bla.bla...terrons nature, loisirs .

le blog de Morgan

AccueilPortail*FAQS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» braque de weimar
Mar 14 Juin 2016, 19:25 par morgan

» Les haricots verts
Mar 14 Juin 2016, 19:17 par morgan

» Chayottes ou Christophines
Mar 14 Juin 2016, 17:07 par morgan

» cadres potager ou pyramide en bois
Mar 14 Juin 2016, 16:58 par morgan

» mon toit à tomate en 2014
Mar 14 Juin 2016, 16:51 par morgan

» mes sculptures
Sam 11 Juil 2015, 14:39 par epices

» mon jardin en 2014;
Lun 24 Nov 2014, 13:34 par morgan

» Tarte aux pêches
Dim 25 Aoû 2013, 13:02 par morgan

» Glace à la banane.
Dim 18 Aoû 2013, 11:55 par morgan

Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 16 le Jeu 06 Oct 2016, 11:48

Partagez | 

braque de weimar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
morgan
Admin
Admin

Féminin

22112008
Messagebraque de weimar

Je voulais vous montrer, ma race de chiens, ce sont des chiens de chasse, mais ils aiment bien aussi le salon au coin du feu.
Nous avons fait beaucoup de concours avec eux et certains en font encore, avec leur maitre.Dans cette famille de chiens il y a eu deux Weimars poils longs, ce qui est rare quand les deux parents sont poils ras.On les dit de couleur "beige argent aux yeux d'ambre"
Ils sont d'un entretien trés facile.On besoin d'étre dressé à l'obeissance , ils ont une tête de bois, mais pour eux il faut "une main de fer, dans un gant de velours"
Ils sont trés collants avec leur maître.
Ils sont agréable à vivre, même avec les enfants ils se mettent devant eux pour leur éviter de tomber.Je viens de voir ls photos,elles étaient sur notre site et trop compressées, je vais donc les scanner à nouveau et refaire ce diaporama.

[Vous devez être
inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par morgan le Mer 07 Jan 2009, 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stanni.over-blog.fr

Sujets similaires

-
» Hulka, braque de Weimar de 7 ans, stérilisée
» Ecrou 1 an Braque de Weimar
» URBI Braque de Weimar en CA au 24/01/2011
» Vox Braque de Weimar male castré né le 19/10/04.
» 78 - vol de deux chiennes Braque de Weimar
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

braque de weimar :: Commentaires

Re: braque de weimar
Message le Jeu 09 Juin 2011, 09:07 par lydia
Oui, question comportement de chiens en meute on en sait quelque chose, quand on avait nos 8 huski, c'est toujours un pb de dominance , mais chez cette race ça se régle assez vite, il y en toujours un qui finit par se soumettre!
Avec Odin on doit toujours se méfier quand on rencontre un autre chien.
Le notre est dominant, et s'il se trouve face à un autre dominant c'est le pugilat!!
Pour celles de Morgan il y a comme elle dit de la jalousie, elles doivent se positionner en première place l'une et l'autre et c'est ça qui coince!
Patience, patience.... et vigilence...
Message le Jeu 09 Juin 2011, 19:27 par morgan
quand elles partiront, fini les weimars c'est une très jolie race, mais une race un peu spéciale.Je suis enchantée de la plus mignonne "unex", mais quand elle en rencontre un autre chien, on risque chaque fois comme dit Lydia "le pugilat".
Nous irons faire un tour à la SPA et nous n' aurons qu'un seul chien.
Message le Ven 10 Juin 2011, 06:52 par kylicat
c'est plus raisonnable! et en plus, un seul chien, c'est bcp plus facile à vivre
Message le Ven 10 Juin 2011, 14:25 par morgan
Il viendra en vacances avec nous, un plus petit, mais en attendant, profitons de nos filles, on les aiment fort.
Message le Lun 19 Sep 2011, 09:30 par kylicat
beau boulot!! et puis....c'est quoi toutes ces coupes derrière vous!!?? Very Happy
Message le Lun 19 Sep 2011, 09:52 par morgan
devines!!!!!!!
C'est les coupes de nos divers chiens, ont en a vendu à un club car ça faisait trop partout, on a gardé les plaques de chenil, et aussi le titre de Champion de France de notre chienne Iahnnou silverstar du val ligérien.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
récompense
Message le Lun 19 Sep 2011, 11:02 par kylicat
et bien que de récompenses!!!!!!!!! Tes chiens sont plus souvent que nous champions! lol!
Message le Lun 19 Sep 2011, 12:20 par morgan
on a commencé les concours en 1991, quand notre première braque de weimar a eu 1 an, et a deux ans elle a gagné les championnats de France à Longchamps, puis encore une fois en 1992.Les autres chiens ont suivi, on s'est arrêté à Purdey
Message le Lun 19 Sep 2011, 13:08 par kylicat
merci wow
Message le Lun 19 Sep 2011, 14:15 par Huguette
Elles sont super.bes !!!!
....et ...que de belles aventures vous avez vécu avec elles !!!
c'est très agréable de passer de longs moments avec ses animaux....et encore plus de "travailler" avec elle.... genial
loving
Message le Lun 19 Sep 2011, 14:51 par morgan
oh Huguette, j' espère qu'on ne t'as pas trop ennuyé avec nos histoires de chiens.
Mais, ils nous ont donné et nous donnent encore tant de plaisir, qu'on en devient intarissable.
Message le Mar 20 Sep 2011, 12:48 par Huguette
Ohh mais bien sur que non...!!!!
j'adooore ces histoires...j''aime ressentir l'amour,la complicité entre eux et nous enfin leurs maîtres......je n'en ai jamais assez d'ailleurs....et vous en parlez avant tant d'amour et de fierté....c'est magique....
et aussi j'ai bien ri...à tous ces exploits....j'en ris encore rien que d'y penser !!! Laughing love
et caresses aux gentilles et jolies filles;Purdey,Thiannis et Unex... merci
Message le Mer 28 Sep 2011, 17:33 par morgan
une grosse frayeur aujourd'hui, Thiannis s' est fait piquer par une vipère, juste devant le massif qui est à droite de la maison,pas très loin de notre fenêtre de chambre, devant la cave.
Je l' ai vu foncer sur le mur du massif, je me suis dis, elle a vu un lézard, et juste aussitôt c' était le moment de les changer de place.
il était 13 H,elle est entrée en se plaignant et en boitant, j' ai vu un peu de sang sur le doigt de la patte avant gauche, et un quart d' heure après, la patte était gonflée, mais pas trop, je l' ai laissée un quart d' heure seule et quand je suis retournée la voir la patte était toute gonflée, je suis partie chez la véto et à 14 H 10 la patte était gonflée jusqu'au coude, Thiannis tremblait, on la sentait fébrile!
Elle est restée chez la véto sous perfusion pour nettoyer le sang, elle a eu plusieurs piqûres, elle vient de rentrer, mais elle pleure, surement qu' elle a mal, il parait que ça fait mal dans tous les muscles.Maintenant j' ai peur car une vipére si prés de la maison, je crains pour les filles !
Message le Mer 28 Sep 2011, 21:09 par Huguette
Oh mon dieu !!!!
c'est vrai que c'est dangereux ...car elle s'est approchée ,quand même,assez près de la maison.!!!
.....et la pauvre Thiannis....heureusement que tu es toujours très attentive aux filles......le venin se propage vite dans le sang......et ohhh là là....

Mal dans tous les muscles;..je comprends que c'est douloureux !!!
J'espère que celà ne va pas durer trop longtemps......elle doit souffrir notre petite Thiannis

...et du point de vue vétérinaire,après toutes ces piqûres et perfusion,Thiannis en a fini avec le venin....??????
Doit-elle encore revoir la véto????

J'espère que demain elle n'aura plus si mal aux muscles ????

A demain Morgan,douces caresses pour notre Thiannis et bien entendu,pareil pour Purdey et Unex

Message le Jeu 29 Sep 2011, 05:58 par morgan
Elle a bien dormi cette nuit et ne se plaint plus ce matin, elle a mangé et pris ses comprimés, un pour éviter la nécrose et l' autre(cortisone ) pour dé-enfler.
Elle n' ose pas sortir dehors, je dois l' accompagner pour les besoins, elle a peur, mais c' est vrai que c' est aussi son caractère parfois, elle fonce parfois elle a peur, même de manger à coté de sa maman!
Message le Jeu 29 Sep 2011, 11:43 par Huguette
Ah comme je suis contente qu'elle aille mieux.....j'ai bien pensé à elle et à toi qui aurait peut-être passé la nuit près d'elle.....!!!

Oufff ..pas étonnant qu'elle aie peur....elle a vraiment bien payé le fait d'avoir foncé......avoir été si mal en point et en plus la douleur.....celà va lui rester dans l'esprit....
......je crois qu'elle fera dorénavant bien plus attention avant de foncer....elle regardera d'abord si c'est bien un lézard !!! I love you

Oui je me souviens qe parfois elle avait peur rien que d'avoir sa mamn près d'elle......

Je pensais:a-t-il fait très chaud par chez toi hier????
Et que cette vipère aurait cherché un peu de fraîcheur.....????? grand mystère quand même !!!
Ici les journées oû il avait fait très chaud,on a eu une couleuvre près de la maison...j'avais eu peur pour mes canetons...car Capu fonçait dessus et les petits ,bien entendu,entourait leur maman curieux....ouhhh sans voir ce que c'était j'ai eu une peur bleue.....finalement Phil l'a prise avec un bâton et vu que c'était une couleuvre l'a mise plus loin.....
Mais SI......et là tu as eu la même catastrophe...mais avec une VIPERE !!!

plein biz hug pour les nouvelles et bon apm hug

Message le Sam 01 Oct 2011, 14:18 par epices
affraid Je viens de lire l'aventure .... et maintenant, tout va bien ?
Message le Sam 01 Oct 2011, 16:18 par morgan
Elle n'est pas sortie d'affaire, maintenant elle fait de l' oedéme, jusqu' a sous le torse, elle fatigue vite.
Mais on la surveille et on lui donne ses médicaments.

merci de prendre de ses nouvelles.
Message le Dim 02 Oct 2011, 16:50 par kylicat
ho! je n'avais pas vu ce post!!! Et bien! la pauvre!!! j'espère que tout va rentrer bien vite dans l'ordre!!!! affraid
Message le Dim 02 Oct 2011, 18:46 par morgan
Oui son oedéme se résorbe un peu, mais le pied est encore gonflé et ça lui fait mal, elle ne veut pas qu'on touche.Demain je vais lui mettre la patte dans un bain glacé!
Comme on était absent, elle a du se reposer longtemps, alors c' est moins enflé.
Message le Dim 02 Oct 2011, 21:01 par Huguette
Mon dieu,mon dieu,comme elle doit souffrir la pauvre !!!
Ouf que l'oedème se résorbe .....et ne continue pas plus.....
Merci pour les infos Morgan.....
bonne soirée bonnenuit love
Message le Lun 03 Oct 2011, 06:51 par morgan
bon ce matin aprés une nuit de repos, elle a encore des-enflé.
ça semble allez mieux, mais elle a peur de sortir dehors
Message le Lun 03 Oct 2011, 11:53 par Huguette
Oufff,je suis contente de l'apprendre......

Je suppose que c'est normal qu'elle aie peur de sortir....elle a surement été traumatisée d'avoir été agressée ,avec les douleurs qui ont suivi,dans un environnement qui lui est pourtant bien familier.....
Elle va longtemps s'attendre à rencontrer cette méchante "vipère"....

Elle a aussi peur du coté arrière????.....celà ne va être facile pour toi s'il te faut l'accompagner et peut-être même la forcer un peu à sortir....?!!!!
Message le Lun 03 Oct 2011, 12:06 par kylicat
bon, c'est bien si ça va mieux!! Et je pense que sa peur va peu à peu disparaître si elle ne fait plus de mauvaises rencontres bien entendu!!
Message le Lun 03 Oct 2011, 14:06 par morgan
si je l' accompagne ça va, mais elle me regarde toujours pour voir si je suis là.
derrière la maison, elle n' a pas peur, mais y'a aussi des risques, c'est un peu pour cela que JF tond, mais les bestioles peuvent revenir ensuite.

Que faire contre ça ?
Message  par Contenu sponsorisé

braque de weimar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant