bla.bla...terrons nature, loisirs .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bla.bla...terrons nature, loisirs .

le blog de Morgan
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» parlons aussi de nos fleurs.les passiflores
Chien et chats EmptySam 17 Mar 2018, 12:40 par morgan

» aubergine ronde et rouge.
Chien et chats EmptySam 17 Mar 2018, 12:24 par morgan

» Maïs fraise
Chien et chats EmptySam 17 Mar 2018, 12:17 par morgan

» braque de weimar
Chien et chats EmptyMar 14 Juin 2016, 19:25 par morgan

» Les haricots verts
Chien et chats EmptyMar 14 Juin 2016, 19:17 par morgan

» Chayottes ou Christophines
Chien et chats EmptyMar 14 Juin 2016, 17:07 par morgan

» cadres potager ou pyramide en bois
Chien et chats EmptyMar 14 Juin 2016, 16:58 par morgan

» mon toit à tomate en 2014
Chien et chats EmptyMar 14 Juin 2016, 16:51 par morgan

» mes sculptures
Chien et chats EmptySam 11 Juil 2015, 14:39 par epices

Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 21 le Lun 15 Juin 2020, 11:13
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chien et chats

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Chien et chats Empty
17112009
MessageChien et chats

[img][/img]Chien et chats 091017032753384634657667
Cest pas beau ça??
Toute l'amitié du monde, c'est vrai qu'ils sont trés proches I love you
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Chien et chats :: Commentaires

morgan
Re: Chien et chats
Message Mar 17 Nov 2009, 15:04 par morgan
Ils font du mimétisme, ils sont de la même couleur!

nous avions un chien"gavroche et aussi une chatte " moune", le soir "gavroche venait mettre sa tête contre "moune" qui était sur son coussin sur le canapé et il semblait lui dire"tu fais ma toilette?"
elle le léchait autour de l' oeil sur la babine, sur le nez enfin, toute la tête mais d'un coté seulement et puis elle s' arrétait un peu et lui posait sa tête sur elle,
au bout d'un moment il lui donnait un coup de nez et tendait l' autre coté de la tête, et elle finissait la toilette de la tête de "gavroche"nous nous disions il faut les filmer, ils sont trop "mignons" juste on allait le faire que "moune" a disparu, avec "gavroche nous l' avons cherché tout autour de la maison dans tous les coins sur environ 1 km autour,RIEN, nous ne l' avons plus revu.Un grand chagrin pour toute la famille et aussi pour "Gavroche " qui restait prostré au pied du canapé.
Elle était arrivé à la maison vers 1984 puis a disparu vers1998.elle était adulte en arrivant dans une maison ou il y avait deux chiens.
Huguette
Re: Chien et chats
Message Mar 17 Nov 2009, 15:13 par Huguette
Comme ils sont choux!!!

c'est tellement beau!!!.....Bel exemple pour l'humanité!!!

Bisous à Némo et Odin !!!!Lydia I love you

Belles amitiés que celle de Némo et Odin et aussi celle que tu nous a racontée Morgan I love you sur Gavroche et Moune.....

Quand je vois des photos cmme celle-ci et que je lis ou entends celle comme Morgan.....je suis heureuse comme tout....
C'est le plus beau cadeau qui soit......

Merci à vous deux,gros bisous I love you I love you
A bientôt



I love you I love you flower
avatar
Re: Chien et chats
Message Mar 17 Nov 2009, 17:10 par Invité
Merci, Huguette, c'est vrai que parfois il vaut mieux regarder vivre ses animaux que certaines personnes :!:
Morgan, j'ai bien aimé ton histoire vu que mon chien entreprend tres fréquemment la toilette de ses chats, même que parfois ça les agace un peu !
On a pas fait expres mais ils sont noir et blanc tous les trois!
Quoique Némo est le fils de Zoé(la chatte)
Elle n'a eu qu'une portée de 2 chatons, ça suffit!
Est ce que moune n'est pas partie pour mourrir dans un coin, c'est souvent ce qui se produit :?: et c'est triste
voici, une photo de Zoé et de ses petits ( Aout 2007)
Chien et chats Mini_091117061448384634881141
[img][/img]
avatar
Re: Chien et chats
Message Dim 22 Nov 2009, 13:12 par Invité
Morgan, je n' ai pas connu Gavroche mais par entendre dire c'était un "grand " chien.
Lydia ils sont beau tes "black and withe" z'ont l' air complices, ils sont sereins à les voir ainsi.

Quand j' étais plus jeune chez mes parents j' ai eu un chat" jaune" de gouttiére, il me suivait partout, dormait avec moi, et quand j' ai eu mon permis de conduire, il venait avec moi en voiture, il attendait que je revienne sur le siége du conducteur.Trop mignon, mon " jaune"!
il est parti à 19 ans.
avatar
Re: Chien et chats
Message Dim 22 Nov 2009, 17:50 par Invité
Very Happy Désiré, super ton avatar Laughing
Et jolie ton histoire de chat. Il est rare qu'un chat te suive partout comme le tien, car ils sont par définition trés indépendant!
Mais ils doivent sentir qu'on les aime , alors ils nous le rendent bien! ;)
Bonne soirée
morgan
Re: Chien et chats
Message Dim 22 Nov 2009, 17:57 par morgan
Bonsoir Lydia,
le chat de Désiré super, mais si , un chat ça suit, notre Moune venait avec nous en promenade avec gavroche, on allait dans les pommiers par chez nous et elle venait avec nous, se coucher quand on s' asseyait par terre.
Ah dis donc les histoires ça fait remonter des souvenirs, je n' y pensais plus.
ça fait du bien les souvenirs !
avatar
Re: Chien et chats
Message Jeu 26 Nov 2009, 17:38 par Invité
Je t' explique Lydia, mon chat "jaune", faisait ses besoins dans la baignoire, alors comme on le savait, maman nettoyait et un coup de douchette et hop, ni vu ni connu, y' a jamais eu de bac à litiére à la maison.
Le plus beau c'est qu'il buvait au robinet de l' évier, ou dans l' aquarium.
Son miaulement était différent quand il demandait qu'on ouvre le robinet, bon c'était l' eau du puit alors pas goût de chlore.

Salutations Dâme Lydia et Morgan
avatar
Re: Chien et chats
Message Ven 27 Nov 2009, 09:40 par Invité
Very Happy Oui, Désiré
Il y a des chats comme ça qui ont un petit + , une intelligence supérieure , et ça fait toujours plaisir de lire ces histoires de chat !
En attendant , bien pratique le fait qu'il fasse ses besoins dans la baignoire Razz
Nous en hiver on a 2 bacs à litière , puisqu'on a 2 chats! car ils ne peuvent plus aller gratter dehors à cause de la neige Very Happy
Morgan , il neige sur le forum, chez nous pas encore Very Happy
Bonne journée à vous deux
morgan
un chaton chatouilleux
Message Mar 01 Déc 2009, 12:54 par morgan