bla.bla...terrons nature, loisirs .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bla.bla...terrons nature, loisirs .

le blog de Morgan
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» parlons aussi de nos fleurs.les passiflores
braque de weimar - Page 7 EmptySam 17 Mar 2018, 12:40 par morgan

» aubergine ronde et rouge.
braque de weimar - Page 7 EmptySam 17 Mar 2018, 12:24 par morgan

» Maïs fraise
braque de weimar - Page 7 EmptySam 17 Mar 2018, 12:17 par morgan

» braque de weimar
braque de weimar - Page 7 EmptyMar 14 Juin 2016, 19:25 par morgan

» Les haricots verts
braque de weimar - Page 7 EmptyMar 14 Juin 2016, 19:17 par morgan

» Chayottes ou Christophines
braque de weimar - Page 7 EmptyMar 14 Juin 2016, 17:07 par morgan

» cadres potager ou pyramide en bois
braque de weimar - Page 7 EmptyMar 14 Juin 2016, 16:58 par morgan

» mon toit à tomate en 2014
braque de weimar - Page 7 EmptyMar 14 Juin 2016, 16:51 par morgan

» mes sculptures
braque de weimar - Page 7 EmptySam 11 Juil 2015, 14:39 par epices

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 22 le Ven 26 Avr 2024, 22:43
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 braque de weimar

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
morgan
Admin
Admin
morgan


Féminin
Nombre de messages : 7040
Age : 75
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 21/10/2008

braque de weimar - Page 7 Empty
22112008
Messagebraque de weimar

Je voulais vous montrer, ma race de chiens, ce sont des chiens de chasse, mais ils aiment bien aussi le salon au coin du feu.
Nous avons fait beaucoup de concours avec eux et certains en font encore, avec leur maitre.Dans cette famille de chiens il y a eu deux Weimars poils longs, ce qui est rare quand les deux parents sont poils ras.On les dit de couleur "beige argent aux yeux d'ambre"
Ils sont d'un entretien trés facile.On besoin d'étre dressé à l'obeissance , ils ont une tête de bois, mais pour eux il faut "une main de fer, dans un gant de velours"
Ils sont trés collants avec leur maître.
Ils sont agréable à vivre, même avec les enfants ils se mettent devant eux pour leur éviter de tomber.Je viens de voir ls photos,elles étaient sur notre site et trop compressées, je vais donc les scanner à nouveau et refaire ce diaporama.


Dernière édition par morgan le Mer 07 Jan 2009, 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stanni.over-blog.fr
Partager cet article sur : reddit

braque de weimar :: Commentaires

avatar
Re: braque de weimar
Message Lun 22 Nov 2010, 01:51 par Invité
ah lalala non non Nils ne lui en veut pas du tout, sa wouawoua comme il l'appelle lorsque l'on rentre à la maison il attend qu'une chose c'est que je lui ouvre la porte de sa "piece/chambre" pour qu'elle vienne avec nous, je ne laisse plus trop Pitou jouer avec eux, car il est trop vieux maintenant et etant aveugle et presque totalement sourd il n'est pas epargné par Nils et Uppsala du coup lui reste dans la cuisine avec moi ou dans leur chambre mais porte ouverte bien sur, je ne veux pas qu'il se sente mis de coté malgré tout ...mais j'ai toujours peur qu'il prenne un "mauvais coup" involontaire bien sur...enfin bref nos poilus s'ils n'etaient pas là on serait bien malheureux...alors il faut reussir à leur offrir la meilleure des vie possible...
Huguette
Re: braque de weimar
Message Lun 22 Nov 2010, 15:38 par Huguette
Très belle façon de penser Alskare....j'apprécie beaucoup!!!

love merci
morgan
Re: braque de weimar
Message Mar 07 Déc 2010, 14:14 par morgan
vous avez le bonjour de Unexpected.

braque de weimar - Page 7 Unex_110 braque de weimar - Page 7 300
Huguette
Re: braque de weimar
Message Mar 07 Déc 2010, 15:18 par Huguette
bonjour Unex....comme tu es belle...et prends bien la pose!!!

Va-t-elle mieux maintenant?....

Il fait vraiment froid cette année et je suppose que tu te plais mieux bien au chaud qu'au dehors hihihihihi

merci pour la photo Morgan loving
morgan
Re: braque de weimar
Message Mar 07 Déc 2010, 17:18 par morgan
Nous, on la trouve toujours jeunette, sauf qu' elle a le même âge que Stanni qui dit que c'est sa soeur.Elle a sept ans, mais un caractère de jeune fille, trop mignonne celle çi et obéissante avec ça !
Les filles ne sortent que pour les besoins et encore le soir faut se fâcher!


Dernière édition par morgan le Jeu 09 Déc 2010, 06:36, édité 1 fois
kylicat
Re: braque de weimar
Message Mer 08 Déc 2010, 15:05 par kylicat
elle est trop belle!
Huguette
Re: braque de weimar
Message Mer 08 Déc 2010, 16:17 par Huguette
Oui,elle donne envie de lui faire plein de caresses !!!
morgan
Re: braque de weimar
Message Lun 30 Mai 2011, 17:35 par morgan
Purdey est nait le 23.7.1999, ça lui fait presque 12 ans ça commence à être agé pour un chien de pure race.
Thiannis est de 2002 et Unex de 2003 même année que Stanni, comme il dit, on est frère et soeur.
On disait avec Jef que le jour ou un des chiens chez eux ou chez nous disparaitrons, ça va faire très mal, car ils y sont attaché, très attaché.
En ce moment Unex et Thiannis ont des petits soucis de sphincters, depuis leur opération ça ne fonctionne pas très bien, alors il y a de l' urine qui sort sans qu' elles s' en aperçoivent, alors elles sont sous traitement d' hormones.
Huguette
Re: braque de weimar
Message Mar 31 Mai 2011, 13:17 par Huguette
Ohhhh les pauvres !!!!

j'espère qu'avec les hormones celà va se rétablir.....sinon,tu peux essayer de leur faire ingurgiter des fleurs de mauves....s'il y a des tissus d'enflammés...celà les désengorgera....désenflammera.....

oui je comprends,on a un tel attachement à eux(elles) que c'est un réel déchirement et elles sont vraiment très attachantes aussi,toujours là,elles vivent avec vous,comme vous.....donc ce sont des personnes de la maisonnée au même titre que chacun d'entre vous!!!

plein biz hug à toi et à elles et à vous tous.....à +++++,je dois aller mais je reviendrai prendre des nouvelles bien sûr!!!
love gros biz
morgan
Re: braque de weimar
Message Mar 31 Mai 2011, 14:33 par morgan
il parait que c' est normal après une stérilisation, ce n' est pas une maladie, mais juste un petit soucis.
Je vais vous montrez ce qu' elles font, elles n' attendent pas que les pommes soient mûres, ensuite ce sera les poires, ce pommier je l' ai planté pour elles, les fruits sont excellent pour leur système nerveux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Voilà Purdey et Thiannis, thiannis a un collier pas Purdey.c'est pour pouvoir la retenir si elle attaque sa soeur Unex.
Huguette
Re: braque de weimar
Message Jeu 02 Juin 2011, 12:56 par Huguette
Superbe cette vidéo,j'ai vraiment adoré !!! yesssssss malignes ces demoiselles myckey

merci Morgan pour ce partage.....elles sont vraiment superbes,de très belles damoiselles,elles sont élégantes !!!!
et vont-elles aussi essayer de chiper des fruits sur tes autres fruitiers????

merci love
morgan
Re: braque de weimar
Message Jeu 02 Juin 2011, 15:11 par morgan
Oui Huguette, il y a aussi dans la cour un poirier"william" mais là c'est trop haut alors elles vont attendre.
Nos premiers chiens faisaient ça aussi, ça doit être dans les gènes, on avait "Fakir" le père , grand père et arrière qui lui montait à l' escabeau pour cueillir les prunes quand on habitait à Lignières.
Sinon, les autres fruitiers sont en dehors de la cour, mais quand j' avais les framboisiers au bord du chemin, j' en emmenais toujours un je disais ce que tu cueille et à toi, ce qui est dans le panier est à moi! ils ne se trompaient pas du bout des dents, ils ne prenaient que les mûres.
epices
Re: braque de weimar
Message Jeu 02 Juin 2011, 19:25 par epices
Super cette vidéo. Je profite d'être à l'hôtel avec une connexion gratuite illimitée pour visiter le forum.
Huguette
Re: braque de weimar
Message Jeu 02 Juin 2011, 21:38 par Huguette
C'est super celà Morgan.....c'est vraiment à voir!!!
Et le voir monter à l'escabeau pour aller cueillir des prunes....waouwww.....j'aurais aimé voir celà.....et pour les framboises...ce devait être très drôle et en même temps attendrissant de voir...hihihihi du bout des dents ....je le vois en fermant les yeux....

c'est bien pour toutes ces choses,actions que j'aime énormément passer du temps à regarder agir,vivre les animaux.....on découvre tellement de belles actions.....et toutes ont un but....ahhhh!!! des bêtes dit-on !!!!pfffff

Mais bien sûr pour les comprendre,il faut regarder !!!

et vu qu'il cueillait sa part de framboises,il n'allait pas dans ton panier.....c'était aussi pour lui,le plaisir de la cueillette
merci

Coucou Epices,te voilà sur le chemin du retour alors???? et quand tu seras chez toi,tu seras au courant de tout ce qui a été écrit.....bon voyage,à bientôt loving

bonnenuit love dors à demain....
morgan
Re: braque de weimar
Message Ven 03 Juin 2011, 05:26 par morgan
épices encore quelque heures et tu seras à nouveau parmi nous, on s' ennuie sans toi.
morgan
Re: braque de weimar
Message Ven 03 Juin 2011, 15:53 par morgan
ce matin , nous sommes partis en courses, nous avons déjeuné en ville, et au retour, derrière le portail, on a vu thiannis et unex ensemble , pas de bobo, juste deux petites gouttes de sang, j'ai séparé les deux et basta, mais on a eu peur!
Huguette
Re: braque de weimar
Message Sam 04 Juin 2011, 14:14 par Huguette
OUHHHHH celà aurait pu faire une catastrophe.....à moins que les coquines ne se battent que quand il y a quelqu'un......

Il aurait fallu pouvoir les regarder un peu sans être vu...mais pas évident de faire la petite souris avec des chiens.....hihihihihi

Tant mieux que tout aie bien été....vous avez du avoir un sacré coup au coeur....quand vous vous en êtes rendus compte!!!!
morgan
Re: braque de weimar
Message Sam 04 Juin 2011, 16:45 par morgan
Je dois dire que j' ai tout de suite capter, et je ne me suis pas énervée, j' ai ouvert le portail, attraper Thiannis par le collier et fait sortir dehors Unex, impeccable.
Jef n' a pas eu le temps de réfléchir, il dit je n' ai rien vu, sauf Unex hors du portail!!!!!!
Ouf on va remédier à ça autrement, une grille fixe en dur à la place du grillage.

Tu sais Huguette, les filles reconnaissent le bruits de la voiture à environ un KM.
Huguette
Re: braque de weimar
Message Lun 06 Juin 2011, 13:43 par Huguette
Oui.....c'est vrai qu'ils reconnaissent nos voitures au loin....je n'y avais pas pensé mais pourtant Duck entendait Phil revenir dès qu'il entrait dans le village......je le voyais tendre l'oreille et regarder fixement ...jusqu'à ce qu'il voie le berlingo....et alors ...c'était la débandade!!!

Et au début de notre mariage,nous avions un gros matou....et une moto....quand on arrivait dans notre rue on voyait Pompom arriver en courant sur les toits (voisin et le nôtre)....le coquin était au pied de la porte quand on y arrivait.......hihihihihi

Heureusement que tu es restée calme....celà se passe toujours mieux comme celà.....je le dis souvent à Phil....qui a vite tendance à crier et s'enerver...en arrivant.....du coup c'est bien pis!!!!
kylicat
Re: braque de weimar
Message Mar 07 Juin 2011, 11:04 par kylicat
je ne savais pas que les chiens adoraient les fruits comme ça!!
C'est étrange que les 2 soeurs se battent quand vous êtes absents alors qu'elles ont l'air bonnes copines quand on les voit près des fruitiers!
morgan
Re: braque de weimar
Message Mar 07 Juin 2011, 12:33 par morgan
AH non Kylicat, tu as vu Purdey la maman et Thiannis la grande fille, on a juste retrouver un jour les deux du même coté , j' ai pris le temps de les séparer car ça commençait à grogner fort.
Hier, nous sommes allés faire des courses et Thiannis a encore voulu passer par dessus le portail qui est entre le devant de la maison et l' arrière, elle s' est ouverte en de nombreux endroits les coussinets, elle a passé la nuit à la clinique, et pour sortir, il faut que sa plaie reste sèche, alors je lui ai fait un e bottine avec une chambre à air, ça marche.
kylicat
Re: braque de weimar
Message Mar 07 Juin 2011, 16:52 par kylicat
même...pourquoi la mère et la fille sont-elles agressives l'une envers l'autre!?
epices
Re: braque de weimar
Message Mar 07 Juin 2011, 18:53 par epices
Kylicat, je crois que c'est la loi de la nature.
Un chien ou chat dès le sevrage et de surcroit adulte oublie ses liens de parenté avec père, mère, soeur ou frère cela devient de la compétition du moins dans le milieu sauvage.
Morgan, tu me rectifies si je fais erreur s'il te plaît et Thiannis va bien ce soir ?
morgan
Re: braque de weimar
Message Mer 08 Juin 2011, 06:08 par morgan
OUI épices, Thiannis s' entend bien avec sa mére pmais pas avec sa soeur, une histoire de gardien du maître, elles nous veulent pour elles exclusivement.Les liens de parenté n' existe plus à partir d' un certain âge.Juste une histoire de meute.
Enfin Thiannis nous a embêter depuis ce matin 5 H elle voulait être avec nous, mais pas de chien dans la chambre!!!!!!!!!
et puis moi une fois réveillée, je n' arrêtais pas de tousser, à force d' entendre les chiens pigner et JF souffler de lassitude de m' entendre tousser, j' ai fini par me lever, et tout est rentré dans l' ordre.
kylicat
Re: braque de weimar
Message Mer 08 Juin 2011, 12:38 par kylicat
c'est ça avoir des animaux chez soi! Laughing
Re: braque de weimar
Message  par Contenu sponsorisé
 

braque de weimar

Revenir en haut 

Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bla.bla...terrons nature, loisirs . :: ANIMAUX :: Les animaux domestiques-
Sauter vers: