bla.bla...terrons nature, loisirs .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bla.bla...terrons nature, loisirs .

le blog de Morgan
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» parlons aussi de nos fleurs.les passiflores
je fais aussi de la couture EmptySam 17 Mar 2018, 12:40 par morgan

» aubergine ronde et rouge.
je fais aussi de la couture EmptySam 17 Mar 2018, 12:24 par morgan

» Maïs fraise
je fais aussi de la couture EmptySam 17 Mar 2018, 12:17 par morgan

» braque de weimar
je fais aussi de la couture EmptyMar 14 Juin 2016, 19:25 par morgan

» Les haricots verts
je fais aussi de la couture EmptyMar 14 Juin 2016, 19:17 par morgan

» Chayottes ou Christophines
je fais aussi de la couture EmptyMar 14 Juin 2016, 17:07 par morgan

» cadres potager ou pyramide en bois
je fais aussi de la couture EmptyMar 14 Juin 2016, 16:58 par morgan

» mon toit à tomate en 2014
je fais aussi de la couture EmptyMar 14 Juin 2016, 16:51 par morgan

» mes sculptures
je fais aussi de la couture EmptySam 11 Juil 2015, 14:39 par epices

Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 21 le Lun 15 Juin 2020, 11:13
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 je fais aussi de la couture

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
morgan
Admin
Admin
morgan


Féminin
Nombre de messages : 7040
Age : 75
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 21/10/2008

je fais aussi de la couture Empty
23102008
Messageje fais aussi de la couture

cette semaine j'avais envie de coudre alors je m'y suis mise.
Je trouve que les tee shirts des petits sont toujours trop courts, il ont toujours le ventre à l'air alors, je les fais avec des manches longues pour l'hiver.Le coton ça tient chaud et j'ai fait un manteau et des sweats.Stanni l'appelle son snack(?) et Léanne son nuage.
je vous montre.
je fais aussi de la couture Flou_s12je fais aussi de la couture Flou_m13je fais aussi de la couture Flou_m14je fais aussi de la couture Flou_m15
ça vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
http://stanni.over-blog.fr
Partager cet article sur : reddit

je fais aussi de la couture :: Commentaires

avatar
je fais de la couture aussi
Message Jeu 23 Oct 2008, 15:38 par Invité
Waouhhh !
Pas mal ! belles réalisations !
avatar
je fais aussi de la couture
Message Dim 26 Oct 2008, 17:03 par Invité
Moi je suis nulle en couture.

Bravo très beau travail Morgane

Pauline
avatar
couture
Message Lun 27 Oct 2008, 13:24 par Invité
A part un ourlet, du raccomodage et encore un peu de " reprises " le reste : Nulle de nulle. J'admire celle qui arrive à se faire des fringues avec un tissu qui change de l'ordinaire et pour, parfois 3 francs six sous ! et cela en jette plein les mirettes. Bravo.
morgan
Re: je fais aussi de la couture
Message Lun 27 Oct 2008, 14:00 par morgan
Le sweat de Léann j'avais 1 M de tissu en 140 pour 6,60 € et j'ai fais un sweat et une petite robe à mettre avec un leggins.
le manteau, j'avais 1,5O de tissu pour 9,90 €, j'ai fait deux manteaux et il me reste de quoi faire un poncho pour une petite de 2 ans.
ça fait pas cher.
Quand j'étais jeune fille j' apprenais à coudre sur de la doublure où du coton léger pour m'exercer.mais je suis autodidacte pour la couture!
morgan
fashion couture
Message Sam 29 Nov 2008, 11:11 par morgan
tous ces modéles sont inventés par moi, avec quand même un support,pour les tailles.
Voilà la veste/chemisier que je mettrai pour Noël, réalisée il y a trois ans.je fais aussi de la couture Veste_10
je fais aussi de la couture Boutch10 ma plus belle réalisation pour Stanni, pour mettre dans son siége auto et poussette, avec fente pour la ceinture de sécurité, je le nommais "le boutchoupouh"
je fais aussi de la couture Robe_p10 robe pour ma niéce Nelhéann qui féte son anniversaire tous les 4 ans, on la surnomme "le bug" car née le 29.O2.2000, c'était la robe de princesse zouzou.elle avait 4 ans.
avatar
COUTURE
Message Sam 29 Nov 2008, 13:14 par Invité
Quelle découverte en te quittant : photos. Tu as de l'or dans les mains, voilà pourquoi je suis " nulle " tu y as " des aimants " et l'or est pour TOI !!! hihihih
avatar
COUTURE
Message Lun 01 Déc 2008, 16:20 par Invité
N'avais-je pas entendu qu'une certaine Morgan devait "gâter " " des " personnes ????en cousant ? Si oui! j'espère que nous aurons le plaisir de voir, sans nous déplacer au " défilé de mannequins ! " le résultat de son travail. Merci d'avance
morgan
mannequin vedette
Message Lun 01 Déc 2008, 16:54 par morgan
Oui j'ai fini les deux tenues, mais mon mannequin vedette ne vient que demain soir, alors photos demain.
morgan
couture récente
Message Jeu 04 Déc 2008, 17:38 par morgan

c'est expres que vous ne voyez pas les visages, on ne sait jamais, si des pervers voulaient prendre les photos.
kylicat
Re: je fais aussi de la couture
Message Jeu 04 Déc 2008, 17:43 par kylicat
ils ont bien de la chance d'avoir une mamie comme toi!! :queen:
morgan
Re: je fais aussi de la couture
Message Jeu 04 Déc 2008, 17:49 par morgan
je crois que c'est moi qui ai de la chance de les avoir et surtout la chance que mes enfants me les prêtent,
!
avatar
Re: je fais aussi de la couture
Message Jeu 04 Déc 2008, 19:37 par Invité
je voulais citer le message mais ça ne marche pas on ne peut pas relire
je voulais te dire que'est tout naturel et normal que tu as tes petits enfants de temps en temps , ...quand a la couture bravo c'est un de mes regrets de ne pas avoir voulu apprendre , c'est vrai qu'a l'époque ce n'était pas mon truc ...
morgan
Re: je fais aussi de la couture
Message Ven 05 Déc 2008, 11:40 par morgan
tu peux citer ,c'est réparé.
kylicat
Re: je fais aussi de la couture
Message Ven 05 Déc 2008, 17:43 par kylicat
mais agnes-anne, il est encore temps! il y a des ateliers coutures pour débutantes dans les villes ! non!?
avatar
Re: je fais aussi de la couture
Message Ven 05 Déc 2008, 19:33 par Invité
oui je sais bien il est vrai que lorsque je serai en retraite je trouverai peut etre le temps , mais ce n'est plus maintenant un réel besoin .... Very Happy
kylicat
Re: je fais aussi de la couture
Message Sam 06 Déc 2008, 10:07 par kylicat
la poterie non plus, ce n'est pas un besoin, c'est juste du plaisir...
avatar
Re: je fais aussi de la couture
Message Sam 06 Déc 2008, 17:19 par Invité
Bravo pour le p'tit montage photos c'est reussit, et nous nous avons de la chance de vous avoir :cheers:
morgan
Re: je fais aussi de la couture
Message Sam 06 Déc 2008, 19:33 par morgan
Ma chére Cora, ici nous nous tutoyons, comme à la maison.
avatar
Re: je fais aussi de la couture
Message Lun 08 Déc 2008, 12:37 par Invité
je disais "vous" en parlant de toi et jf
santa
Huguette
Re: je fais aussi de la couture
Message Jeu 11 Déc 2008, 21:14 par Huguette
Que d'artistes dans ce forum !!!!

Je suis ébahie à voir vos réalisations!
Moi rien,pas une âme d'artiste et pour la couture,à par les trucs habituels,cela ne me dit rien,enfin je devrais dire plus rien car maintenant j'ai un problème aux mains et même enfiler une aiguille est tout un labeur(mains,yeux....)
Au début de mon mariage,j'avais fait (suivant modèles)un blouson pour mon mari et un pour moi,on est bien fier après,j'ai bien fait quelques jupes aussi mais la couture neme dit pas grand-chose,je préfère le tricot...à l'occasion,j'irai sur le sujet et vous mettrai des photos(que je dois encore prendre hihihihi)

Bon je vous laisse,le temps passe vite avec vous toutes et le travail reste là !!!! Laughing
Bonne nuit à toutes et à + I love you
morgan
carnaval 2010(couture)
Message Lun 01 Fév 2010, 17:30 par morgan
Stanni me téléphone samedi, pour me dire
"dis, mamy, j'ai besoin d'un costume de 'capitaine crochet' c'est pour le carnaval en février"
-euh oui ! mais quand en février?
" le 5 !"
- euh oui ! ça fait court!
"alors c'est possible mamy, tu peux ?"
'ben oui'
n' importe quoi pour mes petits!
et voilà, il nous reste , mercredi à acheter, un chapeau, une épée et un crochet !
on est prèt pour samedi, ma pépette aura un costume de poire fait à l' école, c'est la maternelle.
Mais on se rattrapera plus tard .


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par morgan le Mer 24 Mar 2010, 14:14, édité 1 fois
avatar
Re: je fais aussi de la couture
Message Lun 01 Fév 2010, 20:40 par Invité
Que dire d'autre, c'est une merveille ! Il a de la chance ce petit, d'avoir une mamie petite main pareille, mais je sais qu'il le sait !

Le gilet, qu'il est "classe" !

Bravo, vraiment, en si peu de temps, c'est superbe !
Huguette
Re: je fais aussi de la couture
Message Mar 02 Fév 2010, 01:06 par Huguette
Oh!! là là,j'en reste "baba"....

quelle maitrise dis-moi !!! Il est magnifique son costume du capitaine Crochet......
Bravo Morgan....et en un laps de temps si court Shocked Shocked

Tu avais divers tissus chez toi et tout ce qu'il fallait pour garnir...???? Prévoyante......il faut l'être quand on est une mamie gâteau Very Happy

Bonne journée à vous,à+
Bisous
morgan
Re: je fais aussi de la couture
Message Mar 02 Fév 2010, 07:14 par morgan
En fait, j' avais préparé un stock de bouts de tissus pour deux écoles, (bricolage), mais avant l' accord des instit, c' était dans des sacs, alors j' ai pioché,
Le gilet c'est un bout de tissu d' ameublement, le tissu du pantalon à au moins 40 ans(une amie qui était couturière) le rouge aussi, c'est de la laine, va pas avoir froid.Je n' avais pas de galon alors un bout de tissu argenté , difficile à coudre, alors c'est pas top!
le jabot et le bas des manches fait avec de la mousseline( reste de tissu de la robe de mariée de sa maman) cousu sur un morceau de soie sauvage, aussi de la robe de mariée.
J' étais contente qu'il me demande ça, je n' avais jamais fait de costume de pirate.

Pour mon fils, j' avais fais un costume de , marquise, bonne soeur, superman et fantôme. et puis d' autre dont je ne me souviens plus.
Re: je fais aussi de la couture
Message  par Contenu sponsorisé
 

je fais aussi de la couture

Revenir en haut 

Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les écureuils, aussi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bla.bla...terrons nature, loisirs . :: VOS TRAVAUX MANUELS :: Travaux de Fils-
Sauter vers: