bla.bla...terrons nature, loisirs .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bla.bla...terrons nature, loisirs .

le blog de Morgan
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» parlons aussi de nos fleurs.les passiflores
braque de weimar - Page 5 EmptySam 17 Mar 2018, 12:40 par morgan

» aubergine ronde et rouge.
braque de weimar - Page 5 EmptySam 17 Mar 2018, 12:24 par morgan

» Maïs fraise
braque de weimar - Page 5 EmptySam 17 Mar 2018, 12:17 par morgan

» braque de weimar
braque de weimar - Page 5 EmptyMar 14 Juin 2016, 19:25 par morgan

» Les haricots verts
braque de weimar - Page 5 EmptyMar 14 Juin 2016, 19:17 par morgan

» Chayottes ou Christophines
braque de weimar - Page 5 EmptyMar 14 Juin 2016, 17:07 par morgan

» cadres potager ou pyramide en bois
braque de weimar - Page 5 EmptyMar 14 Juin 2016, 16:58 par morgan

» mon toit à tomate en 2014
braque de weimar - Page 5 EmptyMar 14 Juin 2016, 16:51 par morgan

» mes sculptures
braque de weimar - Page 5 EmptySam 11 Juil 2015, 14:39 par epices

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 22 le Ven 26 Avr 2024, 22:43
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 braque de weimar

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
morgan
Admin
Admin
morgan


Féminin
Nombre de messages : 7040
Age : 75
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 21/10/2008

braque de weimar - Page 5 Empty
22112008
Messagebraque de weimar

Je voulais vous montrer, ma race de chiens, ce sont des chiens de chasse, mais ils aiment bien aussi le salon au coin du feu.
Nous avons fait beaucoup de concours avec eux et certains en font encore, avec leur maitre.Dans cette famille de chiens il y a eu deux Weimars poils longs, ce qui est rare quand les deux parents sont poils ras.On les dit de couleur "beige argent aux yeux d'ambre"
Ils sont d'un entretien trés facile.On besoin d'étre dressé à l'obeissance , ils ont une tête de bois, mais pour eux il faut "une main de fer, dans un gant de velours"
Ils sont trés collants avec leur maître.
Ils sont agréable à vivre, même avec les enfants ils se mettent devant eux pour leur éviter de tomber.Je viens de voir ls photos,elles étaient sur notre site et trop compressées, je vais donc les scanner à nouveau et refaire ce diaporama.


Dernière édition par morgan le Mer 07 Jan 2009, 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stanni.over-blog.fr
Partager cet article sur : reddit

braque de weimar :: Commentaires

morgan
Re: braque de weimar
Message Sam 02 Oct 2010, 06:23 par morgan
voilà l' hiver, enfin il faut y penser, parfois on part pour une partie de la journée, et je met les filles dehors, mais mes deux grandes sont dans la serre sur leur canapé, alors elle ont un bon abri et peuvent sortir comme elles veulent car en bas d'une porte, on a mis deux morceaux de plastique très épais elles peuvent entrer et sortir, mais la petite Unex, va devant la maison, il y a un préau, mais c'est à tous vent, l' an dernier j'avais fais un abri précaire, ça faisait un peu manouche, cette année j'ai chercher sur internet une niche igloo pour elle, pour qu'elle soit à l' abri du vent et au chaud.la niche neuve coûte cher, alors j' en ai trouver une d' occasion en très bon état à 50 €, je vais la chercher cet APM, je vous montrerais.

super, on trouve vraiment tout sur internet.
kylicat
Re: braque de weimar
Message Sam 02 Oct 2010, 12:46 par kylicat
c'est vrai, moi-même j'avais trouvé une cuve de récupération de pluie "au bon coin.fr" c'est pratique car c'est classé par région! plus facile pour récupérer la marchandise!!
morgan
Re: braque de weimar
Message Sam 02 Oct 2010, 14:15 par morgan
Voilà, je suis allée chercher la niche pour unex, au sol intérieur elle fait 60 cm X 90 cm, elle va avoir de la place,je lui ai fais un coussin, mais la "boîte " ne plait pas trop, on verra bien.
Oui Kylicat, c'est bien le boncoin.fr, bien classé et des prix abordables.
J'ai payé la niche 50 € neuve elle vaut 150 €, elle n' a pratiquement pas servie.
braque de weimar - Page 5 Sdc14110
Huguette
Re: braque de weimar
Message Dim 03 Oct 2010, 12:30 par Huguette
hihihihihihi...elle a l'air d'être septique dis-donc!!!

Mais dès qu'elle aura un peu froid,je crois qu'elle s'y sentira bien à l'abri et s'y habituera......la jolie Unex....
Bisous à vous et à bientôt

PS c'est drôle je n'ai plus moyen d'employer des gifs!!!
Pas grave!!
BIZzzzzzzzzz
morgan
Re: braque de weimar
Message Dim 03 Oct 2010, 17:20 par morgan
Laughing What a Face salut

bah ça marche, les gifs !

oui elle n' est pas trop chaude pour entrer là dedans, mais pas le choix !
c'est APM nous sommes partis, et retour à 18 h, j' espère qu' elle y est rentrée !
enfin elle fait comme elle veut, hier elle y est allée un peu et je lui ai parlé doucement , Stanni est entré avec elle, il a dit je vais dormir là, y' a un bon coussin, j' espère que celui çi elle ne va pas le déchirer, sinon toute la mousse dans la cour, ça va pas le faire !
Je l' ai fais avec de la toile de parachute-frein pour les avions qui atterrissent sur les porte-avions.braque de weimar - Page 5 Fofo_r10
morgan
Re: braque de weimar
Message Dim 03 Oct 2010, 20:34 par morgan
Huguette y' a des nouveaux smilies en 2
avatar
Re: braque de weimar
Message Dim 03 Oct 2010, 21:55 par Invité
ah oui c'est bien çaaussi les niche igloo, pour le moment tant que la cabane est là Uppsa est à l'abri lorsque je la laisse dehors donc pas de soucis mais le jour ou je vais refaire l'exterieur donc le jardin la cabane disparaitra alors là j'investirai surement dans une niche de ce style, par contre j'suis certaine qu'elle me dechirera tres rapidement le coussin, mercredi dernier j'en ai rachetée deux pour sa chambre qu'elle partage avec pitou, et bien ce matin j'ai eu le plaisir d'en retrouver un tout dechiré!!!!!
il n'a meme pas fait une semaine pfffff
les coussins et Uppsa c'est une vraie ruine..............et tout les hivers c'est le meme bazar avec elle, je vais lui remettre un paillasson si ça continu au moins ça elle me le ruine pas en a peine une semaine...
morgan
Re: braque de weimar
Message Lun 04 Oct 2010, 06:28 par morgan
Estelle tu sais chez IKEA, ils vendent des tapis très épais et pas cher du tout, car les coussin ça commence à être dispendieux, alors moi aussi je vais allais chez IKEA.

je te dirai si la toile de parachute ça tient le choc et éventuellement je t' en envoie.
Il a deux jours déjà ce coussin!
Huguette
Re: braque de weimar
Message Lun 04 Oct 2010, 16:33 par Huguette
Oh! je suppose que la toile de parachute devrait tenir le coup...vu l'usage qu'on en fait!!!!

braque de weimar - Page 5 604209 ça y est j'ai trouvé les smilies Morgan....j'adore....je trouve que ça rend une intonation au post....

braque de weimar - Page 5 600598 merci Morgan !!! braque de weimar - Page 5 959895 braque de weimar - Page 5 110113 ...je m'amuse comme une gamine!!!

braque de weimar - Page 5 455330 bonne soirée braque de weimar - Page 5 65292
morgan
Re: braque de weimar
Message Lun 04 Oct 2010, 18:53 par morgan
merci Huguette, j'avais demandé que chacun m' en envoie, mais j' ai du le faire seule, alors vous n' avez que mon choix! 🤡
Huguette
Re: braque de weimar
Message Mar 05 Oct 2010, 12:22 par Huguette
Ils sont tous super... braque de weimar - Page 5 455330

En effet,je me rappelle que tu l'avais demandé...cela m'a complètement échappé... Embarassed :scratch: confused

Mais tu nous as mis un fameux éventail de possibilités..... merci
Huguette
Re: braque de weimar
Message Mar 05 Oct 2010, 12:27 par Huguette
Zouhhhh Rolling Eyes voilà que j'oublie de poser ma question....alors ce coussin parachute....comment va-t-il????

Toujours braque de weimar - Page 5 43216 braque de weimar - Page 5 Zqto4611


morgan
Re: braque de weimar
Message Mar 05 Oct 2010, 15:11 par morgan
Bah écoute ça à l' air d'aller le coussin, elle y est allée ce matin quand on est partis en course, j' ai mis la niche prés de la porte d'entrée, car elle se couchait toujours sur le paillasson comme une SDF.

je n' aime pas voir un chien dans une niche, mais là je me dis elle est confortable, à l' abri du vent et de la pluie, et ce n' est que temporaire, juste quand on s'absente, et puis de là elle voit le portail, et joue son rôle de gardienne.

merci de ton interêt Huguette.
Huguette
Re: braque de weimar
Message Mer 06 Oct 2010, 12:26 par Huguette
Oui un chien qui doit vivre dans une niche,je n'aime pas trop non plus....mais ici,elle l'a pour se mettre à l'abri...quand elle en ressentira le besoin...et en plus quand vous n'etes pas là....celà fera plutôt un petit abri,un chez soi......donc c'est bien !!!

je suis sure que le froid venu....elle appréciera beaucoup son petit coin douillet....et si elle voit le portail.....elle vous verra arriver aussi.....
oui,je pense que cela sera apprécié en son temps!!!....elle va vite comprendre que tu l'as mis pour son bien!!!
Sont malins nos animaux!!! braque de weimar - Page 5 473494 ;)

braque de weimar - Page 5 Vzt5kx10 rose rouge fleur abeille ..le soleil étant là les braque de weimar - Page 5 110113 sont de sortie!!! merci
morgan
Re: braque de weimar
Message Mer 06 Oct 2010, 18:45 par morgan
Oui elle y va quand on part comme cet APM, elle est marrante elle se met le dos vers le fond et regarde par l' entrée les deux pattes de devant croisées l' une sur l' autre.

c'est bon elle l' a acceptée.

bisous braque de weimar - Page 5 519960
Huguette
Re: braque de weimar
Message Jeu 07 Oct 2010, 12:27 par Huguette
Oh!!!! je la visualise tout à fait!!!

Mon Duck se plaçait de cette manière (pattes croisées) il avait alors un air de sagesse!!!

Unex a vite compris que c'était pour son bien ..... Very Happy

merci loving
avatar
Re: braque de weimar
Message Sam 09 Oct 2010, 03:44 par Invité
ravie de lire qu'elle s'est bien adaptée à sa p'tite "maison d'absence",bon alors je vais opter pour la toile de parachute, car il n'y a encore plus de coussin dans la chambre...grrr sacrée Uppsa

sinon dans les p'tites news "rigolottes" elle m'a trouvée un rat...ça faisait plusieurs jours qu'elle allait toujours pigner à un endroit bien precis et hier matin j'ai attendue avec elle, elle etait marrante car elle me regardait, puis tournée sa tete vers l'endroit pignée un peu et de nouveau me regardée l'air de dire ba alors agis!!! au bout d'un moment entendant un leger bruit j'ai pris un bout de bois et j'ai fouinnée avec et là elle s'est enervée d'un coup puis au bout d'un moment j'ai vu la bestiole!!!! qu'elle horreur!!!!!!!!!!!!!un rat j'ai atrappée Uppsa par son collier je voulais pas qu'elle aille dessus elle aurait pu se faire mordre....le machin est partit mais maintenant faut que je fasse gaffe car elle y retourne elle est limite acharnée avec ça....je vais mettre une tapette à plus la laisser allée par là jusqu'a ce que j'ai chopée le machin....

en attendant merci Uppsa, car sans elle d'ici quelques temps j'aurai ete envahie...
caresses aux filles et bisous à vous ;)
morgan
Re: braque de weimar
Message Sam 09 Oct 2010, 06:23 par morgan
Bonjour Estelle,

elle a du flair la cocotte. SUPER.

Donnes-moi les dimensions, je te fait la housse, il te restera à la remplir .
je te l' envoie par la poste et un aussi pour Pitou!

Sinon la prochaine fois que les filles bouffent le coussin, je vais chez IKEA chercher des descentes de lit qui sont très épaisses, pour éviter qu' elles soient marquées aux coudes, comme les chiens qui dorment sur du dur.Comme Teepair le frère de Thiannis.
Bisous à tous.
avatar
Re: braque de weimar
Message Sam 09 Oct 2010, 18:12 par Invité
Coucou Morgan,

c'est super gentil, merci beaucoup!!!!!!!!!
pour Uppsa j'ai un matelat les dimensions sont : 97 Lx 54l x 8E que je pourrai lui poser sur son lit quand à Pitou, lui il a un dodo à sangle ovale mais t'embete pas une housse rectangulaire sera tres bien les dimensions sont 38 x55

ba voila j'suis super contente moi qui ne fait pas de couture ça m'enleve un sacre poid car je commencais à me demander ce que j'allais bien pouvoir lui mettre sur son lit ormis des paillassons qui sont quand meme pas d'un grand confort...et j'avais ce matelat que j'avais pris pour elle mais que je ne lui avais pas encore donnée car sans housse il aurait pas fait une semaine...
bref merci encore Morgan et gros bisous
morgan
Re: braque de weimar
Message Sam 09 Oct 2010, 18:46 par morgan
Je te fais ça la semaine prochaine.
J'ai besoin aussi de tes lumiére dans mes peintures, car ça peut servir à d'autres, voilà pourquoi je ne te le demande pas en MP.
morgan
Re: braque de weimar
Message Jeu 14 Oct 2010, 17:50 par morgan
braque de weimar - Page 5 Sdc14121
remettez moi ça, mon verre est vide!
Huguette
Re: braque de weimar
Message Jeu 14 Oct 2010, 23:00 par Huguette
braque de weimar - Page 5 930995 !!!
tout à fait cela Morgan!!!

mais quelle belle photo aussi...j'adore!!! trop mignon.... love

merci pour la photo!!! bonnenuit merci
kylicat
Re: braque de weimar
Message Ven 15 Oct 2010, 11:47 par kylicat
ne lui en donne plus; il a déjà les yeux injecté de sang à cause de l'excès d'alcool!!!
Huguette
Re: braque de weimar
Message Ven 15 Oct 2010, 12:48 par Huguette
braque de weimar - Page 5 455330 braque de weimar - Page 5 465811

et vraiment accoudée au comptoir!!! tu as bien pris cette photo..... braque de weimar - Page 5 455330
avatar
Re: braque de weimar
Message Jeu 21 Oct 2010, 20:02 par Invité
et voila, Uppsala a son super dodo dans la super couette de tata morgan!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai bien reçue ton paquet ce matin du coup je lui ai garnie et installée dans la foulée et au miracle elle ne l'a pas encore attaquée ...j'espere qu'elle ne va pas s'y attaquer cette nuit j'en doute un peu car ce soir pour la "provoquer" un peu, lorsque nous sommes allés ramasser le bois avec nils je l'ai laissée à la maison d'habitude je l'emmene avec nous, mais là avec la chasse qui a reprit je prefere pas...et bien elle fesait un peu la tete lorsque l'on est rentrés d'autant que nous avions du bois, elle a bien du comprendre d'ou l'on venait car ça fait une semaine que tous les soirs apres l'ecole on va en foret avec elle...mais ormis de faire un peu la tete, elle n'avait pas touchée à son dodo ni a celui de Pitou...oufffffffffffffffffff
Un tres grand merci Morgan, vraiment ça m'enleve une enorme epine du pied car acheter un dodo toutes les semaine, mon compte n'aurait pas suivi....et je commencais à vraiment me demander comment j'allais faire pour qu'elle dorme pas sur le sol ou sur un paillason...

gros gros gros bisoussssssssssssssssssssssssss et merci encore....
Re: braque de weimar
Message  par Contenu sponsorisé
 

braque de weimar

Revenir en haut 

Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bla.bla...terrons nature, loisirs . :: ANIMAUX :: Les animaux domestiques-
Sauter vers: