bla.bla...terrons nature, loisirs .

le blog de Morgan

AccueilPortail*FAQS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» braque de weimar
Mar 14 Juin 2016, 19:25 par morgan

» Les haricots verts
Mar 14 Juin 2016, 19:17 par morgan

» Chayottes ou Christophines
Mar 14 Juin 2016, 17:07 par morgan

» cadres potager ou pyramide en bois
Mar 14 Juin 2016, 16:58 par morgan

» mon toit à tomate en 2014
Mar 14 Juin 2016, 16:51 par morgan

» mes sculptures
Sam 11 Juil 2015, 14:39 par epices

» mon jardin en 2014;
Lun 24 Nov 2014, 13:34 par morgan

» Tarte aux pêches
Dim 25 Aoû 2013, 13:02 par morgan

» Glace à la banane.
Dim 18 Aoû 2013, 11:55 par morgan

Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 16 le Jeu 06 Oct 2016, 11:48

Partagez | 

braque de weimar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
morgan
Admin
Admin

Féminin

22112008
Messagebraque de weimar

Je voulais vous montrer, ma race de chiens, ce sont des chiens de chasse, mais ils aiment bien aussi le salon au coin du feu.
Nous avons fait beaucoup de concours avec eux et certains en font encore, avec leur maitre.Dans cette famille de chiens il y a eu deux Weimars poils longs, ce qui est rare quand les deux parents sont poils ras.On les dit de couleur "beige argent aux yeux d'ambre"
Ils sont d'un entretien trés facile.On besoin d'étre dressé à l'obeissance , ils ont une tête de bois, mais pour eux il faut "une main de fer, dans un gant de velours"
Ils sont trés collants avec leur maître.
Ils sont agréable à vivre, même avec les enfants ils se mettent devant eux pour leur éviter de tomber.Je viens de voir ls photos,elles étaient sur notre site et trop compressées, je vais donc les scanner à nouveau et refaire ce diaporama.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par morgan le Mer 07 Jan 2009, 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stanni.over-blog.fr

Sujets similaires

-
» Hulka, braque de Weimar de 7 ans, stérilisée
» Ecrou 1 an Braque de Weimar
» URBI Braque de Weimar en CA au 24/01/2011
» Vox Braque de Weimar male castré né le 19/10/04.
» 78 - vol de deux chiennes Braque de Weimar
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

braque de weimar :: Commentaires

Braque de weimaraner
Message le Dim 23 Nov 2008, 10:46 par Invité
Bonjour Morgan,

Belles bêtes,bien élancées,on voit dans leur regard une confiance solide.
Une chose est la complicité entre les maîtres,les enfants et les bêtes est très importante.

Bon dimanche à plus.

Pattenrond.
Re: braque de weimar
Message le Dim 23 Nov 2008, 17:24 par kylicat
c'est vrai qu'elles sont magnifiques tes filles!
Message le Dim 23 Nov 2008, 18:59 par Invité
j'aime bien la couleur de leur robe c'est très beau
Message le Dim 23 Nov 2008, 19:06 par morgan
Merci, nous aussi,on les aiment.
ils ont bouffé
Message le Mar 09 Déc 2008, 14:29 par morgan
un bout de plastique, enfin la petite s'est fait les dents sur un bout de plastique, ça l'amuse de grignoter, mais elle ne peut le digérer alors elle vomit.
Je fais cuire du poireau, je lui donnerai à manger avec ses croquettes, les fibres du poireau vont entourer l'objet et il va sortir par les voies naturelles.
faut sans arrêt étre aux aguets avec des animaux.
Braques
Message le Mar 09 Déc 2008, 20:20 par Invité
Heureusement que tu avais l'oeil! de toutes façons ton chien sait aller chercher, dans le jardin une here pour se purger " Il sent " quand il en a besoin, tu es " une mère "pour lui !;Superbes chiens, on les aime ces bestioles ! pas vrai copine !
Message le Mar 09 Déc 2008, 20:26 par morgan
oui on les aime et je vois tout de suite si ça ne va pas, j'ai l'oeil heureusement mais à vivre ensemble on se connait bien.Du coup elles ont eu toutes les trois du poireau, vont pisser.
Ce soir nous avons ramené stanni, il n'a pas apprécié les illuminations de Tours, il était pas bien et a mouillé son pantalon, alors en arrivant je l'avais couvert de mon manteau et porté aussitôt dans la chambre pour le laver et le changer, puis dodo, et bien Unex(la petite) qui ne l'avait pas acceuilli, à forcer l'entrée de la chambre pour aller le sentir et lui dire bonsoir, elle est repartie ensuite.
weimar dans la neige
Message le Mer 07 Jan 2009, 16:53 par morgan
voici, les filles weimar dans la neige le 6.01.2009

Message le Mer 07 Jan 2009, 17:15 par Invité
Tes filles sont vraiment magnifiques dans la neige, Morgan!
On voit qu'elles sont en bonne santé, et elles doivent aimer jouer dans la neige comme beaucoup de chiens!
Le mien a perdu son jouet dans le jardin , il n'est pas pret de le retrouver, car la neige s'est transformée en glace!
Message le Mer 07 Jan 2009, 19:38 par Invité
Très belles tes filles Morgan ! on voit qu'elles sont très bien soignée. Mon 3ème voisin en a eu une de même race ! très belle mais ... très chaude, même en hiver !! !!! si bien que le chien de notre voisin mitoyen (labrador) allait régulièrement, en sautant par dessus le portail lui rendre visite !! ou, dès que le portillon était ouvert elle venait à la porte pleurer !!
C'est une belle race. Continues à les photographier, elles sont belles à regarder !
Message le Mer 07 Jan 2009, 22:01 par Invité
Je vois que vous avez beaucoup de neige aussi en Touraine. Très belles tes photos, preference pour celle ou ils courent (la 1ere je crois).

Lydia, il y a 2 solutions pour le jouet, attendre de dégel du printemps ou alors examiner le jardin à la pioche ! Laughing
Message le Jeu 08 Jan 2009, 09:51 par kylicat
très belles photos!
De plus, elles ont l'air de bien aimer la neige!!
Message le Jeu 08 Jan 2009, 11:36 par Invité
elles sont très belles et en plus belles photos , bavo Very Happy
Message le Mar 21 Avr 2009, 23:58 par Invité
j'etais pas encore venue fouinner par ici...

sont toujours aussi belle tes nenettes Morgan,

voici le lien du site d'Uppsala,qu'il faudrai que je mette a jour un peu car ça commence à dater...,Uppsala est une des soeur d'Unex...malheureusement mon ordi m'ayant fait la surpise de se cracher...je n'ai plus une seule photo sauf celles du site mais je vais en refaire tres bientôt...

Uppsala

gros bisous et caresses aux zolies filles
Message le Ven 24 Avr 2009, 06:01 par morgan
Les filles étaient en pension pendant notre petit voyage, j'ai remonté ce post pour Coccinelle qui comme moi a 3 chiens.

morgan a écrit:
voici, les filles weimar dans la neige le 6.01.2009

Purdey
Message le Mer 10 Juin 2009, 10:54 par morgan
était trés anxieuse quand nous sommes partis 15 jours, elle était avec ses filles en pension canine( trés bien), mais si anxieuse qu'elle mangeait à peine(pas de changement de croquettes, nos croquettes)
Puis je la trouvais maigri, avec le poil terne, puis elle vomissait de temps en temps.
Alors lundi Prise de sang chez la véto, puis mardi, échographie à la clinique vétérinaire et ce matin encore la véto pour le traitement.
Il y a suspiçion(?) de cancer de l' estomac!!!!!!!!
Notre mâle gavroche est DCD de ça, mais trois ans aprés la découverte de ce mal en 2000.
Nous suivons son état de prés.Elle va avoir 10 ans le 23 Juillet, ça fait 75 ans en âge humain.
je viens de la photographier avec la webcamde l'ordi.
Purdey
Message le Mer 10 Juin 2009, 16:29 par Invité
Rolling Eyes morgan
Elle est très belle Purdey,
Si il y a soupçon ce n'est pas encore certitude donc gardons espoir :!:

Nous avons aussi perdu notre petite chienne de 16 ans d'un cancer mais à l'échographie c'était très voyant et très clair il n'y avait aucun doute possible! hélas :cry:

Je pense bien à vous et à Purdey

I love you I love you
Message le Ven 12 Juin 2009, 12:14 par kylicat
j'espère que ce n'est pas aussi grave que ce que pensent les vétérinaires!!! :cry:
braque de weimar
Message le Ven 12 Juin 2009, 12:29 par morgan
Je verrai bien, elle a recommencé à manger, mais c'est peut-étre la cortisone flash qui fait ça, elle a des antibio et des vitamines, mardi je recontacte la véto en laquelle j'ai une entiére confiance, et on verra la conduite à tenir
Mais de toutes façons,ma chienne ne servira pas de cobaye, car ça ne fera rien avancer, ni la science, ni la guérison.
Message le Lun 15 Juin 2009, 05:56 par Invité
Bonjour,

Je tombe sur ton post, Morgan , pour une fois que j'ai un peu de temps!!! et suis très admirative de tes toutous!

Belles bêtes! Tu m'as touchée avec tes soucis pour l'un d'eux. J'espère que cele va aller, car on aime pas les voir souffrir. J'ai aussi un gros toutou, un amour de 70 kgs mais il a beaucoup maigri ... et je pense que ce sont ses derniers jours... Le véto est venu et .. rien à faire, c'est la vie, j'essaie de m'y habituer mais ce n'est pas facile.
Je suis de tout coeur avec toi.
amicalement
Message le Lun 15 Juin 2009, 06:12 par morgan
Je te remercie Blues, on y tient à nos amies les bêtes, elle est née chez nous, et ses deux filles de ses deux portées sont avec elle, malgré tout elle est encore le chef de meute,elle a repris prés de 1kg et demain nous avons la livraison de nouvelles croquettes qui sont plus vitaminées.J'ai quand même de l'espoir, Il est vrai que pour cette race 10 ans équivaut à 75 ans en âge humain.Demain je dois donner des nouvelles à ma super Véto de montbazon, ton véto est de où?
Je suis de tout coeur avec toi pour ton ami chien, quel âge-a-t-il?
et c'est la viellesse ou la maladie?
Pour la petite derniére, nous avons cherché un mäle allemand et pour la premiére nous avons pris un mâle à Berck.Mais dns les pedigré si on remonte on retrouve la même famille, nous avons beaucoup de pédigree, doc on peut remoter loin,car nous faisions une selection pour éviter la consanguinité.Nous ne faisons plus d'élévage amateur, les deux filles n'auront jamais de Chiots.
Message le Lun 15 Juin 2009, 06:42 par Invité
Si je comprends bien c'est la piece maitresse, c'est la mère. Mais il parait que les animaux sentent lorsque l'un d'eux est malade. Les filles se montrent normales, ou plus hargneuses?

J'ai vu le cas, dans mon entourage où un des leurs ayant un cancer des os, les autres s'en prenaient à lui, il a fallu l'isoler pour que les autres ne le mordent plus!!
Mon toutou est un brave Rottweiller qui vient de fêter ses 13 ans et comme dit le véto c'est un dinosaure!!! Il s'est blessé (pas beau) à une patte et boite un peu maintenant . On a envisagé l'opération mais pas sûr de pouvoir le réveiller, vu son âge......
Il faudra que je prenne une décision lorsqu'il perdra son train arrière. Car il chute assez souvent, il attends un peu puis se relève.
Je lui fais plein de câlins et je me prépare mentalement.

Mon véto est aussi très bien, très humain aussi, il a horreur de voir les animaux souffrir... il habite près de Langeais. C'est le seul, car plusieurs ont été consultés, qui a énoncé en quelques minutes le verdict: le cancer des os du fameux chien dont je te parlais plus haut..
Message le Lun 15 Juin 2009, 07:02 par morgan
Les deux soeurs sont déjà séparées car elles ne s'entendent plus depuis 3 ans, on ne sait pas pourquoi?
Alors si on devait séparer la maman et sa filleThiannis, je ne sait pas comment je ferais.
Mais thiannis est trés craintive, et a peur de Purdey.Et on veille.
C'est vrai ce que tu dis, car nous avions notre élevage depuis 1989, etnous avons eu plusieurs chiens.
Message le Dim 02 Aoû 2009, 16:10 par morgan
Il me semble que sur un autre post, je vous avais dit que notre chienne "Purdey" la maman de "thiannis et Unexpected" était malade à notre retour de vacances, suspicion de cancer de l' estomac, avec mauvaise analyse de sang, depuis nous avons fait refaire une prise de sang et ça va beaucoup mieux, mais à controler dans deux mois.
Je l' avais magnétisé(sans vraiment savoir) et elle a regrossi,(elle ne pesait plus que23 Kg)elle a repris 2 kg en deux semaines puis elle fait maintenant 27 kg, poids normal, son poils est brillant à nouveau et elle mange bien.
La prochaine fois que nous partons en vacances, ma soeur pourra venir en garder deux à la maison, seule Unex ira au chenil pour éviter la castagne entre les deux filles.
Message  par Contenu sponsorisé

braque de weimar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant