bla.bla...terrons nature, loisirs .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bla.bla...terrons nature, loisirs .

le blog de Morgan
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» parlons aussi de nos fleurs.les passiflores
Voici Maya - Page 2 EmptySam 17 Mar 2018, 12:40 par morgan

» aubergine ronde et rouge.
Voici Maya - Page 2 EmptySam 17 Mar 2018, 12:24 par morgan

» Maïs fraise
Voici Maya - Page 2 EmptySam 17 Mar 2018, 12:17 par morgan

» braque de weimar
Voici Maya - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2016, 19:25 par morgan

» Les haricots verts
Voici Maya - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2016, 19:17 par morgan

» Chayottes ou Christophines
Voici Maya - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2016, 17:07 par morgan

» cadres potager ou pyramide en bois
Voici Maya - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2016, 16:58 par morgan

» mon toit à tomate en 2014
Voici Maya - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2016, 16:51 par morgan

» mes sculptures
Voici Maya - Page 2 EmptySam 11 Juil 2015, 14:39 par epices

Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 21 le Lun 15 Juin 2020, 11:13
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Voici Maya

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kylicat

kylicat


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 59
Localisation : jura
Date d'inscription : 04/11/2008

Voici Maya - Page 2 Empty
06112008
MessageVoici Maya

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" border="0" alt=""/>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" border="0" alt=""/>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" border="0" alt=""/>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" border="0" alt=""/>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" border="0" alt=""/>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
http://irontak.over-blog.com/
Partager cet article sur : reddit

Voici Maya :: Commentaires

morgan
Re: Voici Maya
Message Jeu 24 Juin 2010, 17:42 par morgan
Elle ne se lèche pas trop ?
kylicat
Re: Voici Maya
Message Ven 25 Juin 2010, 09:53 par kylicat
si! ça l'irrite quand même bcp!

Cette nuit, elle m'a fait le foin et à 4h, je l'ai laissée sortie. il va être midi et je ne l'ai tjs pars revue...en temps normal, ce n'est pas un problème! mais là, j'aimerais bien la revoir!!!
morgan
Re: Voici Maya
Message Ven 25 Juin 2010, 12:11 par morgan
La maladie pour un chat est plus complexe que pour une chien, notre fille reste dans la cour/pelouse.

elle va rentrer va !
kylicat
Re: Voici Maya
Message Ven 25 Juin 2010, 12:26 par kylicat
14h30...tjs rien...
je vais aller pédaler...je verrai bien en rentrant...!
Huguette
Re: Voici Maya
Message Ven 25 Juin 2010, 15:00 par Huguette
On a bien du souci quand nos animaux sont malades...... ou ont des petits ennuis....et pas évident de tenir un chat chez soi!!!

J'espère qu'elle va revenir bientôt.....à tout à l'heure!!!
kylicat
Re: Voici Maya
Message Ven 25 Juin 2010, 16:39 par kylicat
tjs rien...j'ai fait le tour du jardin...rien.
morgan
Re: Voici Maya
Message Ven 25 Juin 2010, 17:35 par morgan
ça devient inquiétant, elle a l' habitude de courir si longtemps ?
kylicat
Re: Voici Maya
Message Sam 26 Juin 2010, 06:59 par kylicat
oui, à la bonne saison mais quand elle est en bonne santé, cela ne m'inquiète pas!
Elle vient de rentrer à 8h ce matin. elle n'a ni bu ni mangé et s'est planquée sous le lit. ça a l'air de la démanger tjs autant...! Les fils ont résistés mais il va falloir que je désinfecte un coup, ça ne va pas être simple!!!!
Huguette
Re: Voici Maya
Message Sam 26 Juin 2010, 18:20 par Huguette
Oh là là ....c'est pas évident avec un chat.....fais bien attention à toi Kyli....un coup de griffe...c'est vite arrivé...

surtout si ces démangeaisons l'énervent....ce qui est surement le cas!!!

je suis bien heureuse qu'elle soit de retour oufffff!!!! et que les fils n'aient rien eu.....

loving
kylicat
Re: Voici Maya
Message Sam 26 Juin 2010, 19:27 par kylicat
quand elle n'est pas contente, elle crache mais jamais encore elle ne s'est retournée pour me donner un coup de griffe. tout à l'heure, en mettant l'antiseptique, elle a encore craché mais elle en reste à l'avertissement! Bruno, il en a peur et s'écarte, moi, je reste indifférente et elle accepte!!
j'ai vu qu'un fil avait été arraché mais c'est du côté "le plus beau"! par contre, l'utre côté, il y avait du pu...!
Ce matin, elle a grignoté et un peu bu et ensuite, je ne l'ai plus revue. elle va encore passer la nuit dehors...! Et pas moyen de trouver sa cachette!!! Des voisins me disent bien où elle passe souvent mais je n'ai rien trouvé dans ces alentours. C'est inquiétant mais je dois bien me faire une raison!!
On verra demain...!
morgan
Re: Voici Maya
Message Sam 26 Juin 2010, 20:10 par morgan
et pas moyen de la tenir à la maison ?

c'est moins facile qu' avec un chien!

chez nous Unex as toujours son pansement autour du ventre , même pas sale!

dés que tu as des nouvelles pour Maya, tu nous tiens au courant!
Huguette
Re: Voici Maya
Message Dim 27 Juin 2010, 14:43 par Huguette
Ah tant mieux qu'elle se laisse quand même soigner car pour certains chats c'est impossible.....ou alors,c'est la bagarre.....

c'est vrai que tenir un chat ce n'est pas évident d'autant plus qu'elle a l'habitude de sortir....

j'espère que cela ira bien et qu'elle rentrera assez souvent pour que tu puisses la soigner!!!
Elle a un sacré caractère dis-moi !!! hihihihihi

Oui tiens-nous au courant Kyli.... merci de nous tenir au courant!!!
loving

Morgan,tant mieux que notre Unex se porte mieux et pas de saletés au pansement.....à bientôt et loving
kylicat
Re: Voici Maya
Message Dim 27 Juin 2010, 16:18 par kylicat
Notre fille a vu Maya aujourd'hui. elle l'a laissée enfermée pour "l'obliger" à aller manger un peu! Mais on est comme tout le monde, les portes sont ouvertes avec un temps pareil donc, elle en profite pour vite sortir!
J'espère la revoir d'ici ce soir!!
morgan
Re: Voici Maya
Message Dim 27 Juin 2010, 16:55 par morgan
encore trois jours avant d'avoir les résultats des analyses.

elle mange bien quand même ?

C'est possible qu' elle ai deux foyer, c'est ce que faisait une petite chatte qu' avait mon fils, et un jour elle a décidé de rester dans l' autre foyer, ils le savent , ça ne gène pas, elle est heureuse.
kylicat
Re: Voici Maya
Message Lun 28 Juin 2010, 08:06 par kylicat
ça y est...elle commence à aller mieux et à revenir parmi nous!!
Mais à présent, elle veut passer la nuit dans la chambre et comme je ne veux pas; la guerre est déclarée!
elle miaule et gratte à la porte; moi, je reste impassible un moment puis je la "sermonne"....nuit pénible quoi! :x lol!
dès que j'ai les résultats, je vous le dis
morgan
Re: Voici Maya
Message Lun 28 Juin 2010, 11:18 par morgan
Tu ne veux pas lui mettre son petit dodo dans la chambre ?

Tu sais elle passait peut-étre la journée à un endroit qui est plus magnétique qu' ailleurs, le chat y sont très sensible.
kylicat
Re: Voici Maya
Message Lun 28 Juin 2010, 12:41 par kylicat
non, pas d'animaux dans la chambre, surtout un chat!
les chats aiment vivrent la nuit et bien sur se mettre sur le lit entre nous!
elle a très bien vécu pendant 9 ans dans le séjour, elle peut encore faire de même! c'est comme un enfant, il ne faut pas céder à ses caprices même quand elle est malade, sinon, après, ce sera compliqué!!
morgan
Re: Voici Maya
Message Lun 28 Juin 2010, 17:34 par morgan
C'est vrai quand j' avais ma chatte "moune", elle dormait entre nous deux, jusqu'au matin, j' avais mis des entre-bailleurs aux portes intérieur et une chatière dans une porte extérieur qui donne dans la serre, comme ça elle allait et venait à sa convenance.
kylicat
Re: Voici Maya
Message Ven 02 Juil 2010, 15:30 par kylicat
la bonne nouvelle du jour...ce n'est pas cancéreux!!
ouf! mais bon, elle est tjs trop mince à mon goût et ne mange pas bcp!!
J'en saurai plus mardi quand j'irai lui faire enlever...ce qu'il lui reste de fils!
Les plaies ne se sont plus infectées; j'arrive à la soigner régulièrement.
morgan
Re: Voici Maya
Message Ven 02 Juil 2010, 17:18 par morgan
Bon si elle est en forme c'est toujours ça!
trop maigre, tu sais l'été les chats mangent des lézards, je ne sais pas ce qu'ils contiennent mais ça fait maigrir les chats!

on va attendre mardi!
Huguette
Re: Voici Maya
Message Ven 02 Juil 2010, 18:25 par Huguette
Et bien bonne nouvelle Kyli.....et peut-être la chaleur joue-t-elle aussi !
par cette chaleur,on n'a guère faim et le corps pour maintenir notre T° interne doit utiliser plus d'énergie ....

On verra Mardi alors!!!! mais bonne nouvelle à la fois pour Maya et pour Unex.....ouf!!!

bonne soirée à vous et à bientôt loving merci
kylicat
Re: Voici Maya
Message Mar 06 Juil 2010, 07:20 par kylicat
je reviens de chez le véto. Il a eu juste à enlever 2 fils! les reste, Maya avait réussi à les arracher!! Ses blessures guérissent tout doucement, il m'a donné un cicatrisant. elle recommence à avoir un comportement normal; elle m'a ramené une souris cette nuit!
Pour ses boules : asseyez-vous... "panniculite granulomateuse et pyogranulomateuse, bilatérale"
pour simplifier... ce sont donc des boules graisseuses qui ne sont pas cancéreuses pour l'instant mais qui peuvent le devenir à terme provoquées probablement par les adjuvants qu'on met dans les vaccins. C'est qqch de rare mais certains chats...comme Maya...y sont sensibles. Donc, on arrête toute forme de vaccin à l'avenir. C'est moins dangereux pour elle de ne pas être vaccinée que d'en rajouter une couche à chaque fois! Comme dit le véto; à surveiller. (Les boules ne disparaîtront pas.)
morgan
Re: Voici Maya
Message Mar 06 Juil 2010, 11:45 par morgan
Un nom bien scientifique, tout ça à cause des vaccins, Purdey a quelque boules sur les flancs, la véto dit " boule de graisse" je les malaxe de temps en temps et ça disparait, mais ça ne doit pas être la même chose.

si elle ne souffre pas c'est tant mieux.
Huguette
Re: Voici Maya
Message Mar 06 Juil 2010, 16:35 par Huguette
Ah!! je suis bien contente que cela ne soit pas cancereux...

et par contre c'est terrible que cela provient des vaccins.......on croit protéger nos zamours et ...... Shocked ...on leur fait peut-être courrir un danger...oui rarement mais bon!!!

Enfin pour l'instant OUF!!! pour Maya loving
kylicat
Re: Voici Maya
Message Mer 07 Juil 2010, 07:56 par kylicat
merci mes amies!
Re: Voici Maya
Message  par Contenu sponsorisé
 

Voici Maya

Revenir en haut 

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» voici mon balcon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bla.bla...terrons nature, loisirs . :: ANIMAUX :: Les animaux domestiques-
Sauter vers: