bla.bla...terrons nature, loisirs .

le blog de Morgan

AccueilPortail*FAQS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» braque de weimar
Mar 14 Juin 2016, 19:25 par morgan

» Les haricots verts
Mar 14 Juin 2016, 19:17 par morgan

» Chayottes ou Christophines
Mar 14 Juin 2016, 17:07 par morgan

» cadres potager ou pyramide en bois
Mar 14 Juin 2016, 16:58 par morgan

» mon toit à tomate en 2014
Mar 14 Juin 2016, 16:51 par morgan

» mes sculptures
Sam 11 Juil 2015, 14:39 par epices

» mon jardin en 2014;
Lun 24 Nov 2014, 13:34 par morgan

» Tarte aux pêches
Dim 25 Aoû 2013, 13:02 par morgan

» Glace à la banane.
Dim 18 Aoû 2013, 11:55 par morgan

Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 16 le Jeu 06 Oct 2016, 11:48

Partagez | 

braque de weimar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
morgan
Admin
Admin

Féminin

22112008
Messagebraque de weimar

Je voulais vous montrer, ma race de chiens, ce sont des chiens de chasse, mais ils aiment bien aussi le salon au coin du feu.
Nous avons fait beaucoup de concours avec eux et certains en font encore, avec leur maitre.Dans cette famille de chiens il y a eu deux Weimars poils longs, ce qui est rare quand les deux parents sont poils ras.On les dit de couleur "beige argent aux yeux d'ambre"
Ils sont d'un entretien trés facile.On besoin d'étre dressé à l'obeissance , ils ont une tête de bois, mais pour eux il faut "une main de fer, dans un gant de velours"
Ils sont trés collants avec leur maître.
Ils sont agréable à vivre, même avec les enfants ils se mettent devant eux pour leur éviter de tomber.Je viens de voir ls photos,elles étaient sur notre site et trop compressées, je vais donc les scanner à nouveau et refaire ce diaporama.

[Vous devez être
inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par morgan le Mer 07 Jan 2009, 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stanni.over-blog.fr

Sujets similaires

-
» Hulka, braque de Weimar de 7 ans, stérilisée
» Ecrou 1 an Braque de Weimar
» URBI Braque de Weimar en CA au 24/01/2011
» Vox Braque de Weimar male castré né le 19/10/04.
» 78 - vol de deux chiennes Braque de Weimar
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

braque de weimar :: Commentaires

Re: braque de weimar
Message le Sam 01 Mai 2010, 15:01 par Invité
Plus qu'une... et cela va aller mieux niveau moral, car je sais que tu dois quand même t'inquiéter, quoi que tu en dises....
Bon courage à toi..
Message le Jeu 06 Mai 2010, 17:44 par morgan
Non tu sais Blues je suis assez sereine, je positive toujours.
Voilà nous sommes rentrés avec Thiannis, elle à la tête dans le sac, demain ça ira mieux.
L' opération c'est bien passée.
Message le Dim 09 Mai 2010, 18:48 par morgan
depuis jeudi qu' elle est opérée, elle n' a toujours pas toucher à son pansement alors pas de carcan, ni de colerette, super, elle est mignonne, mais elle veut toujours bouffer sa soeur.
Message le Dim 09 Mai 2010, 22:32 par Huguette
lol! j'ai éclaté de rire à la lecture de ton message Morgan.......

elle est mignonne ...mais elle veut toujours bouffer sa soeur !!!!

Ohhhh elle n'a pas changé d'avis sur ce point?....
On peut vraiment dire qu'elles sont en froid!!!!Dommage.... Rolling Eyes
Message le Lun 10 Mai 2010, 05:57 par morgan
Je pense que je vais essayer les gouttes de fleurs de bach, faut que je retrouve le site ou il y en a, et surtout le N° de téléphone, afin de discuter avec la personne qui s' en occupe, qu'elle me disent ce que je dois donner, pour cela je dois lui dire comment les filles réagissent.
Message le Mar 11 Mai 2010, 22:12 par Huguette
Ah bon !!! :?:

soigner tes filles grâce aux fleurs de Bach.....ce serait un très bonne chose....je n'en avais jamais entendu parler(pour soins vétérinaires j'entends!!!)
Message le Lun 21 Juin 2010, 12:30 par morgan
Voilà encore notre Unex sur le flanc, la semaine dernière on croyait qu' elle avait encore une petite gastro,donc jeudi visite chez " docteur Catherine" et la radio a démontré une masse au bout de l' intestin grêle, elle a été soignée mais samedi matin ça n' allait toujours pas mieux, revisite chez " doc Catherine" examens sous toutes les coutures et en rentrant nous avons eu un coup de fil de " doc" qui dit il faut la ramener tout de suite, je l' opère car j' ai des doutes, retour chez la véto, et à midi, Unex est opérée.

Elle avait fait une " avagination" l' intestin qui s' était retourné comme une chaussette et tout était mélangé dans son ventre, il lui manque maintenant "25 cm" d' intestin grêle, mais le pire c'est un début de pancréatite(mortelle dans un court délai), la véto la garde encore, unex est sous perf depuis samedi, nous avons eu des nouvelles ce matin, elle va bien pour une malade, il faut attendre.
Nous avons bien de la peine!
Message le Lun 21 Juin 2010, 13:46 par kylicat
houla!! quelle histoire! Décidément, nos animaux nous causent bien du tracas!!!
Message le Lun 21 Juin 2010, 14:16 par Huguette
Oh que Oui Kyli....quand tout va bien,nous sommes des gens heureux comme tout mais dès qu'il y a de petits signes...on fait comme Morgan ....veto,car on panique,on sresse,on angoisse.....etc.....

Et là,Morgan,la pauvre Unex doit bien souffrir.....je me sens oppressée rien que de penser à ce qu'elle ressent....et toi Morgan ainsi qu'Amarcord...cela doit être l'enfer....ne pas savoir...attendre...;espèrer....;

je suis ainsi ,que tou(te)s ici ,de tout coeur avec vous.....mes pensées les plus positives vous accompagnent tous,je croise les doigts pour Unex.......

love love à très bientôt
Message le Lun 21 Juin 2010, 15:52 par morgan
Merci je vous donnerai des nouvelles dés que j' en aurai, surement demain.
Message le Mar 22 Juin 2010, 12:16 par morgan
Voilà des nouvelles, ce matin à 11 H nous sommes allés chercher Unex, elle était hystérique de nous voir, et ne c'est pas fait priée pour entrer dans la voiture.
elle a retrouvé sa colerette en mousse et son atelle, car elle a un pansement autour du ventre.

en fait son intestin avait adhéré à la paroi du ventre il avait fait une boucle et le reste de l' intestin était tout mélé, la véto a dit" y' avait un chantier là dedans"elle dit deux jours plus tard et elle n' en revenait pas, car il n'y avait presque plus de place pour que les aliments passent.
Elle a un régime draconien, il lui faudra 5/6 mini repas par jour, du blanc de volaille, avec du riz et de haricots verts.

elle dort pour le moment.
On doit être très attentif.
Message le Mar 22 Juin 2010, 14:01 par Huguette
Ohhhhh mon dieu Morgan!!!!Quelle merveilleuse nouvelle.....!!!!!

comme je suis soulagée,contente...tiens je serais bien hystérique comme Unex.....mais je vais juste verser quelques larmes... de joie!...et de soulagement...!!!

Je n'ai pas arreter de penser à elle depuis hier.....et à vous deux qui deviez attendre...et ..sans la voir ...oh!!! là là....

Un pas est dèjà fait....elle est de retour....chez vous..près de vous....dans ses petites habitudes!!!!

Oui..maintenant,il va falloir être très méticuleux sur ce qu'elle va ingèrer....car pas évident pour qu'un intestin se remettre à fonctionner.....(je sais car avec Phil cela a été le cas....c'est que c'est irritable ces mètres de boyaux....Rolling Eyes ) peu et souvent....

je vous souhaite à toute la maisonnée ...une très bonne journée...reposez-vous bien....elle est de retour!!!

merci pour nous avoir averti aussitôt.... love loving
Message le Mar 22 Juin 2010, 15:44 par morgan
Oui Huguette, je sais que ça vous intéresse, c'est bien de ne pas penser qu' à nous, en ce moment c'est notre tour en Touraine et puis Kyli aussi.

Depuis ce matin, elle n' arrête pas de réclamer à manger, mais comme tu dis peu mais souvent , mais pas avant vendredi, pour le moment c'est 3 petites boîtes dans la journée, je ne commence le vrai régime que vendredi, ensuite quand tout ira bien, on reprendra le cours normal, nous a dit la véto.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] MAYA
Message le Mar 22 Juin 2010, 16:29 par kylicat
bien te voilà à présent soulagée! je lui souhaite une bonne convalescence! le plus dur, c'est que nos animaux ne comprennent pas pourquoi on leur donne à manger de manière différente; pourquoi la colerette et pourquoi les sorties ne sont pas pareilles!!!
Message le Mer 23 Juin 2010, 13:45 par Huguette
Ah tant mieux pour toi et Unex Morgan....

Kyli,désolée avec mon absence de ces derniers temps,je n'ai pas vu que tu avais un problème aussi....aussi une opération et comment cela se passe-t-il...???

C'est vrai qu'ils ne comprennent pas très bien tous les changements dans leur routine...mais ils ont la faculté d'accepter par amour pour leurs maître(sse) et après un moment...ils s'adaptent...il faut juste leur laisser un peu de temps et peut-être un beau surplus d'amour,de gâtées ....afin qu'ils sachent que ce n'est pas par manque d'amour pour eux...mais pour leur bien.....et crois-moi....quand il y a échange de sentiments,de regards,de comprehension......ils vont comprendre ou accepter du moins.....parce que simplement .....ce changement c'est nous qui le faisons....

Bonne journée à vous deux et vos convalescentes.....bon courage à chacune et je vous envoie de gros loving love

Message le Mer 23 Juin 2010, 17:49 par morgan
Tu vois Huguette, hier quand les didou's sont arrivés , Unex était tellement contente qu' elle a eu un rejet, c'est pour ça que la véto nous a dit qu' elle soit calme.
aujourd'hui elle est allée les chercher dans leur chambre et elle attendait des câlins, les petits n' en sont pas avare, toujours une petite caresse, et parfois ils s' allongent par terre avec elle surtout Léann et elle lui parle , et Unex de lui répondre par un bruit de gorge, il ne lui manque que la parole, elle a encore son carcan, mais elle montre son ventre quand on lui dit" fais voir ton bobo" elle se couche puis lève une patte, trop mignonne, enfin plus qu'un jour de nourriture spéciale, et je lui ferai la cuisine, je lui ai haché des escalopes de dinde, que je lui ferai cuire avec du riz et des haricots verts.
Puis j' ai fais venir par internet de l' huile de cumin noir, qui soigne le pancréas.deux gouttes deux fois par jour.
Message le Jeu 24 Juin 2010, 06:38 par kylicat
Unex est plus docile que Maya! elle, elle court partout en se lèchant les cicatrices! ça doit la démanger!
Huguette, je parle de Maya dans le post qui lui est consacré.
Message le Jeu 24 Juin 2010, 10:27 par morgan
Tu pourrais lui faire une atelle, comme celle de unex !
c'est pas compliqué surtout que si il faut ôter les autres kistes, il ne faudra pas quelle se léche.

Si tu veux envoie ses mensurations et je lui fais et hop à la poste.
Message le Jeu 24 Juin 2010, 11:02 par kylicat
selon la suite des événements, je te tiendrai au courant! merci beaucoup!

Pour cette fois-ci, malgré les coups de langue, tout a l'air de bien aller.
Message le Jeu 24 Juin 2010, 12:52 par Huguette
Oh vous avez,toutes les deux,bien du souci,avec vos petites et grandes gâtées...ce que je comprends aisément d'ailleurs....dommage que j'habite si loin....sinon vous me verriez rappliquer.....hihihihi

Mais ils sont tellement mignons et aimants nos petits chéris...qu'il est impossible de rester indiffèrents.....tout cela me tient énormément à coeur!!!

je suis bien aise que tout aie l'air de bien se dérouler.......chez l'une comme chez l'autre(oui Kyli,je vais aller voir ton sujet....;désolée de ne pas avoir réagi....;)

Passez une bonne fin de journée,à bientôt
Bisous

Bien sur qu'il ne leur manque que la parole.......elle réponds comme elle peut mais elle répond à Léanne...ça c'est sur!!!
Et elle montre sa "didine" quand vous sites ....bobo....comme c'est chou!!!!
Tes chiennes sont heureuses avec toi ...Morgan..ce sont toutes des réactions,mimiques.....que n'ont que des animaux bien chez eux,bien dans leur tête et surtout qui se sentent intègrés dans la famille....

Merci de vous infos qui nous rassurent beaucoup...courage à vous....ce n'est pas évident !!!
merci merci love

PS l'huile de cumin noir !!! je note cela car vu que Phil a déjà du étre opèré et qu'on lui a enlevé la queue du pancréas(2 taches)....ce remede pourrait être interessant à avoir ici.... merci
Message le Ven 02 Juil 2010, 17:25 par morgan
Unex prend tous les jours ses 2 gouttes d'huile de cumin, mais apparemment ça va , on ne voit pas les symptômes d'une pancréatite.

on la nourri plus, elle doit manger +++ de haricots vert pour le transit, mais c'est fait le transit est redevenu normal, elle comme maya à besoin de grossir, elle ne fait que 24 kg, il faut qu' elle prenne encore 3 kg.
Message le Ven 02 Juil 2010, 18:21 par Huguette

24kg c'est vrai que ce n'ai guère pour un grand chien!!!!
mais maintenant que son transit est redevenu normal....cela va probablement bouger et elle va reprendre du poids!!!

Bon courage !!! salut loving
Message le Sam 03 Juil 2010, 08:52 par kylicat
et bien tant mieux! te voici aussi soulagée!
Message le Dim 04 Juil 2010, 08:17 par Invité
D'autres nouvelles d'Unex? apparemment elle se retape!Youpie!

Mais tu m'as fait peur, Morgan, avec un retournement d'estomac, je sais que c'est très grave (voire mortel) j'en avais une hantise avec mon Myron!
C'est le problème des grands chiens
Je te comprends et suis absolument de tout coeur avec toi. et c'est bien aussi qu'elle aie de l'affection avec les petits;
Eh les animaux sont comme nous, ils ont besoin d'amour aussi....
Gros bisous à toi et une caresse à Unex (ainsi qu'au) deux autres, bien sûr!)
Message le Dim 04 Juil 2010, 20:05 par Invité
eh ben dis donc , elle n' a pas de bol cette petite chienne, pourtant elle est péchue, peut-être un peu trop nerveuse.
Elle l' encore échappé belle, deux fois en 6 mois, croisez les doigts Morgan et Amarcord, et surveillez bien !

quand je vois comment vous vous en occupez, je me dis que les gens qui ne s' occupe pas de leur animaux, les pauvres ne doivent pas vivre vieux et dans quelles souffrances, car Unex, devait souffrir?
Message  par Contenu sponsorisé

braque de weimar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant