bla.bla...terrons nature, loisirs .

le blog de Morgan

AccueilPortail*FAQS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» braque de weimar
Mar 14 Juin 2016, 19:25 par morgan

» Les haricots verts
Mar 14 Juin 2016, 19:17 par morgan

» Chayottes ou Christophines
Mar 14 Juin 2016, 17:07 par morgan

» cadres potager ou pyramide en bois
Mar 14 Juin 2016, 16:58 par morgan

» mon toit à tomate en 2014
Mar 14 Juin 2016, 16:51 par morgan

» mes sculptures
Sam 11 Juil 2015, 14:39 par epices

» mon jardin en 2014;
Lun 24 Nov 2014, 13:34 par morgan

» Tarte aux pêches
Dim 25 Aoû 2013, 13:02 par morgan

» Glace à la banane.
Dim 18 Aoû 2013, 11:55 par morgan

Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 16 le Jeu 06 Oct 2016, 11:48

Partagez | 

braque de weimar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
morgan
Admin
Admin

Féminin

22112008
Messagebraque de weimar

Je voulais vous montrer, ma race de chiens, ce sont des chiens de chasse, mais ils aiment bien aussi le salon au coin du feu.
Nous avons fait beaucoup de concours avec eux et certains en font encore, avec leur maitre.Dans cette famille de chiens il y a eu deux Weimars poils longs, ce qui est rare quand les deux parents sont poils ras.On les dit de couleur "beige argent aux yeux d'ambre"
Ils sont d'un entretien trés facile.On besoin d'étre dressé à l'obeissance , ils ont une tête de bois, mais pour eux il faut "une main de fer, dans un gant de velours"
Ils sont trés collants avec leur maître.
Ils sont agréable à vivre, même avec les enfants ils se mettent devant eux pour leur éviter de tomber.Je viens de voir ls photos,elles étaient sur notre site et trop compressées, je vais donc les scanner à nouveau et refaire ce diaporama.

[Vous devez être
inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par morgan le Mer 07 Jan 2009, 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stanni.over-blog.fr

Sujets similaires

-
» Hulka, braque de Weimar de 7 ans, stérilisée
» Ecrou 1 an Braque de Weimar
» URBI Braque de Weimar en CA au 24/01/2011
» Vox Braque de Weimar male castré né le 19/10/04.
» 78 - vol de deux chiennes Braque de Weimar
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

braque de weimar :: Commentaires

Re: braque de weimar
Message le Ven 11 Nov 2011, 13:47 par kylicat
je lui souhaiterais bien bon courage!!! fais-lui un gros bisous sur la truffe! elle comprendra!!
Message le Ven 11 Nov 2011, 15:06 par morgan
Elle semble aller bien, on espère que ce n' était qu'une grosse frayeur.
merci quand même de ton attention!
Message le Ven 11 Nov 2011, 15:41 par Huguette
Biz biz...sur la truffe oui.....pour moi aussi !!!
Et on croise les doigts!!!!!
Message le Lun 26 Déc 2011, 06:49 par morgan
Voilà notre petite maman Purdey souffre encore de douleurs articulaires, nous allons aujourd'hui lui chercher des anti-douleurs, sinon elle va bien, elle est vive pour aboyer.
Les deux autres filles vont bien.
Message le Lun 26 Déc 2011, 09:25 par epices
Ah ! contente d'avoir de ses nouvelles. Si je me souviens bien, Purdey n'est plus toute jeune... les maladies et les bobos dus à l'âge sont là malheureusement.
Message le Lun 26 Déc 2011, 12:18 par kylicat
le tout, c'est de la faire marcher régulièrement pour éviter que cela n'empire! c'est comme pour les humains, si tu ne fais rien, tu coince!!
Message le Lun 26 Déc 2011, 13:50 par Huguette
oui c'est bien vrai qu'avec l'âge ce sont des maix qui sont inévitables....mais la pauvre doit bien souffrir quand même.....
Morgan,au véto n'existe rien pour soigner l'arthrose????je crois avoir lu qu'une copine de FB avait eu des médocs pour l'arthrose de sa chatte qui a de l'âge et celà marche...!!!!
Mais est-ce pareil????
Message le Lun 26 Déc 2011, 18:36 par morgan
ça y est j' ai les médicaments, des anti-inflammatoires pendant douze jours, elle en a pris un ce midi, elle semble mieux ce soir, c'est des douleurs de vieillesse, comme nous, mais sinon elle va bien, elle a juste presque 13 ans, cette mémére qu'on aime fort.
J'ai pris aussi le vermifuge que je leur donne toujours au 1er Janvier et au 1er juillet.comme ça je n' oublie pas.

Message le Mar 27 Déc 2011, 13:21 par Huguette
oui bonne idée de le faire à des dates faciles à retenir.....

Je suis contente que cette chérie de Purdey aille mieux......oufff ne pas souffrir est important !!!
Caresses à Purdey mais aussi à Unex et Thiannis
et loving à vous deux !!!!
Message le Mar 27 Déc 2011, 18:04 par morgan
merci Huguette, aujourd'hui Purdey ne tire plus de la patte.
Message le Mer 28 Déc 2011, 10:28 par morgan
Ce matin ,j'ai appris la mort du frère de Purdey, notre cher Pluton, qui vivait dans une bonne famille du coté de la Rochelle.C'est arrivé dimanche dernier, ses reins ne fonctionnaient plus bien, 13 ans c'est limite pour un chien de race, trop de manipulations.AH la génétique!
Message le Mer 28 Déc 2011, 17:30 par kylicat
tu crois que ça a avoir avec la génétique!? en général, c'est un âge normal pour les chiens de ces gabarit non!?
Message le Mer 28 Déc 2011, 18:11 par morgan
Tu sais , il y a pas mal de magouille, on connait et pour cause, on n' a pas voulu marcher dans la combine, parfois le papa n'est pas celui qu'on croit et la consanguinité on ne la connait pas, c'est pourquoi, JF été toujours avec la chienne quand il y avait une saillie.Maintenant il y a plus de contrôle paraît-il! mais j'y crois guère, les gros propriétaire de champion, graissent la patte aux contrôleurs.Mais j' ai quand su que les prises et analyse de sang existaient .
On a eu une fois un fils qui a fait des bébés à sa mère, les gros pontes du club, nous disaient de déclarer notre autre mâle comme père, mais nous n' avons pas voulu.Notre Yahnnou était donc la fille et le demie soeur de Gavroche, déclarée comme telle à la SCC.Elle est devenue malgrè ça " championne de France" championne internationale , trialer et génitrice d' élite.
Message le Jeu 29 Déc 2011, 12:13 par kylicat
c'est vrai, finalement, on ne sait pas tout!!
Message le Jeu 02 Fév 2012, 16:20 par morgan
2012 mes filles dans la neige.Elles adorent, vous ne les voyez pas toutes les trois ensemble, car il y a du tirage entre les deux soeurs Thiannis et Unex.
Quand à la maman Purdey, elle fatigue, elle a quand même 13 ans, je trouve que c'est bien, elle est encore jolie, mais un peu sourde, ça ne l' empêche pas de vivre!

Message le Jeu 02 Fév 2012, 16:56 par kylicat
ils n'ont pas froid comme nous eux!!! Very Happy
Message le Jeu 02 Fév 2012, 17:29 par morgan
j' étais aussi contente qu' elle de les voir courir comme des dératées dans la neige, elles adorent et on en a si peu souvent.
Je ne loupe jamais la promenade.
Message le Jeu 02 Fév 2012, 18:12 par epices
Eh bien, vous avez plus de neige que nous.... hihihi
Message le Ven 01 Juin 2012, 06:08 par morgan
Hier nous avons eu une triste journée, notre chère maman "Purdey" était très faible, elle n' avait pas mangé de deux jours,elle ne pouvais plus se lever, les yeux vitreux, nous avons téléphoné au cabinet vétérinaire, on ne pouvait y aller que ce matin, et ce matin, elle aboie, elle marche, a mangé un peu, semble un peu mieux, nous l' emmenons quand même en consultation ce matin, mais le coeur moins lourd et nous avons moins peur pour elle, tout en sachant qu' elle a 13 ans et que pour un weimar, c'est bien.
Message le Ven 01 Juin 2012, 08:48 par epices
Coucou Morgan,

J'espère que tu as de bonnes nouvelles à nous donner concernant Purdey.
Message le Ven 01 Juin 2012, 13:25 par morgan
Nous sommes rentrés de la visite chez la véto et sommes repartis faire des courses.
Pour Purdey, il semble qu' elle ai fait un petit AVC, il faudrait des examens plus approfondis, mais à 13 ans nous pensons qu'il est plus important de la soulager, et la soigner.Elle boit beaucoup, elle a mangé dans la matinée, en plus de ses médicaments.Elle est marrante, elle n' a pas laissé sa place de chienne Alpha, thiannis qui vie avec elle fait toujours profil bas devant sa mère.De plus nous avons parlé à la véto des problèmes d' incontinence de thiannis, elle nous a donné un nouveau traitement.
Message le Ven 01 Juin 2012, 15:48 par epices
ah bien !Merci pour les nouvelles
Message le Dim 03 Juin 2012, 05:50 par morgan
Notre vieille maman, semble aller comme avant, les médicaments sont efficaces, juste qu' elle aboie beaucoup moins, je pense que ça lui demande un effort trop important.
Elle est toujours aussi gourmande, et fini toujours son écuelle avant tout le monde et elle attend son médicament comme une gourmandise.

Voilà, des ses nouvelles, elle va aussi bien que possible.

merci épices.
Message le Dim 03 Juin 2012, 17:28 par epices
Merci Morgan, je suis contente de savoir de Purdey va un peu mieux.

Bisous @+
Message le Lun 04 Juin 2012, 06:01 par morgan
Hier, j'ai fais un petit film sur mes roses et on y voit Purdey et Unex, dés que j' arrive à traiter les images, je vous montre.

Bonne journée à tous !
Message  par Contenu sponsorisé

braque de weimar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant