bla.bla...terrons nature, loisirs .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bla.bla...terrons nature, loisirs .

le blog de Morgan
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» parlons aussi de nos fleurs.les passiflores
LE FENG SHUI EmptySam 17 Mar 2018, 12:40 par morgan

» aubergine ronde et rouge.
LE FENG SHUI EmptySam 17 Mar 2018, 12:24 par morgan

» Maïs fraise
LE FENG SHUI EmptySam 17 Mar 2018, 12:17 par morgan

» braque de weimar
LE FENG SHUI EmptyMar 14 Juin 2016, 19:25 par morgan

» Les haricots verts
LE FENG SHUI EmptyMar 14 Juin 2016, 19:17 par morgan

» Chayottes ou Christophines
LE FENG SHUI EmptyMar 14 Juin 2016, 17:07 par morgan

» cadres potager ou pyramide en bois
LE FENG SHUI EmptyMar 14 Juin 2016, 16:58 par morgan

» mon toit à tomate en 2014
LE FENG SHUI EmptyMar 14 Juin 2016, 16:51 par morgan

» mes sculptures
LE FENG SHUI EmptySam 11 Juil 2015, 14:39 par epices

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 22 le Ven 26 Avr 2024, 22:43
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 LE FENG SHUI

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



LE FENG SHUI Empty
06112008
MessageLE FENG SHUI

Le YING et le YANG..... LE FENG SHUI Images5qz2


Vous connaissez ?

J'avais mis ce sujet à une mauvaise place, je le remets ici...
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

LE FENG SHUI :: Commentaires

morgan
Re: LE FENG SHUI
Message Ven 07 Nov 2008, 17:31 par morgan
faut nous expliquer Madame.
Je sais juste que mettre des fleurs séchées dans la maison c'est pas bon, car elles sont mortes, et ne dégagent pas d'ondes positives, les energies ne circulent pas dans des fleurs mortes.
Dis-moi si c'est vrai?


Dernière édition par morgan le Dim 09 Aoû 2009, 13:50, édité 1 fois
avatar
Re: LE FENG SHUI
Message Ven 07 Nov 2008, 19:24 par Invité
logiquement c'est vrai pas de fleurs séchées ni de cactus je crois et certaines plantes
avatar
Re: LE FENG SHUI
Message Ven 07 Nov 2008, 19:26 par Invité
ni de plantes mortes ou en voie de ...
avatar
Feng shui
Message Mer 19 Nov 2008, 10:10 par Invité
Very Happy En effet ni fleurs séchées, ni plantes ou fleurs fanées, ni armes de collection accrochées au mur, ni animaux empaillés, rien qui laisse penser à la mort!! No
kylicat
Re: LE FENG SHUI
Message Mer 19 Nov 2008, 11:06 par kylicat
A propos d'animaux empaillés...chez Joile-maman, il y a une cage d'escaliers remplies de "trophées de chasse"...feu son mari était chasseur. J'appelle ça "la galerie de la mort"...Je ne sais pas pourquoi mais personne n'a aimé ma réflexion... Rolling Eyes
avatar
Re: LE FENG SHUI
Message Ven 21 Nov 2008, 08:11 par Invité
je partage ton avis je déteste cela ds une maison perso je trouve cela morbide
avatar
Feng shui
Message Ven 21 Nov 2008, 08:33 par Invité
Je suis tt à fait d'accord nous avions des amis et quand nous allions chez eux je m'y sentais mal, opressée, la cause: des têtes d'animaux morts trophées de chasse, et des fusils au mur.
Je n'ai plus voulu allez chez eux No
Bonne journée
morgan
Re: LE FENG SHUI
Message Dim 09 Aoû 2009, 13:54 par morgan
est-ce que dormir la tête au nord, et une forme de feng-shui ?
et pas d' appareil électronique dans la piéce de repos, les ondes seraient néfastes et niueraient à un bon repos.
les couleurs aussi,influenceraient notre sommeil!
quelle est la meilleure couleur pour une chambre sans tomber dans le gnangnan?
avatar
Re: LE FENG SHUI
Message Dim 09 Aoû 2009, 15:32 par Invité
chez nous donc en occident voici la signification des couleurs

Le jaune évoque la lumière et le soleil. C'est une couleur active qui combat la neurasthénie.
Le rouge est dynamisant, il engendre la passion, l'énergie. On l'associe à la guerre et au sang.
Le bleu est une couleur de peinture qui apaise, calme et incite au repos et à la méditation. Il évoque le ciel et l'eau.
Le vert incite au repos, à l'introspection. C'est la couleur de la satisfaction, de l'espérance et de la nature.
L'orange exprime l'orgueil, le luxe intérieur, la joie. C'est une teinte stimulante, suggérant le feu et le coucher de soleil.
Le violet est la couleur de l'inconscient, du secret, le violet incite plutôt à la mélancolie.
Le blanc évoque la clarté, la propreté, la pureté.
Le noir c'est la couleur de peinture qui représente le silence, il est lourd, sans espérance.
avatar
Re: LE FENG SHUI
Message Dim 09 Aoû 2009, 15:41 par Invité
astuces pour une chambre feng shui

Je veille à la position du lit
Selon le feng shui, le lit doit être le plus éloigné possible de la porte d’entrée. Par ailleurs, il ne faut pas que les pieds soient juste en face de la porte de la chambre (position dite "du défunt"). Enfin, il faut bien que la tête de lit soit calée contre le mur.

Pour une chambre feng shui, j’élimine les fils électriques
Dormir sous un enchevêtrement de fils électriques n’est absolument pas feng shui. La chambre est une pièce de repos, pas un bureau. Proposez donc à votre homme d’installer les ordinateurs, télé ou autres jeux vidéo dans une autre pièce.

Côté déco, j’opte pour les bonnes couleurs
Les couleurs jouent un rôle essentiel en feng shui. Dans la chambre, optez pour des couleurs froides sur les murs, comme le bleu (lire notre article), le mauve, le blanc ou le gris, très tendance cet hiver. Côté literie et rideaux, réchauffez l’atmosphère avec des teintes chaudes et plus douces.



Je parfume la chambre
Pour donner une atmosphère feng shui à la chambre, optez de préférence pour une bougie au santal. Son action purificatrice éloigne les mauvaises vibrations. Quelques gouttes d’huiles essentielles de lavand e sur l'oreiller favorisent le sommeil
Chambre feng shui : je joue sur l’éclairage
Si besoin, revoyez votre éclairage. Pour assurer une ambiance feng shui à votre chambre, il doit être doux et tamisé. Évitez les suspensions au-dessus du lit, absolument pas feng shui. Préférez les lampes de chevet. Supprimez aussi les miroirs : ils n’ont pas leur place ici !
Re: LE FENG SHUI
Message  par Contenu sponsorisé
 

LE FENG SHUI

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bla.bla...terrons nature, loisirs . :: VOS TRAVAUX MANUELS :: Bricolage & Décoration-
Sauter vers: