bla.bla...terrons nature, loisirs .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bla.bla...terrons nature, loisirs .

le blog de Morgan
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» parlons aussi de nos fleurs.les passiflores
je fais aussi de la couture - Page 2 EmptySam 17 Mar 2018, 12:40 par morgan

» aubergine ronde et rouge.
je fais aussi de la couture - Page 2 EmptySam 17 Mar 2018, 12:24 par morgan

» Maïs fraise
je fais aussi de la couture - Page 2 EmptySam 17 Mar 2018, 12:17 par morgan

» braque de weimar
je fais aussi de la couture - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2016, 19:25 par morgan

» Les haricots verts
je fais aussi de la couture - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2016, 19:17 par morgan

» Chayottes ou Christophines
je fais aussi de la couture - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2016, 17:07 par morgan

» cadres potager ou pyramide en bois
je fais aussi de la couture - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2016, 16:58 par morgan

» mon toit à tomate en 2014
je fais aussi de la couture - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2016, 16:51 par morgan

» mes sculptures
je fais aussi de la couture - Page 2 EmptySam 11 Juil 2015, 14:39 par epices

Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 21 le Lun 15 Juin 2020, 11:13
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 je fais aussi de la couture

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
morgan
Admin
Admin
morgan


Féminin
Nombre de messages : 7040
Age : 75
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 21/10/2008

je fais aussi de la couture - Page 2 Empty
23102008
Messageje fais aussi de la couture

cette semaine j'avais envie de coudre alors je m'y suis mise.
Je trouve que les tee shirts des petits sont toujours trop courts, il ont toujours le ventre à l'air alors, je les fais avec des manches longues pour l'hiver.Le coton ça tient chaud et j'ai fait un manteau et des sweats.Stanni l'appelle son snack(?) et Léanne son nuage.
je vous montre.
je fais aussi de la couture - Page 2 Flou_s12je fais aussi de la couture - Page 2 Flou_m13je fais aussi de la couture - Page 2 Flou_m14je fais aussi de la couture - Page 2 Flou_m15
ça vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
http://stanni.over-blog.fr
Partager cet article sur : reddit

je fais aussi de la couture :: Commentaires

Huguette
Re: je fais aussi de la couture
Message Mar 02 Fév 2010, 15:00 par Huguette
c'est chouette!!!
Ils ont vraiment de la chance d'avoir une mamie comme toi!!!

Peu font les vetements et d'autant plus des costumes pour le carnaval....ou alors:1 drap avec un trou...hhihiihih
morgan
Re: je fais aussi de la couture
Message Mar 02 Fév 2010, 15:35 par morgan
Pour moi un déguisement n' est pas en guenilles, ou alors c'est un déguisement d' épouvantail, ou de gueux! Razz
Huguette
Re: je fais aussi de la couture
Message Mar 02 Fév 2010, 17:24 par Huguette
Entièrement de ton avis..... Razz
morgan
Re: je fais aussi de la couture
Message Ven 05 Fév 2010, 20:54 par morgan
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voiçi le lien pour voir le carnaval des didou's.

vous pouvez aussi voir le blog de Stanni.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
kylicat
Re: je fais aussi de la couture
Message Mar 09 Fév 2010, 17:30 par kylicat
félicitation à la couturière!
c'est vrai qu'il a une mamy en or Stanni!
Huguette
Re: je fais aussi de la couture
Message Mar 09 Fév 2010, 18:16 par Huguette
Superbe diapo Morgan!!!
merci,on a participé à la fête grâce à lui!!
Stanni était très beau!!!
Bizzzzzzzzzzz
morgan
Re: je fais aussi de la couture
Message Mar 09 Fév 2010, 18:52 par morgan
Arrêtait les flashs!
pour moi ce n' est pas extraordinaire, juste un peu de couture qui m'a fait plaisir.Quand je fais un truc comme ça très complet, je suis dans un état second, avant de le faire, je savais déjà comment serait le costume une fois fini, et il est exactement pareil.J' ai aimé le faire.
morgan
Re: je fais aussi de la couture
Message Jeu 25 Mar 2010, 17:20 par morgan
je viens de retrouver mon album " couture" je vous met le lien si vous voulez le voir, il y a dessus une robe de mariée faite en 1996 pour Cora.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Huguette
Re: je fais aussi de la couture
Message Ven 26 Mar 2010, 13:26 par Huguette
Super ton album....que de belles créations....

merci de nous l'avoir montré Morgan....
j'ai cousu un peu il y a longtemps...un blouson pour Phil et un pour moi...une jupe simplette ou deux...et quelques bricoles

Mais parfois,je me dis qu'il faudrait que je fasse moi-même car....
Exemple : je cherche depuis un moment,un veste sans manche mais avec capuche...et aussi poches bien pratiques....
pour
car quand je participe aux activités du village...une veste(chaude/hiver) et (légère/été) sans manches(pour pouvoir bouger sans retenue) mais avec une capuche(vent /arthrose cervicale) et avec des poches pratiques donc fermées...pour que je puisse(sans besoin de sac) y mettre mes papiers,mon GSM.....etc...) et bien entendu dans des prix acceptables.....

j'ai beaucoup de veste de ce genre mais aucune n'est complète....

Dans les catalogues...quand je vois en polaire ou en coton...quand il y a une ou deux chose qui vont,il manque toujours la 3ème...oû pas de capuche...ou pas de poches fermées......
morgan
Re: je fais aussi de la couture
Message Ven 26 Mar 2010, 18:52 par morgan
Tu sais pour en faire une, tu en démonte une vieille et tu en refais une en ajoutant ce qui te manque.
Tu fais quelle taille ?
moi pour être à l' aise maintenant je fais du 44/46, et puis j' ajuste en essayant, en ce moment j' ai une idée de pantalon taille très haute , mais je dois encore attendre, avec mon bras.
Huguette
Re: je fais aussi de la couture
Message Ven 26 Mar 2010, 23:34 par Huguette
Moi pour être à l'aise...je prends 46/48....ainsi c'est prévu pour éventuellement pouvoir remettre un sweat...si vent frais...
car par ici,le matin est toujours frais.....ensuite on retire le sweat...;et le soir =refraicheur...donc on remet le sweat....

il faut toujours avoir son bardas avec soi....et avec mon arthrose cervicale,j'ai interêt à faire attention aux petits vents froids Very Happy

Waouhh!!! un pantalon ...c'est compliqué à faire non???
Et tu ferais en quelle matière...coton,lin ou jeans?
morgan
Re: je fais aussi de la couture
Message Sam 27 Mar 2010, 07:16 par morgan
J' ai l' habitude d' en faire c' est pas compliqué, quand j' avais entre 20 et 30 ans je faisais des modéles exclusifs pour mon mari et moi, avec des surpiqures de couleur, des découpes spéciales, mais maintenant je fais plus simple.
Alors celui que je ferai, je le ferai en Jean's, une toile qui se tient bien, ensuite je choisirai un joli tissu assez épais pour le refaire.
Huguette
Re: je fais aussi de la couture
Message Sam 27 Mar 2010, 14:12 par Huguette
Bien,tu es une pro de la couture après toutes ces années...et surtout autant de réalisations Shocked

Oui le jean's est un tissu qui a du maintien...mais là il faut une aiguille spéciale...je le sais car ayant voulu faire un bord...j'ai cassé mon aiguille tout net........

Si tu le veux bien...tu nous montreras quand tu auras fait tes modèles !...
A t'entendre,cela redonnerait bien envie.....mais le courage me manque souvent.....mais qui sait!!! Laughing

quoi que je serais plus portée pour le tricot.....hhihihihih..le courage me viendra plus vite pour cela Rhoooo...je vieillis!!! affraid
lol!
morgan
Re: je fais aussi de la couture
Message Sam 27 Mar 2010, 15:26 par morgan
Bah y' a pas d'âge, c'est dans la tête, je positive toujours.
Tu vois pour mon épaule je me disais que ça irait vite et 5 semaines après il y a une super amélioration, la pensée positive, pour moi y' a que ça !
même les merdouilles finissent par s' effacer, regarde, mes filles, ça va vite, malgré tout ça fout la trouille, mais je positive!

alors positive et dis toi que dans (un temps défini par toi) tu pourras faire de la couture. etc etc mais tous les jours répète ta formule.
kylicat
Re: je fais aussi de la couture
Message Sam 27 Mar 2010, 16:31 par kylicat
au fait Huguette, dans les magasins de pêche/rando, il y a parfois ce genre de veste avec plein de poches!
Huguette
Re: je fais aussi de la couture
Message Sam 27 Mar 2010, 18:12 par Huguette
Ah bien Kyli,je vais tâcher de savoir oû je pourrai trouver un magasin de ce genre...il doit y en avoir vu que par ici,la pêche et surtout les randonnées....etc..sont fort développées(question du tourisme).....
merci pour l'info......kyli

Morgan...oui,je vais essayer de positiver....je ne suis pas d'un naturel pessimiste...non! mais de là à positiver....c'est pas toujours évident...Mais tu dois avoir raison....cela ne peut que faire du bien....

Bonne soirée à vous,bises I love you flower
avatar
Re: je fais aussi de la couture
Message Mar 07 Sep 2010, 14:10 par Invité
morgan a écrit:
cette semaine j'avais envie de coudre alors je m'y suis mise.
Je trouve que les tee shirts des petits sont toujours trop courts, il ont toujours le ventre à l'air alors, je les fais avec des manches longues pour l'hiver.Le coton ça tient chaud et j'ai fait un manteau et des sweats.Stanni l'appelle son snack(?) et Léanne son nuage.
je vous montre.
je fais aussi de la couture - Page 2 Flou_s12je fais aussi de la couture - Page 2 Flou_m13je fais aussi de la couture - Page 2 Flou_m14je fais aussi de la couture - Page 2 Flou_m15
ça vous plait?

wouahhh c'est beau merci
Huguette
Re: je fais aussi de la couture
Message Mar 07 Sep 2010, 14:19 par Huguette
Mais c'est super beau...oh que oui j'adore....

très beaux les manteaux....et les sweats;..j'adore personnellement cette matière(c'est du polaire Morgan????,
Ils sont de vrais petits modèles!!! ils aiment beaucoup ce que tu leur fais....
Tiens,une autre star...sur la 1ère photo....pas de manteau????? myckey
morgan
Re: je fais aussi de la couture
Message Mar 07 Sep 2010, 20:02 par morgan
merci Mesdames, j' aime faire ça l' hiver, mais Léann m' a demandé un pull avec une jolie laine, je lui ai dit, quand ce sera toi qui décide de mettre ou pas tes vétements, je te fais aussitôt ce que tu veux, au moins je serai sûr qu' elle les porte, idem pour Stanni.

oui c'est de la polaire pour le joli manteau de Léann et de la polaire éponge pour les sweets.
morgan
Re: je fais aussi de la couture
Message Mar 02 Nov 2010, 19:42 par morgan
il y a un peu de temps une amie m' a envoyé un canevas fini bien sûr et ça m' a donné une idée pour mes petits c'est le moment de leur apprendre à manier l' aiguille à laine, je leur ai trouvé deux canevas à grosse trame et cadeau, il s'y sont tenus pendant prés de deux jours, ils sont contents je savais que Léann aurait du plaisir à le faire et je savais que Stanni serait intéressé, alors quand j'ai vu sa tête au moment ou Léanne a vu le sien, je lui ai dit " tu aurais aimé en avoir un ?" " bien sûr" alors j' ai sorti le second pour lui est c'est parti d' ailleurs regardez!
je fais aussi de la couture - Page 2 Caneva10je fais aussi de la couture - Page 2 Laann_10je fais aussi de la couture - Page 2 Tous_l10

mais j'ai du enfiler les aiguilles plusieurs fois.....................................
kylicat
Re: je fais aussi de la couture
Message Mer 03 Nov 2010, 13:02 par kylicat
en effet! ils ont l'air d'adorer!
Moi, je me souviens, quand j'avais une dizaine d'année, j'avais demandé pour la Saint Nicolas un livre à colorier et ma marraine qui trouvait que j'étais trop grande pour cela m'avait offert le même genre d'ouvrage! j'avais pleuré toutes les larmes de mon corps au point que maman m'avait acheté le livre à colorier et elle avait fait l'ouvrage en douce pour le montrer ensuite à ma marraine pour ne pas la vexer!!!
Huguette
Re: je fais aussi de la couture
Message Mer 03 Nov 2010, 13:32 par Huguette
myckey la coquine Kyli !!!

mais c'est vrai que tu as du être très déçue car ce n'est vraiment pas du tout la même chose!!!

Bravo Morgan,ils ont l'air ravi et je vois qu'ils sont comme toi,toujours près à faire de nouvelles expèriences.....je trouve cela super pour des enfants de pouvoir toucher à tout plein de choses nouvelles!!!
Surtout qu'à cet âge,ils sont tellement curieux de tout apprendre.....encore faut-il qu'il en aie la possibilité.... je fais aussi de la couture - Page 2 455330 genial

je fais aussi de la couture - Page 2 285da910 loving
kylicat
Re: je fais aussi de la couture
Message Lun 08 Nov 2010, 17:11 par kylicat
qui pourrait m'aider...?
je suis entrain de faire un Père Noël et il me manque un bout de tissu!
je recherche un coupon de environ 1,40m X 3 cm...!
couleur rouge ou rouge à pois blancs ou blanc à pois rouge.
Quelqu'un aurait ça dans ses fonds de tiroirs??????
morgan
Re: je fais aussi de la couture
Message Mer 10 Nov 2010, 14:44 par morgan
Alors j' ai lancé des sos chez mes copines couturières, pas de tissu à pois!

as-tu un magasin de tissu ou tu vas sinon je me propose d' aller en acheter et te l' envoyer.
Dis-moi ?
morgan
Re: je fais aussi de la couture
Message Jeu 14 Avr 2011, 12:30 par morgan
Léann va chanter à la chorale de l' école et elle voulait une robe neuve, elle m' a demandé à voir mes tissus, sa maman était là, alors elles ont choisi, un velours style liberty, et Coralie a demandé plutôt une tunique, car les collants filent trop vite, alors une tunique avec un legging, c' est mieux.
hier soir elle a emporté sa tunique, on verra bien si sa maman lui fait porter.
je vous montre les photos d' hier APM.
je fais aussi de la couture - Page 2 Tuniqu10 je fais aussi de la couture - Page 2 Tuniqu11 je fais aussi de la couture - Page 2 Tuniqu12 et voilà ma pépette!
Re: je fais aussi de la couture
Message  par Contenu sponsorisé
 

je fais aussi de la couture

Revenir en haut 

Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les écureuils, aussi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bla.bla...terrons nature, loisirs . :: VOS TRAVAUX MANUELS :: Travaux de Fils-
Sauter vers: