bla.bla...terrons nature, loisirs .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bla.bla...terrons nature, loisirs .

le blog de Morgan
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» parlons aussi de nos fleurs.les passiflores
je fais aussi de la couture - Page 3 EmptySam 17 Mar 2018, 12:40 par morgan

» aubergine ronde et rouge.
je fais aussi de la couture - Page 3 EmptySam 17 Mar 2018, 12:24 par morgan

» Maïs fraise
je fais aussi de la couture - Page 3 EmptySam 17 Mar 2018, 12:17 par morgan

» braque de weimar
je fais aussi de la couture - Page 3 EmptyMar 14 Juin 2016, 19:25 par morgan

» Les haricots verts
je fais aussi de la couture - Page 3 EmptyMar 14 Juin 2016, 19:17 par morgan

» Chayottes ou Christophines
je fais aussi de la couture - Page 3 EmptyMar 14 Juin 2016, 17:07 par morgan

» cadres potager ou pyramide en bois
je fais aussi de la couture - Page 3 EmptyMar 14 Juin 2016, 16:58 par morgan

» mon toit à tomate en 2014
je fais aussi de la couture - Page 3 EmptyMar 14 Juin 2016, 16:51 par morgan

» mes sculptures
je fais aussi de la couture - Page 3 EmptySam 11 Juil 2015, 14:39 par epices

Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 22 le Ven 26 Avr 2024, 22:43
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 je fais aussi de la couture

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
morgan
Admin
Admin
morgan


Féminin
Nombre de messages : 7040
Age : 75
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 21/10/2008

je fais aussi de la couture - Page 3 Empty
23102008
Messageje fais aussi de la couture

cette semaine j'avais envie de coudre alors je m'y suis mise.
Je trouve que les tee shirts des petits sont toujours trop courts, il ont toujours le ventre à l'air alors, je les fais avec des manches longues pour l'hiver.Le coton ça tient chaud et j'ai fait un manteau et des sweats.Stanni l'appelle son snack(?) et Léanne son nuage.
je vous montre.
je fais aussi de la couture - Page 3 Flou_s12je fais aussi de la couture - Page 3 Flou_m13je fais aussi de la couture - Page 3 Flou_m14je fais aussi de la couture - Page 3 Flou_m15
ça vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
http://stanni.over-blog.fr
Partager cet article sur : reddit

je fais aussi de la couture :: Commentaires

kylicat
Re: je fais aussi de la couture
Message Jeu 14 Avr 2011, 15:53 par kylicat
joli look!!! tu as encore une fois bien travaillé!
Huguette
Re: je fais aussi de la couture
Message Ven 15 Avr 2011, 13:50 par Huguette
Mais qu'elle est belle....on dirait un mannequin....elle prend vraiment la pose !!!!!
Très belle tunique Morgan.... je fais aussi de la couture - Page 3 455330 j'aime aussi beaucoup ce look !!!

bon apm hug bisous+++
avatar
Re: je fais aussi de la couture
Message Ven 15 Avr 2011, 15:27 par Invité
superbe la tunique je fais aussi de la couture - Page 3 959895
morgan
Re: je fais aussi de la couture
Message Sam 16 Avr 2011, 06:13 par morgan
Merci les filles, Léanne portait sa tunique hier soir à la chorale, avec un legging bleu.
Les pauvres sur la scène ils avaient très chaud.
morgan
Re: je fais aussi de la couture
Message Lun 02 Mai 2011, 07:09 par morgan
et voilà ma dernière robe faite, nous aussi nous avons notre princesse et son page!
je fais aussi de la couture - Page 3 Floula10je fais aussi de la couture - Page 3 Floula11je fais aussi de la couture - Page 3 Laann_10
trop contente la petite princesse, elle s' est promenée longtemps avec sa robe et son page la suivait pas à pas, en admiration béâte.son petit cousin " Gabriel" trop beau cet enfant!
avatar
Re: je fais aussi de la couture
Message Lun 02 Mai 2011, 09:16 par Invité
wouahh superbe, je ne sais pas si je saurais en faire autant, déjà faut que ce soit un peu rigide , je ne sais pas comment tu as fais
morgan
Re: je fais aussi de la couture
Message Lun 02 Mai 2011, 09:47 par morgan
J'ai fais une robe ronde comme tu vois sur la première photo doublure aussi, puis dessous un jupon avec une armature sur deux rangs.
Le haut est en smock, comme ça elle peut grossir et grandir, car j' ai prévu un ourlet sur la doublure et la jupe, le haut est étirable puisque le smock est fait de nombreuses coutures avec un petit élastique.
Cet été il y a plusieurs jours de festivités au château de Richelieu, et les organisateurs demandent que l' on viennent en costume pour ceux qui veulent, alors je vais transformé le costume de pirate de Stanni qu'on peut voir plus haut, et Léann mettra sa robe encore une fois, elle adore mettre des robes de princesse, c'est la deuxième que je lui fais.
Merci Maryléne de ton compliment.
kylicat
Re: je fais aussi de la couture
Message Lun 02 Mai 2011, 16:44 par kylicat
Félicitation Morgan!! De toute façon, une personne aux doigts de fée ne pouvait que réussir une robe de princesse...! lol!
morgan
Re: je fais aussi de la couture
Message Lun 02 Mai 2011, 17:14 par morgan
OH tu me fais rougir !

je n' ai pas eu de fille, alors j' étais frustrée, mais là je m' en suis donnée à coeur joie.

j'ai envie de lui faire une robe en liberty pour l' été.
Huguette
Re: je fais aussi de la couture
Message Lun 02 Mai 2011, 21:01 par Huguette
Mais qu'elle est belle notre petite princesse....et elle porte très bien tes créations Morgan....
On voit qu'elle aime beaucoup celà....et le petit page est vraiment très mignon...son cousin....il prend son rôle très au sérieux hihihihi

C'est vrai que tu as des doigts de fée Morgan....tu leur couds toujours de très beaux habits et quelle imagination.....si tu avais eu une fille....tu l'aurais parée comme un top-modèle .....Félicitations...vraiment,cette robe de princesse est très très belle !!! merci
je fais aussi de la couture - Page 3 Qgif0110 loving bonnenuit
morgan
Re: je fais aussi de la couture
Message Mar 03 Mai 2011, 05:52 par morgan
quand mon fils était petit je lui faisais des vêtements aussi, c'est là que j' ai appris à faire des pantalons, de joli tricot pull ou gilet, je me souviens d' un manteau de berger en laine écru, il l' a tant et tant porté, des jolis pulls, enfin je me faisait plaisir car à cette époque on ne trouvait pas de boutiques discount comme maintenant.Tout était cher.maintenant pour 2 € tu as une petite merdouille de vêtement qui dure une ou deux fois et tu changes, enfin les jeunes maintenant, ce que je vois chez nous et autour de nous!
kylicat
Re: je fais aussi de la couture
Message Mar 03 Mai 2011, 12:32 par kylicat
c'est vrai mais les trucs à 2 euros, c'est super pour les gamins qui ne pensent pas à garder leurs vêtements en bon état!
Huguette
Re: je fais aussi de la couture
Message Mar 03 Mai 2011, 14:20 par Huguette
Oui c'est vrai que la mode est au changement....on n'aime plus,on jete....pfffff

Moi quand j'aime bien un vetement et que je me sens bien dedans....je le garde....beaucoup trop car c'est jusqu'à l'ultime usure je fais aussi de la couture - Page 3 110113je fais aussi de la couture - Page 3 930995

Et nous apprécions beaucoup les tricots faits maison.........bon,ce que j'utilise le plus(changement) ce sont les ti-shirts et des caleçons ou leggins.....
morgan
Re: je fais aussi de la couture
Message Mar 03 Mai 2011, 15:43 par morgan
C'est vrai que ça change, quand je pense qu' à mon époque , on avait 3 tenues seulement pour se changer!!!!!!!!!!!c' était quand ouhhhhhhhhbien avant la guerre fleur rose

quand je travaillais, je changais bien sur souvent de tenues, mais il y a des vétements que je porte toujours, je n' use pas , sauf les jea's.Je ne porte pas de caleçon ça me boudine hihihihiiiiiiiiiiiiiiii.je fais aussi de la couture - Page 3 0b305b10je fais aussi de la couture - Page 3 52qpxx11
morgan
Re: je fais aussi de la couture
Message Jeu 13 Oct 2011, 12:59 par morgan
J'ai fais un peu de couture , je vais vous montrer, je fais aussi de la couture - Page 3 13_10_11je fais aussi de la couture - Page 3 13_10_12du sur mesure bien entendu ! myckey
la prochaine pièce de couture est un collant de sirène pour la danse de ma pépette.Je dois retourner chercher un bout de tissus!
kylicat
Re: je fais aussi de la couture
Message Jeu 13 Oct 2011, 17:58 par kylicat
waow! très lumineux pour ces journées automnales! super!!
morgan
Re: je fais aussi de la couture
Message Jeu 13 Oct 2011, 18:27 par morgan
Merci Kylicat.Quand je m' y met, j'ai plein d' idées, et après le costume de Léann je me remet à la peinture!
epices
Re: je fais aussi de la couture
Message Jeu 13 Oct 2011, 19:30 par epices
Bravo Morgan, très beau.
Huguette
Re: je fais aussi de la couture
Message Jeu 13 Oct 2011, 21:26 par Huguette
Waouwwww c'est très beau...tu es magnifique...que de belles couleurs lumineuses à souhait !!!

je fais aussi de la couture - Page 3 959895 merci love
morgan
Re: je fais aussi de la couture
Message Dim 06 Nov 2011, 20:15 par morgan

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voilà les costumes de sirène et de perle, des idées pour le spectacle de danse de Léann, en fin d' année.
La blonde est Léann tout en collant, la brune est lily, la petite voisine, en legging et petit haut, le tout avec des nageoires dorsale et une queue de poisson en bas des jambes.Qu' en pensez-vous?
kylicat
Re: je fais aussi de la couture
Message Lun 07 Nov 2011, 09:46 par kylicat
c'est joli! bonne idée! et la prochaine fois, tu m'en fera un aussi pour mon futur triathlon! j'irai certainement plus vite! lol!
Huguette
Re: je fais aussi de la couture
Message Lun 07 Nov 2011, 14:20 par Huguette
je trouve tes créations superbes Morgan....elles vont faire sensation !!!
et puis ce sont de jolies demoiselles aussi Very Happy

merci merci
morgan
Re: je fais aussi de la couture
Message Lun 07 Nov 2011, 18:51 par morgan
et maintenant je prépare une robe de princesse des glaces et pour lily une robe lilas.
Elles sont heureuses et moi je peux coudre.
Et pour Stanni, je dois faire un costume de chevalier avec une cotte de maille, je lui ai proposé de tricoter du fil de fer barbelé pour la cotte, il dit, ça va gratter des deux cotés! hihihi myckey
kylicat
Re: je fais aussi de la couture
Message Mar 08 Nov 2011, 10:34 par kylicat
et bien, tu as de quoi t'occuper!!! Very Happy
Huguette
Re: je fais aussi de la couture
Message Mar 08 Nov 2011, 13:56 par Huguette
je suis époustouflée par tes créations...tu es une vraie costumière Morgan... wow je fais aussi de la couture - Page 3 455330 bisous nounours.
Re: je fais aussi de la couture
Message  par Contenu sponsorisé
 

je fais aussi de la couture

Revenir en haut 

Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les écureuils, aussi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bla.bla...terrons nature, loisirs . :: VOS TRAVAUX MANUELS :: Travaux de Fils-
Sauter vers: