bla.bla...terrons nature, loisirs .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bla.bla...terrons nature, loisirs .

le blog de Morgan
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» parlons aussi de nos fleurs.les passiflores
Mes huskys - Page 2 EmptySam 17 Mar 2018, 12:40 par morgan

» aubergine ronde et rouge.
Mes huskys - Page 2 EmptySam 17 Mar 2018, 12:24 par morgan

» Maïs fraise
Mes huskys - Page 2 EmptySam 17 Mar 2018, 12:17 par morgan

» braque de weimar
Mes huskys - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2016, 19:25 par morgan

» Les haricots verts
Mes huskys - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2016, 19:17 par morgan

» Chayottes ou Christophines
Mes huskys - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2016, 17:07 par morgan

» cadres potager ou pyramide en bois
Mes huskys - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2016, 16:58 par morgan

» mon toit à tomate en 2014
Mes huskys - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2016, 16:51 par morgan

» mes sculptures
Mes huskys - Page 2 EmptySam 11 Juil 2015, 14:39 par epices

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 22 le Ven 26 Avr 2024, 22:43
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mes huskys

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mes huskys - Page 2 Empty
22112008
MessageMes huskys

Il y a quelques années on avait eu tout bébé des husky sibériens avec lesquels on allait faire des balades sur les rares pistes qui nous étaient autorisées.
Le husky est un chien qui fait un peu ce qu'il veut et surout fugueur et voleur de poules, mais au demeurant gentil et affectueux!
Cependant n'allez pas en adopter un si vous ne pouvez pas lui donner de l'espace!
Je vous en présente quelques un[img][/img]

Mes huskys - Page 2 081122041809384632784798

Mes huskys - Page 2 081122041810384632784804
Mes huskys - Page 2 >g

Mes huskys - Page 2 081122041809384632784801
Mes huskys - Page 2 081122041809384632784803
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Mes huskys :: Commentaires

Huguette
Re: Mes huskys
Message Jeu 03 Fév 2011, 22:29 par Huguette
Ohhhh seigneur,mon pauvre Odin.....j'enrage à penser à ce qu'on lui a fait.....comment des hommes pffff peuvent-ils en arriver à faire de telles choses.....
je ne comprendrai jamais.....non jamais !!! grr

Oui Kyli comme tu as raison,heureusement qu'il vous a Lydia...et tu as bien raison de le gâter....il le mérite et celà l'aidera à guèrir mieux....
Et je dirais même,qu'il est aux anges....car un chien adooore ses maîtres...

PS
N'est-il pas traumatisé ?...
Tu sais comme un chien qu'on a battu....qui prend peur quand il entend un bruit,voit des gens.....?

Bon courage à vous tous(Odin compris hihihihi)
Gros bisous pour toi Lydia et beaucoup de douces caresses pour Odin!!! love

bonnenuit abient
lydia
Re: Mes huskys
Message Ven 04 Fév 2011, 15:06 par lydia
Encore, merci, pour cette attention que vous avez, je peux vous dire que j'ai la haine pour celui qui a fait ça, heureusement que le chien s'en sort bien, car maintenant que les plaies sont propres on peut mieux voir la façon dont on a tirer sur lui!
On a de gros soupsons, mais pas de preuves!
Bon depuis 3 jours on le sort, et il gambade sur les sentiers,
Non Huguette, pour l'instant il n'a pas l'air d'etre traumatisé, mais on le surveille de prés!! bisous nounours.
epices
Re: Mes huskys
Message Ven 04 Fév 2011, 15:11 par epices
Bonjour Lydia,
Merci de nous avoir donner de ses nouvelles ainsi que des tiennes bien évidemment. J'espère que tu nous tiendras au courant de la suite des événements.

amitiés et gros calins à Odin.
morgan
Re: Mes huskys
Message Ven 04 Fév 2011, 16:34 par morgan
Ce tirailleur a appliquer la peine de mort, je ne suis pas pour la loi du talion, mais ohlàlà, la prochaine fois il va tirer sur qui?????????????

tu as vu les radios d' Odin, il reste des plombs ?

à surveiller qu'il ne fasse pas de saturnisme, le pauvre.
Huguette
Re: Mes huskys
Message Ven 04 Fév 2011, 23:09 par Huguette
Je ne suis pas d'une nature violente non plus Morgan mais j'avoue que la haine serait bien présente sur celà m'était arrivé avec mon gamin Duck....

Et franchement,une telle action est tout à fait inadmissible !!!

Bonne continuation Lydia.....et je suis vraiment soulagée qu'il n'ai pas l'air traumatisé.....le pauvre aurait pu avoir peur tout le reste de sa vie .....mais apparemment il savoure pleinement ses promenades avec vous!!!
Oh quelle joie celà me fait de savoir celà Lydia!!!

Allez,je vous laisse ....je vous souhaite une bonnenuit ,faites de beaux rêves!!!
A demain, love
lydia
Re: Mes huskys
Message Dim 06 Fév 2011, 10:48 par lydia
Non, Morgan, pas de plombs visibles sur les radios, mais la blessure la plus importante à la tête, la balle est ressortie!
De toute façon on connait tres bien celui qui a fait ça, il s'est bien caché, et donc pas de preuves,
C'est le même qui a empoisonné les arbustes et arbres d'un autre voisin, par jalousie et méchanceté!
Un jour ou l'autre il faudra qu'on le chope!
Courage à toi aussi Epices, pour tes démélés avec tes voisins!
Huguette, quand je vois courrir mon Odin aujourd'hui, je me dis qu'il a beaucoup de chances Very Happy
Enfin, on a vécu 40 ans à Marseille s'en avoir eu un seul problème, et là ça n'arrête pas avec cet imbécile et ce malhonnête!
Comme quoi, il y a des fous partout! merci bisous nounours.
morgan
Re: Mes huskys
Message Dim 06 Fév 2011, 12:08 par morgan
à quatre ou cinq hommes vous ne pouvez pas le choper et y foutre une bonne volée de bois vert, montez un plan pour un soir sans lune, et correction, ah je suis c.n et je le ferais.
Y'en a un qui avait tirer du petit plombs sur ma petite "mini moune"chatte, on ne l' a retrouvée que 4 jours après prête à mourir, je savais qui était capable de faire ça, je suis allée chez lui , il n' a pas dit que c' était lui mais il n' a pas nié, je lui ai dit, " vous allez le regretter.
Il avait l' habitude de venir chez notre voisin en face boire du rouge, et un soir j' ai mis environ 500gr de sucre en morceau dans le réservoir, il est reparti, mais ensuite il a changé de voiture et on le voyait beaucoup moins par chez nous.
minimoune est restéé aveugle !
depuis elle est DCD, il y a longtemps.
chez moi c'est " touche pas aux animaux"


Dernière édition par morgan le Dim 06 Fév 2011, 18:27, édité 1 fois
Huguette
Re: Mes huskys
Message Dim 06 Fév 2011, 16:00 par Huguette
C'est vrai que des gens pareils nous font sortir de nos gonds....et je me rends compte que tu es très combative là Morgan....moi...sur le coup je pourrai rétorquer...mais quand l'adrénaline est retombée,je redeviens plus raisonnable mais par contre...jamais au grand jamais je n'oublierai et ne pardonnerai.....

C'est vrai que dans le temps,les gens de village règlait leurs comptes de la manière décrite par Morgan....alors que maintenant,on ne sait plus rien faire et dans la légalité....faut bien tout pour que ça bouge.....rien qu'un peu...et souvent les "méchants" s'en sortent et gagnent (finalement)
Notre société est vraiment dégradée......de telles personnes devraient absolument être empêchée de continuer..... grr

Pas mal,le coup du sucre myckey
epices
Re: Mes huskys
Message Dim 06 Fév 2011, 16:37 par epices
Je suis comme morgan.... la Loi du Talion !
C'est méchant, mais c'est comme ça.
Huguette
Re: Mes huskys
Message Dim 06 Fév 2011, 16:58 par Huguette
Non je n'estime pas que c'est méchant Epices...que du contraire ....il le méritait bien....!!!

Mais il est probable que quand la hargne qui m'aurait fait réagir sur le coup,s'est adoucie,je redeviens trop reflechie et limite trop obéissante des lois.....

Mais j'avoue aussi que je n'ai jamais eu le cas...et qu'en reflèchissant un peu (après mon envoi) si quelqu'un avait fait celà à mon gamin....j'aurais surement réagi.....oui très certainement....et Phil serait d'ailleurs le premier à faire ce qu'il faut...et là est ma peur, car lui se laisse fort emporté.....et j'ai plutôt l'habitude de devoir temporiser!!!


morgan
Re: Mes huskys
Message Dim 06 Fév 2011, 18:23 par morgan
Tu sais Lydia disait que ce gamin s' en prenait à tous le monde, un soir, une bonne volée, lui remettrait les idées en place et il n' aurait pas envie de recommencer.Nous avons un voisin , il y a quelque année, qui a fait ça et il était seul, je peux vous dire que ça a bien fonctionné.
Dans le temps c'est les parents qui faisait ça et on n' allait pas se plaindre.
Pour Odin c'est vraiment trop grave !
Et pour les chats de Epices c' est pareil.
Huguette
Re: Mes huskys
Message Lun 07 Fév 2011, 00:20 par Huguette
Oui,c'est vrai...que si cette bonne volée était suffisante,ce serait très bien....et avant il est certain que les gens ne passaient pas leur temps à aller se plaindre à la police pour un rien et réglaient leurs affaires d'eux-même....c'était bien mieux!!!
Une bonne volée comme tu dis et puis les choses s'arrangeaientt d'elles-même.....

L'histoire avec odin et les chats d'Epices sont en effet très très grave...trop grave !!!
....et une fois de plus.....les autorités ne sauront probablement rien faire de bien actif.....des preuves,des preuves...comme si celà suffisait!!!
Le monde va vraiment à va l'eau....plus rien ne va bien....on tourne,on retourne et rien ne bouge réellement......
epices
Re: Mes huskys
Message Lun 07 Fév 2011, 05:40 par epices
Je vous fais une réponse dans "les chats d'Epices". je ne vais pas encombrer le sujet de Lydia.
Re: Mes huskys
Message  par Contenu sponsorisé
 

Mes huskys

Revenir en haut 

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bla.bla...terrons nature, loisirs . :: ANIMAUX :: Les animaux domestiques-
Sauter vers: