bla.bla...terrons nature, loisirs .

le blog de Morgan

AccueilPortail*FAQS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» braque de weimar
Mar 14 Juin 2016, 19:25 par morgan

» Les haricots verts
Mar 14 Juin 2016, 19:17 par morgan

» Chayottes ou Christophines
Mar 14 Juin 2016, 17:07 par morgan

» cadres potager ou pyramide en bois
Mar 14 Juin 2016, 16:58 par morgan

» mon toit à tomate en 2014
Mar 14 Juin 2016, 16:51 par morgan

» mes sculptures
Sam 11 Juil 2015, 14:39 par epices

» mon jardin en 2014;
Lun 24 Nov 2014, 13:34 par morgan

» Tarte aux pêches
Dim 25 Aoû 2013, 13:02 par morgan

» Glace à la banane.
Dim 18 Aoû 2013, 11:55 par morgan

Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 16 le Jeu 06 Oct 2016, 11:48

Partagez | 

Poupy le chat de Huguette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Huguette

Féminin

02082011
MessageRe: Poupy le chat de Huguette

Help les amies qui connaissez les chats!!!!!

j'ai reçu un petit chat de 6 semaines et la dame m'a dit qu'il mangeait déjà des croquettes (de la maman) ....donc nous avons tâché de lui donner des croquettes,du lait,de la pâtée pour chat......rien n'y fait.....celà ne lui plait pas....

et vu qu'aujourd'hui on ne sait absolument pas sortir,les cadres de miel sont retirés et on tire le miel....(toute la journée) .....
Pouvez-vous m'aider pour savoir ce que je peux lui présenter et qu'il puisse manger.....il est si petit.....pffff

Mais il est déjà propre le bout de chou....il va à son bac chaque fois.....tout mignon

Donc si vous avez des idées de ce que je puisse lui donner à cet âge?????

Merci d'avance les amies,bizzzz...à tout à l'heure!!! loving
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/huguette1952

Sujets similaires

-
» POUPY, adorable chat de 12 ans, à adopter suite à décès
» "s'entendre comme chien et chat"
» Quelques conseils suite à l'adoption d'un chat
» Husky et chat?
» Virus mortel pour le chat : La Leucose (FelV)
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Poupy le chat de Huguette :: Commentaires

Re: Poupy le chat de Huguette
Message le Dim 07 Aoû 2011, 09:23 par epices
myckey eh oui Kylicat, comme quoi tout arrive ! Impossible de planter un Mac à l'exception de 4 petites pattes .... myckey
Message le Dim 07 Aoû 2011, 11:18 par morgan
Poupy ne tape peut-être que d' une patte, comme on tape avec un doigt parfois, je me souvenais de cette histoire, mais je ne savais plus à qui c' était arrivé.
Donc allez "ouste Poupy" l' ordi n' est pas pour toi!
Message le Dim 07 Aoû 2011, 12:04 par Huguette
Oui il a recommencé aujourd'hui quand je m'y suis mise....et je l'ai reprimandé....bon il est parti se coucher .....on verra si ce sera suffisant.....

Bon,je vous donne de ses nouvelles...il va bien le coquin....il a vite pris de l'assurance et se promène maintenant partout comme s'il avait toujours été là....
Il mange et boit le lait reconstitué.....hier nous l'avons repesé....il avait 700gr et hier 820gr....donc il profite.....pour ses besoins tout est OK.....

je me suis rendue compte 'déjà hier) qu'avec les croquettes bébé...(àbase de poulet entre autres...il avait des coliques.....or cette nuit ou matin,il en a mangé.....et vers 10h...il est venu près de moi....se coucher et durant son sommeil il se reveillait avec un miaulement...j'ai mis ma main sur son corps(ventre)..il a refermé les yeux et redodo...mais après un moment il s'est à nouveau reveillé+miaulement..et est monté sur moi et je l'ai enveloppé dans les bras et mis ma main sur sa didine......ça toquait là dedans.....et avec la chaleur il s'est endormi.......profondément......

Donc je lui ai donné de la pâtée(boeuf...3 viandes) il l'a mangé......et ça a l'air d'aller..pour les coliques j'entends.....
Va falloir que je regarde s'il existe des croquettes bas âge mais pas de poulet ou du moins pas 100%

Voilà tout va bien.....il joue parfois comme un dératé.....hihihihi s'amuse avec le roomba.....il n'en a pas peur ...rhoooo incroyable!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

D'autres suivront hihihihihi...je ne peux m'empêcher de le prendre sur toutes les coutures lol!

je vous mets un lien vidéo...tout à l'heure car ....pffff je ne retrouve plus......oh là là ce que je deviens foufouille.....
Il va me rendre gaga ce jeune bébé !!!!

gros biz love
Message le Dim 07 Aoû 2011, 16:26 par Huguette
voici une vidéo....

pas trop peureux mon loustic.....le roomba ne l'impressionne pas plus que celà....
Message le Dim 07 Aoû 2011, 16:27 par kylicat
le mien était aussi tigré comme le tien quand il était petit ensuite, ça a disparu avec l'âge.
Message le Dim 07 Aoû 2011, 16:39 par morgan
mais Maya est blanche et noire ! non ?
Message le Dim 07 Aoû 2011, 16:53 par epices
Huguette, j'ai regardé ta vidéo. Tu as le même problème que moi : un manque de rapidité face à une petite boule pleine de vie Very Happy .
Il est trop mignon ! A la limite, je t'envie.... tu me donnes envie d'en adopter un de plus... mais ce ne serait pas raisonnable de ma part.
Message le Lun 08 Aoû 2011, 11:32 par kylicat
oui Morgan, mais c'est la chat que j'avais avant; Max! un adorable matou!
Message le Lun 08 Aoû 2011, 12:29 par Huguette
Ah bien....on pensait avec Phil que celà allait lui rester..venant de sa maman qui est tigrée!!!
loving
Message le Mar 09 Aoû 2011, 11:55 par kylicat
suspense...! Laughing
Message le Mar 09 Aoû 2011, 12:41 par Huguette
Oui je vous tiens au courant ,bon après-midi, plein biz hug
Message le Mar 09 Aoû 2011, 16:29 par morgan
je pense qu'il sera tout gris avec le poil court!
je lance les paris !
Message le Mer 10 Aoû 2011, 08:59 par kylicat
pareil que toi Morgan! et je dirais les yeux jaunes/verts!
Message le Mer 10 Aoû 2011, 10:41 par epices
Et moi je dis : chaton style Chartreux quant aux yeux trop tôt pour le dire.
Mais s'il tient du chartreux se sera les yeux jaunes voire dorés.
Message le Mer 10 Aoû 2011, 18:54 par morgan
On verra bien !
j' adore les chats gris, et le noir et les blancs et les jaune, enfin oui j' aime tous les chats.
J'ai eu une chatte qui s'était invitée chez nous, nous l' appelions "Moune" elle a eu 3 bébés une seule fois car elle est arrivée adulte et on ne savait pas si s' étai "un " ou "une" il s' est avéré que c' était "une" et les trois petits se nommaient "pepsi" coca" et " cola", on n' en avait gardé une elle était devenue " minimoune" Moune est restée 15 ans avec nous et minimoune est restée chez mon fils quand on a déménagé, car un imbécile lui avait tiré dessus et elle était aveugle, elle est donc restée dans notre maison que mon fils a habité.
Message le Dim 14 Aoû 2011, 21:54 par Huguette
hihihihih tous les chats sont beaux.....je suis pareille que toi Morgan.....

juste que bien sur,si j'ai un choix à faire.....ben....devinez...!!!!

je choisis bien sûr le noir.....oui oui...c'est une vraie passion chez moi pour les pelages noirs......
Mais mon Poupy est un vrai amour....tellement mimi.....à croquer....je l'adooore...

Que de câlins,de jeux....oui je m'habitue Epices....déjà moins perdue par ses courses folles.....ses figures acrobatiques

aujourd'hui...il a fait connaissance avec Beau Ragard,un mâle très doux et calme....enfin ils se sont sentis,regardés dans les yeux....soupesés......mais avec encore un fil entre eux deux.....mais bientôt....car mon chenapan grimpe sur tout et arrive à passer ....enfin sur le fil....hihihihi

Appréciez le manège : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A bientôt.....bon lundi à vous !! love

Message le Lun 15 Aoû 2011, 05:52 par morgan
Poupy a l' air plus intéressé que beau regard, qui lui semble indifférent, ça devrait bien se passer par le suite.
Message le Lun 15 Aoû 2011, 08:35 par kylicat
moi aussi, je les adore tous!!!
Et c'est vrai, le contact passe bien!
Message le Lun 15 Aoû 2011, 10:00 par Huguette
oui,nous verrons celà par la suite......là les canards lui apprennent quand il approche trop avec un air joueur qu'il doit s'arreter à une certaine distance...un sifflement ....calme,pas cracheur...lui indique qu'il doit stopper......jusqu'à maintenant il s'arrete et se tient tranquille.....mais ce ne sera pas toujours le cas.....c'est qu'il adore jouer mon Poupy....et faire le gros dos en se balançant comme un hidalgo .....hihihihihi
Que de parties de plaisir !!!!
Message le Dim 21 Aoû 2011, 12:12 par Huguette
Nouvelles de Poupy.....

c'est qu'il grandit vitesse grand V.....le voilà qui s'essaie à l'escalade maintenant !!!
Coucou vous là-bas

Un petit conseil SVP
mon Poupy a l'air d'avoir chatouille ses oreilles.......quoi utiliser pour les nettoyer......ça le gêne vraiment.....
le pharmacien a donné à Phil des gouttes auriculaires mais en lisant le papier...j'ai vu que c'était des gouttes d'antibio...et autres ???? qui m'échappent mais que je trouve...trop invasif sans savoir s'il a mal

Demain on téléphone au véto...il nous faut aller le voir pour lui regarder à celà....et le reste....

Message le Dim 21 Aoû 2011, 12:43 par epices
Juste un peu d'huile d'amande douce et coton tige pour la saleté . Sinon -> véto. Mais dis-toi bien qu'un chat qui se gratte "normalement" est un chat sain.
Le contraire (un chat amorphe) serait inquiétant.
Message le Dim 21 Aoû 2011, 13:17 par Huguette
Merci infiniment Epices........ love

Ah bon,un chat doit se gratter !!!! Shocked hihihihi celà me soulage....

bon aprèsm à toi et encore merci8 @+
Message le Dim 21 Aoû 2011, 14:14 par Huguette
Le dimanche de notre loustic...nouveauté!!!

Message le Mar 06 Sep 2011, 12:43 par Huguette
Bonjour les amies,
j'aurais une question pour vous
Hier nous sommes allés faire faire le vaccin de Poupy et il a aussi vermifugé....
A la soirée mon Poupy était amorphe et aujourd'hui ben,ça va un peu mieux mais ce n'est pas comme le normal.....
Après les vaccins ou vermifuge,le chat peut-il être malade,de la fièvre,mal ou nausées....je ne sais pas trop......il me regarde et miaule doucement comme s'il me demandait de le soigner....;mais que faire....???
Je suppose que c'est une étape normale mais si vous pouviez me rassurer,ce serait gentil....et en plus,je dois aller le mener ce soir....pfffff
Message le Mar 06 Sep 2011, 15:11 par morgan
Normal le vermifuge lui travaille les intestins, parfois même mes filles se mettent à la diète, il doit évacuer.
Quand au vaccin , non je ne pense pas , du moins chez nous ce sont des chiennes, épices saurait mieux que moi, mais tu peux téléphoner au véto!
Message  par Contenu sponsorisé

Poupy le chat de Huguette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant