bla.bla...terrons nature, loisirs .

le blog de Morgan

AccueilPortail*FAQS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» braque de weimar
Mar 14 Juin 2016, 19:25 par morgan

» Les haricots verts
Mar 14 Juin 2016, 19:17 par morgan

» Chayottes ou Christophines
Mar 14 Juin 2016, 17:07 par morgan

» cadres potager ou pyramide en bois
Mar 14 Juin 2016, 16:58 par morgan

» mon toit à tomate en 2014
Mar 14 Juin 2016, 16:51 par morgan

» mes sculptures
Sam 11 Juil 2015, 14:39 par epices

» mon jardin en 2014;
Lun 24 Nov 2014, 13:34 par morgan

» Tarte aux pêches
Dim 25 Aoû 2013, 13:02 par morgan

» Glace à la banane.
Dim 18 Aoû 2013, 11:55 par morgan

Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 16 le Jeu 06 Oct 2016, 11:48

Partagez | 

braque de weimar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
morgan
Admin
Admin

Féminin

22112008
Messagebraque de weimar

Je voulais vous montrer, ma race de chiens, ce sont des chiens de chasse, mais ils aiment bien aussi le salon au coin du feu.
Nous avons fait beaucoup de concours avec eux et certains en font encore, avec leur maitre.Dans cette famille de chiens il y a eu deux Weimars poils longs, ce qui est rare quand les deux parents sont poils ras.On les dit de couleur "beige argent aux yeux d'ambre"
Ils sont d'un entretien trés facile.On besoin d'étre dressé à l'obeissance , ils ont une tête de bois, mais pour eux il faut "une main de fer, dans un gant de velours"
Ils sont trés collants avec leur maître.
Ils sont agréable à vivre, même avec les enfants ils se mettent devant eux pour leur éviter de tomber.Je viens de voir ls photos,elles étaient sur notre site et trop compressées, je vais donc les scanner à nouveau et refaire ce diaporama.

[Vous devez être
inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par morgan le Mer 07 Jan 2009, 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stanni.over-blog.fr

Sujets similaires

-
» Hulka, braque de Weimar de 7 ans, stérilisée
» Ecrou 1 an Braque de Weimar
» URBI Braque de Weimar en CA au 24/01/2011
» Vox Braque de Weimar male castré né le 19/10/04.
» 78 - vol de deux chiennes Braque de Weimar
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

braque de weimar :: Commentaires

Re: braque de weimar
Message le Lun 03 Oct 2011, 15:21 par epices
Je ne sais pas ce que cela vaut

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

? en mettre à plusieurs endroits légèrement enterrée ? A essayer non ?
Message le Lun 03 Oct 2011, 17:30 par morgan
oui, je vais essayer, Huguette en avait parlé je crois, mais je vais le faire, je vais en verser des goutte autour de la cour et de mon jardin.J'ai une trouille du tonnerre, de tomber dessus!pour moi c'est un cauchemar!
Message le Mar 04 Oct 2011, 13:26 par Huguette
J'espère de tout coeur que celà va réussir.....car c'est dangereux cette bestiole qui se promçne si près de chez nous.....perso:je pensais qu'avec le mouvement,les bruits que nous faisons rien qu'en vivant et bougeant,celà les éloignait des lieux habités....mais là.....je suis comme toi....quand je sors,je me promène avec un bâton en le frappant(enfin pas fort ..plutôt m'en servir comme d'une canne)....surtout que pour le moment je vais vers les endroits à nettoyer...
Message le Mar 04 Oct 2011, 14:20 par morgan
ok Huguette, et moi qui ai l' habitude de me promener en tong, maintenant pour aller au jardin ou dans l' herbe, je met mes sabots en caoutchouc.
Je vais pulvérisé de l' ammoniaque, dés que j' en aurai.
Message le Mar 04 Oct 2011, 14:42 par epices
Morgan, fais tout attention en pulvérisant l'ammoniaque de ne pas abîmer tes plantations.

j'ai trouvé ceci :

Ammoniaque pour les plantes
par Pierre

Pour maintenir les bestioles comme les mouches loin des plantes du jardin, diluer deux cuillerées d'ammoniaque dans l'eau de l'arrosoir. L'ammoniaque est un fumier pourvu de nitrogène qui est très efficace pour dissuader les bêtes.

Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Message le Mar 04 Oct 2011, 14:52 par morgan
merci épices
Message le Mer 05 Oct 2011, 12:50 par Huguette
Oui soyons prudentes Morgan....!!!
merci3 Epices pour ce lien....
bon apm hug @+
Message le Mar 08 Nov 2011, 15:46 par morgan
Notre Purdey ne va pas bien, nous ne verrons le véto que Jeudi à 10 H 15, j' espère qu'elle tiendra jusque là !Elle est née le 23.juillet 1999.
Je suis bien triste!
Message le Mar 08 Nov 2011, 17:35 par epices
Qu'es-ce qu'elle a ?
Message le Mar 08 Nov 2011, 17:54 par morgan
elle a douze ans, et pour un chien pure race, c'est déjà bien, elle n' a rien mangé depuis hier soir, elle vacille, ne tient pas debout.Ne veut rien.Mais elle ne souffre pas semble-t-il.
on verra ce que dira la véto jeudi.
C'est notre vieille maman.
Message le Mar 08 Nov 2011, 18:04 par epices
Ah oui, en effet.
Message le Mer 09 Nov 2011, 07:09 par morgan
OH làlà, ce qu'on a eu peur hier!!!
et ce matin je n' osais pa me lever, car j' entendais Thiannis pleurer doucement,mais non, ce matin Purdey était toute frétillante, envie de pipi, et très faim, mais elle n' a pas fini son écuelle.
On verra quand même la véto demain, pour des vitamines peut-être !
Message le Mer 09 Nov 2011, 07:17 par epices
ah, tant mieux ! Que de soucis et de peurs. Tiens nous informés de la suite.
Message le Mer 09 Nov 2011, 12:24 par morgan
oui je te dirai demain ce qu' aura dit la véto.

merci de ton soutien, ça fait chaud au coeur.

Message le Mer 09 Nov 2011, 14:11 par Huguette
Ohhhh bon sangg de bon sang......quand j'ai réussi à ouvrir ma boite (messagerie )et que j'ai vu une notification "braque de Weimar" j'ai eu le coeur qui s'est arreté.....et je vois maintenant le pourquoi......

Purdey....la tite maman !!!! j'espère que ce ne sera rien de bien sérieux...juste un coup de faiblesse....oui due à son âge.....je comprends que tu aies eu peur de te lever Morgan.....seigneur........
Voyons ce que dira la véto......il faudra la soutenir notre chère Purdey....elle avait aussi peut-être une crise d'arthrose ou rhumatismes....dur de se lever!!!!

Je vais croiser les doigts jusqu'à ce que tu nous dises ce qu'à dit la véto......
C'est vrai aussi qu'il faut s'y attendre ...mais ...dur dur de l'accepter.......
Bon courage Morgan....dommage de devoir attendre si longtemps !!!!
Message le Mer 09 Nov 2011, 14:56 par kylicat
oui, c'est tjs dur de voir vieillir nos animaux de compagnie!! Elle a peut être juste fait "un coup de calgon"...! je l'espère en tous cas!!
Message le Mer 09 Nov 2011, 18:11 par morgan
elle avait bon appétit ce soir les pattes ne traînent plus , la queue frétille, ça semble allez mieux, elle a passé une bonne journée, d'habitude quand on va chez la véto, Purdey saute sur la table, mais demain je ne crois pas qu'elle le fasse.
Quel soucis de voir nos amis vieillir, et quelle peine on peut avoir, ça coupe l' envie d' en prendre d'autre.
je vous en dirai plus demain!
bonsoir
Message le Mer 09 Nov 2011, 18:27 par Invité
Non ce n'est pas facile de voir veillir nos amis les animaux , bon courage morgan ,je suis de tout coeur avec toi

Message le Mer 09 Nov 2011, 22:30 par Huguette
C'est une véritable torture de les voir ainsi....et je te comprends quand tu dis que tu aurais peur d'en prendre un autre.....!!!
Enfin j'ai quand même mon Poupy maintenant mais Phil m'a un peu(beaucoup) forcé la main....il en avait très envie....
Et là je suis bien heureuse de l'avoir...mais sitôt que quelque chose cloche,l'angoisse me serre le coeur.....

A demain Morgan,on attend les nouvelles de la véto et de notre tite maman Purdey!!! plein biz hug
bonnenuit
Message le Jeu 10 Nov 2011, 09:06 par epices
Coucou Morgan,
Comment va Purdey ? Qu'a dit la vétérinaire ?
Message le Jeu 10 Nov 2011, 12:05 par morgan
Voilà, nous avions RDV chez la véto ce matin à 10 h15, elle a trouvé un peu de sang dans les selles de Purdey, un peu de fièvre, le foie un peu gros ainsi que
la pancréas, elle lui a fait une piqûre d' antibio, couvrant 5 jours, et on téléphone lundi, pour des nouvelles, elle lui fera peut-être une prise de sang, et on verra en attendant demi ration de nourriture et des vitamines pour senior.
sinon elle va pas mal, comme une petite vieille de 70 ans pas en forme.
Merci de votre attention les filles!
Message le Jeu 10 Nov 2011, 12:24 par epices
C'était peut-être une nourriture mal adaptée pour son age ? Je ne sais pas, je pose la question ?
Message le Jeu 10 Nov 2011, 12:41 par Huguette
Ah ...elle va être à surveiller notre gentille Purdey.......

quand même de la fièvre...et un problème de foie et pancréas.....je comprends qu'elle se sentait mal....on est vraiment mal en point quand le foie ou pancréas vont de travers.....

...peut-être n'arrivent-ils plus à gèrer sa nourriture.....et lui faudra-t-il une nourriture "Senior"...moins de çi,plus de ça.......(à cause des ennuis dus à l'âge...comme chez nous !!!

Merci de donner des nouvelles Morgan..... love c'est @+ les aime tes '"filles"....elles sont si attachantes et si gentilles !!!!

bon apm hug
Message le Jeu 10 Nov 2011, 15:25 par kylicat
bon, il n'y a plus qu'à patienter et à la chouchouter!
Message le Jeu 10 Nov 2011, 17:10 par morgan
Elle a depuis plus d' un an de la nourriture adaptée à son âge, " proplan senior"
c'est au saumon et les autres on du" proplan adulte au poulet"

Vous savez ça lui fait "70 ans" alors même nous à 70 ans, on a des douleurs et des trucs qui lachent, alors il faut se préparer.
On va bien la soigner, la surveiller, ce soir elle a bien mangé(demi dose);et a bien pris ses vitamines "petphos seniors"
Message  par Contenu sponsorisé

braque de weimar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant