 26 Mar 2010, 18:46 par morgan
merci de vous préoccuper de Unex, déjà son ventre est moins dur, sa montée de lait commence à disparaître, demain on va changer son pansement.

Pour moi ça va , j' ai passé des radios cet apm, et lundi je revois le chirurgien, on verra bien, mais je pense que ça va!
Huguette
Re: braque de weimar
Message Ven 26 Mar 2010, 23:44 par Huguette
Ahhh de bonnes nouvelles....avant d'aller au dodo...chouette!!!

Ouf!!! pour notre Unex !!!
C'est une petite(enfin grande) courageuse....car cela doit surement être douloureux...!

Morgan,
Le radiologue t'a-t-il donné son avis ou dois-tu attendre que les résultats arrivent jusqu'à ton medecin ou le chirurgien????
mais si toi-même sent que ça se passe bien....c'est que tout va bien!!!

Vivement que tu puisses déjà enlever cette attelle...tu vas te sentir vraiment libèrée quand tu pourras avoir le bras libre de toute attache...et puis cela tien drôlement chaud.....
bizzzzzzzzzz I love you
bon samedi à vous!!! flower
lydia
Re: braque de weimar
Message Sam 27 Mar 2010, 15:01 par lydia
Soignez vous bien toutes les deux![img]braque de weimar - Page 3 091010053341384634610686[/img]
Huguette
Re: braque de weimar
Message Sam 27 Mar 2010, 18:25 par Huguette
Oh! quelle jolies animations Lydia,je l'ai enregistrée pour mes mails....hihihihihihi

braque de weimar - Page 3 27-110
morgan
Re: braque de weimar
Message Mar 30 Mar 2010, 13:29 par morgan
nous sommes allés voir la véto, pour Unex, il lui reste une plaie propre de 2 cm, elle lui a mis des agrafes, et laissé un endroit pour que l' humeur s' écoule, Unex a encore du lait, des médocs bien sur, mais ce qui nous ennuyait c' est la grande collerette que nous lui avions mise elle se butait partout et griffait tout avec cette satané collerette, alors je lui ai fait une attelle afin qu'elle ne puisse pas se mettre en boule pour se lécher, et ça marche , regardez.
braque de weimar - Page 3 Unex_a10
lydia
Re: braque de weimar
Message Mar 30 Mar 2010, 13:36 par lydia
Super cette attelle , bonne idée! c'est vrai que ces collerettes que les vétos mettent, c'est bien embarrassant!
En attendant on voit qu'elle ne va pas trop mal
avatar
Re: braque de weimar
Message Mar 30 Mar 2010, 14:30 par Invité
Oui, tu as bien fait cette attelle..cela ne doit pas la gêner...
On est mardi, tu avais rv pour Unex, et alors????
Et toi? où en est-tu??? comment récupères-tu ton épaule?
Je ne me connectes pas souvent mais je pense beaucoup à toi...
Bisous à tous
morgan
Re: braque de weimar
Message Mar 30 Mar 2010, 16:24 par morgan
bonsoir Blues et Lydia.
Non l' attelle ne la gène pas, sauf pour dormir elle doit s' allonger.Elle va mieux, elle a repris du poids, son poil est mieux, par contre elle a encore du lait, je vais chercher sur le net, car ça empêche la cicatrisation.
quand à moi je n' ai plus d' attelles, mais encore du kiné.
3 fois par semaine, le lundi mercredi et vendredi.
Tu viens vendredi vers 17 H 30 et on boit un café en ville.
kylicat
Re: braque de weimar
Message Mar 30 Mar 2010, 17:26 par kylicat
bon, chacune est en voie de guérison finalement! ouf!
Huguette
Re: braque de weimar
Message Mar 30 Mar 2010, 23:44 par Huguette
Mais c'est une très bonne idée Morgan !!!

Avec quoi as-tu fait les barres rigides ou semi-rigides ????
Unex a l'air de se demander ce qu'elle est en train de porter sur le dos hihihihihihi....mais la chérie sait bien que c'est parce qu'elle va à la cicatrice....
Il va lui falloir encore patienter un moment....car cette humeur doit s'évacuer,en effet,....

C'est vrai que ces fameuses collerettes ne sont pas faciles...oui il faut cela pour qu'ils n'aillent pas manger les fils et se blesser mais....c'est d'un encombrant...et dangereuses aussi....surtout quand on a à faire à de grands chiens....

Au moins avec ton système,elle doit se sentir moins enfermée,plus légère,plus libre....alors qu'avec ces cornets...ils ont ne savent plus voir autour d'eux comme ils en ont l'habitude.....

bon 1 jour,2 ça peut aller...ils sont sous le coup de l'intervention mais après....ouh!!! là là...

Là,elle va devoir se montrer patiente la pauvrette...mais avec ce que tu lui as fait,cela va être plus facile....

Bises à toi et caresses aux filles....
morgan
Re: braque de weimar
Message Mer 31 Mar 2010, 06:09 par morgan
les barres sont semi rigides ,c' est du pvc, ce qui a servi pour les fenêtres , il restait du pvc, alors j' ai découpé des lames avec la scie sauteuse fait des trous avec la perceuse, et mis de rivets "pop" pour tenir le tout ensuite j' ai mis des lanières collées avec du néopréne et un rivet pop à chaque extrémité pour plus de sureté.J'avais pensé à ça et en arrivant chez la véto, j' ai vu un modèle sur une revue, ce qui a conforté mon idée, aussitôt rentrée à la maison, je m' y suis mise? et voilà.ce matin son pansement est encore en place.
Quand le liquide coule de son ventre , elle veut le lécher, alors que là elle ne sent rien car la couche de compresse retient ce liquide.
Huguette
Re: braque de weimar
Message Mer 31 Mar 2010, 23:26 par Huguette
Eh bien,c'est une fameuse trouvaille que tu as imaginé et crée là.....c'est une super innovation pour le bien-être de nos animaux quand ils ont été opèré.......

c'est beaucoup moins invalidant que cette énorme cornet....et je pense que de ce fait,ils le tolereront mieux....

Chapeau bas Morgan....et tu l'as réalisé.....tu es notre madame Mac Gyver!!!!
je vais noter et montrer à Phil....on ne sait jamais!!!

Bizzzzzzzzzzzzzzz
Huguette
Re: braque de weimar
Message Sam 03 Avr 2010, 20:56 par Huguette
Bonsoir,

Morgan:Comment va notre chère Unex...? Mieux j'espère....?
S'adapte-t-elle à son attelle maison...?
morgan
Re: braque de weimar
Message Dim 04 Avr 2010, 05:52 par morgan
Bonjour,

Oui Unex va mieux, j' ôterai ses agrafes jeudi prochain, sa petite plaie suinte encore un peu, mais plus de gonflement mammaire, donc cicatrisation.Elle a repris du poids.
Merci de prendre de ses nouvelles.
Bisous
Huguette
Re: braque de weimar
Message Dim 04 Avr 2010, 20:54 par Huguette
Ahhhh une bonne nouvelle....

Elle aura bien mérité d'être tranquille de ce coté-là par après la pauvrette!!! Very Happy I love you

Et Purdey:elle est rétablie de son opération...entièrement?
morgan
Re: braque de weimar
Message Lun 05 Avr 2010, 05:52 par morgan
Oui Purdey, va très bien, on commence à réduire un peu les rations, et puis on va pouvoir ouvrir les portes, alors elles vont avoir un peu plus d' exercices, quand il pleut elles ne veulent pas se mouiller.
Huguette
Re: braque de weimar
Message Lun 05 Avr 2010, 13:18 par Huguette
Oui....je connais cela...je crois que les chiens à poil ras...sont un peu plus frileux que les autres.....ils n'aiment pas d'être mouillés.....hihihihi...je me souviens quand Duck devait sortir ...j'ouvrais la porte....il entendait la pluie il allongeait le museau doucement pour renifler l'air et puis ,un coup d'oeil vers moi.....l'air de dire..désolée....une prochaine fois!!!! et il repartait se coucher encore un moment!!! hahahahahah
avatar
Re: braque de weimar
Message Sam 24 Avr 2010, 16:15 par Invité
Bon Morgan, je vois que tes filles vont mieux, c'est bien, plus qu'une a opérer, mais sans infection ça ira plus vite et moins cher.

t'as du douiller pour les deux, c'est vrai quand on aime on ne compte pas, mais quand même, faut les avoir les pépettes!

c'est là qu'on se rend compte c'est bien d'avoir des animaux, mais faut pouvoir , les entretenir, autant en nourriture qu'en soins, et bien sûr en amitié, pour ne pas dire amour..
morgan
Re: braque de weimar
Message Jeu 29 Avr 2010, 19:35 par morgan
Jeudi de la semaine prochaine, nous faisons opèrer Thiannis, comme dirait Jef, plus de matériel de camping.
fini les chaleurs, ouf, les deux autres filles ont gardé la ligne pour le moment.
Et puis, elle n' a pas d' infection, ça ira plus vite.
Huguette
Re: braque de weimar
Message Jeu 29 Avr 2010, 23:02 par Huguette
Eh bien...bonne nouvelle (pour l'absence d'infection) et aussi pour la ligne de ces belles damoiselles.... I love you
Jeudi prochain....bien.....on sera encore vite là....et après vous pourrez savourer une vie plus calme.....
Bonne chance!!!
je compte les jours pour toi et Thiannis....
Bon vendredi à vous.....bises I love you
Re: braque de weimar
Message  par Contenu sponsorisé
 

braque de weimar

Revenir en haut 

Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bla.bla...terrons nature, loisirs . :: ANIMAUX :: Les animaux domestiques-
Sauter vers: